Messages de amandouce42
Sujet : j-1 trop de stress!!!!!
Merci les filles!!! Les anges étaient avec nous, il n a presque pas plu, juste pendant le repas.
Journée inoubliable qu'on aimerait qui s'arrête jamais!!!!
Je vous souhaite la même à toute, maintenant destination CANCUN !!!! ça va faire du bien. Bonnes vacances à toutes
Journée inoubliable qu'on aimerait qui s'arrête jamais!!!!
Je vous souhaite la même à toute, maintenant destination CANCUN !!!! ça va faire du bien. Bonnes vacances à toutes

Sujet : j-1 trop de stress!!!!!
Ca y est on y est!!!!! demain c'est le grand jour!!! c'est l'aboutissement d'une année de préparation, c'est trop stressant surtout qu'il annonce des orages, alors on a prevu le vh dedans. trop deçu, il a fait trop beau toute la semaine et bie nsur demain la pluie, pfff ca me saoule.....
Bref, je vais essayer de me détendre.... bonne journée à toute les futurs mariées de demain!!!!!!
Bref, je vais essayer de me détendre.... bonne journée à toute les futurs mariées de demain!!!!!!

Sujet : J-26
moi aussi j-26 c'est vrai que le stress monte, mais faut essayer de se detendre car ca ne fait pas avancer les choses + vite! tout va bien se passer y'a pas de raison, reste zen!!!
Sujet : kit temoin qui est pour qui est contre ???
comme moiiii, ils ont adoré et ça leur met un ti coup de pression!!! lol, y'a pas de raison, on les a choisi, faut qu'ils assument!
Sujet : Voyages de Noces
nous 15 jours au mexique une semaine après le mariage, j'ai hâte!!!

Sujet : Prix des robes chez ANNIE COUTURE
moi aussi je l'ai pris chez elle, je l'ai payé 380€.
elles sont toutes belles!!!!
elles sont toutes belles!!!!

Sujet : Séance UV
coucou les filles, je suis esthéticienne, on fait la douche et les uv, personnellement pour avoir testé les 2 je préfère les uv meme si la douche fait assez naturelle, il y a un reel risque de trace si la peau est seche et surtout risque de taches sur la robe s il fait tres chaud alors que les uv pas de taches, mais il faut bouger sous l appareil pour eviter d avoir les aisselles ttes blanches
Et puis après si vous parter au soleil au moins la peau sera deja préparé, meme s il faut toujours mettre de la creme solaire et attention pas + de 10 seances par an car ca accélère vraiment le vieillissement de la peau, bien boire et bien crémé après chaque séances!!! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. bisous à toutes

Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
pour moi aussi
Sujet : Je m'impatiente!
j-96 et comme Dorélien, loin et proche à la fois!!!
Sujet : M-1
moi M-4, le stress commence!!! Bon courage pour la fin des préparatifs

Sujet : donation église
nous dans le 42, c'est 130€ minimun a mettre avec la quete le jour j
Sujet : ou vous en etes
j-166
salle ok
mairie ok
bénédiction ok
traiteur ok
dj ok
robe ok
dragée ok
faire part ok ( je dois les recevoir)
alliances ok
photographe ok
déco dans la tête
livre d'or et urne à finir
coussin d'alliance en cours
fleurs en avril
voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Bisous les filles
ha si : maquilleuse et coiffeuse ok
costume reste à prendre le rdv
salle ok
mairie ok
bénédiction ok
traiteur ok
dj ok
robe ok
dragée ok
faire part ok ( je dois les recevoir)
alliances ok
photographe ok
déco dans la tête
livre d'or et urne à finir
coussin d'alliance en cours
fleurs en avril
voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Bisous les filles
ha si : maquilleuse et coiffeuse ok
costume reste à prendre le rdv

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
je l'ai achete dans le 43 c'est les collections anni couture
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
moi robe+ retouches+ mitaines+ étole 380€!!
Sujet : A vos avis! Mon texte de FP
tres sympa, j aime beaucoup

Sujet : Bonne et heureuse année 2012
Bonne année 2012 à tous et surtout un très beau mariage!!!
Bon courage Ludo
a+
Bon courage Ludo
a+

Sujet : coiffure et maquillage
je suis estheticienne, nous on conseille de faire le maquillage apres la coiffure, car pour le maquillage, la cliente est assise et non couchée et on peut toujours se debrouiller pour fondre le teint sans abimer la coiffure.
Voit avec ta coiffeuse et ton esthéticienne, les 2 se font.
Voit avec ta coiffeuse et ton esthéticienne, les 2 se font.

Sujet : épilation moustache ?
je suis esthéticienne, et je conseille a mes clientes de le faire 1 fois par mois, normalement ils ne repoussent pas +, ni plus foncé, mais on ne peut jamais etre sur. Demande a ton esthéticienne de te passer un coton d'alcool avant et apres l'épilation pour éviter les boutons. Et commence le + tot possible pour habituer ta peau. Voilà. Bonne épil

Sujet : quel prix vos traiteurs
nous c'est 29€ / pers ( entrée, plat, fromage, dessert+ piece montée, café, pain, eau) avec service et location fontaine a champ et nappage, mais sans les vins. bisous à ttes
Sujet : LIVRET TEMOIN
Trop bien. merci encore

Sujet : LIVRET TEMOIN
moi je ne connais meme pas, alors peux tu me l'envoyer aussi Fanny? merci beaucoup

Sujet : Presentons nous
Moi: 26ans ,mon doudou 27ans, on se marie le 28/07/12. je suis esthéticienne et lui menuisier. le thème est les iles et les couleurs turquoise et chocolat.
la mairie ok
l'eglise ok
la salle ok
le traiteur en cours
la robe et accessoires commandés
le photographe ok
le dj ok
reste les faire part, les dragés, la déco, le coiffeur, les fleurs et la voiture....
je crois que je suis pas trop en retard....
voila bises a toutes a+
la mairie ok
l'eglise ok
la salle ok
le traiteur en cours
la robe et accessoires commandés
le photographe ok
le dj ok
reste les faire part, les dragés, la déco, le coiffeur, les fleurs et la voiture....
je crois que je suis pas trop en retard....
voila bises a toutes a+