Messages de Mandy07
Sujet : petite trousse pratique
Alors pour moi ce sera, rouge à lèvre, poudre, lingettes, déodorant, pastille à la menthe, voilà pour l'instant!
De toute façon, je vais prévoir des petits paniers dans les toilettes des hommes et des femmes avec un petit nécessaire, je trouverais bien mon bonheur là!!!
De toute façon, je vais prévoir des petits paniers dans les toilettes des hommes et des femmes avec un petit nécessaire, je trouverais bien mon bonheur là!!!
Sujet : Demoiselles d'honneur
Moi, je vais avoir 6 petites filles et 4 petits garçons, cela fais beaucoup je sais...mais ils sont tous super content alors!!!
Ils seront tous habillés en coordonnée, verbaudet pour les filles, cyrillus pour les garçons.
Fais comme tu le sens, moi ils se sont proposés tout seul, surtout les petites filles!
Ils seront tous habillés en coordonnée, verbaudet pour les filles, cyrillus pour les garçons.
Fais comme tu le sens, moi ils se sont proposés tout seul, surtout les petites filles!
Sujet : Super, hyper mega contente..
Super, elle te vas très bien, rien ne vaut un coup de cœur!!!
Sujet : cadeau de mon chéri
Ton chéri a très bon goût, gardes le précieusement!!!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
Je viens de mettre des photos de ma robe dans ma galerie pendant que mon chéri n'est pas là!
J'aimerais beaucoup avoir votre avis car pour l'instant en dehors de ma maman, ma sœur et la vendeuse...je n'ai pas eu d'avis impartial!!!
Je compte sur votre franchise, n'hésitez pas, je préfère savoir les réactions auxquelles je peux m'attendre le jour du mariage...
Merci
J'aimerais beaucoup avoir votre avis car pour l'instant en dehors de ma maman, ma sœur et la vendeuse...je n'ai pas eu d'avis impartial!!!
Je compte sur votre franchise, n'hésitez pas, je préfère savoir les réactions auxquelles je peux m'attendre le jour du mariage...
Merci
Sujet : Quel code couleur donner ?
Moi, je pense argenté et pourquoi pas des accessoires marrons par petites touches (bijoux, étoles...), pour qu'ils soient assortis à la fois avec vous et votre déco!
Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
Moi, j'aime bien!
Cela reste assez naturel, le maquillage top.
Cela reste assez naturel, le maquillage top.
Sujet : Pièce-montée en accord avec mon thème!
Merci pour toutes vos idées, je vais en discuter avec mon pâtissier!
Sujet : Lendemain du mariage
Merci les filles, ce sera donc brunch pour nous!!!
Sujet : votre avis!!!
La 1ère pour moi.
Ton urne et ta table sont supers, j'adore les couleurs!
Ton urne et ta table sont supers, j'adore les couleurs!
Sujet : Plus que bizarre !!!!
Consulte en urgence si ça ne vas pas mieux, j'espère que ça va passer, repose toi!
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Ta robe te va à merveille, tu es très belle ne t'inquiète pas!
Tu n'es pas grosse, tu as des formes et en plus ton corps est harmonieux!!!
Tu n'es pas grosse, tu as des formes et en plus ton corps est harmonieux!!!
Sujet : J-0
Profite de ce grand jour!!!
Sujet : C mon jour !!!!
Profite de cette merveilleuse journée!!!
Sujet : Plus que bizarre !!!!
Ma sœur avait un implanon, pendant 2 ans aucun soucis, puis un jour elle s'est mis à perdre du sang comme toi.
Son gynéco a préféré le lui retirer, il paraît que ça arrive parfois.
Pour toi c'est peut-être un dérèglement hormonal?
Son gynéco a préféré le lui retirer, il paraît que ça arrive parfois.
Pour toi c'est peut-être un dérèglement hormonal?
Sujet : Lendemain du mariage
Le lendemain du mariage, nous aurons quelques invités qui vont dormir à l'hôtel ainsi que nos proches qui habitent à côté qui seront là.
Nous pensons mettre en place un brunch.
Que me conseillez-vous?
Merci
Nous pensons mettre en place un brunch.
Que me conseillez-vous?
Merci
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Magnifique, moi j'adore n'est aucun doute!
Je trouve qu'elle mets ta silhouette en valeur surtout ta taille très fine.
Si cela peut te rassurer, moi aussi j'ai eu des doutes entre mon 1er et mon 2ème essayage, je pense que chaque future mariée se pose cette question et c'est normal!
C'est quand même THE Robe de la plus belle journée de ta vie...
Je trouve qu'elle mets ta silhouette en valeur surtout ta taille très fine.
Si cela peut te rassurer, moi aussi j'ai eu des doutes entre mon 1er et mon 2ème essayage, je pense que chaque future mariée se pose cette question et c'est normal!
C'est quand même THE Robe de la plus belle journée de ta vie...
Sujet : Pièce-montée en accord avec mon thème!
Je ne sais pas qu'elle forme peut avoir ma pièce-montée, le thème du mariage est la vie en rose.
Je souhaite partir sur un mélange de choux et de macarons, il y en aura pour tout les goûts!
Merci pour vos idées...
Je souhaite partir sur un mélange de choux et de macarons, il y en aura pour tout les goûts!
Merci pour vos idées...
Sujet : besoin de discutez
Courage, je suis vraiment désolée pour toi, ce sont des moments de la vie tellement difficile...
J'ai perdu mon grand-père à 14 ans d'un cancer du foie et ma grand-mère 2 ans plus tard d'une tumeur au cerveau, j'ai grandis auprès d'eux nos maisons étaient mitoyennes et leurs pertes m' a énormément touchées. Ils ne sont d'ailleurs certainement pas étranger à ma vocation, je suis aide-soignante en service de médecine et j'accompagne de nombreuses personnes sur leurs derniers jours. C'est bien que ton mari soit auprès de lui, je comprends que ce soit dur pour toi et ton fils bien-sûr mais pour ton mari c'est une étape encore plus compliqué, il faut qu'il accepte que son papa va partir...et en plus il se retrouve loin de vous.
C'est bien qu'il puisse être un peu auprès de lui, je vois tellement de personne qui se retrouve seul à la fin de leur vie.
Sois forte pour ton mari et ton fils, tu les aideras et nous on t'aidera du mieux qu'on le peux.
J'ai perdu mon grand-père à 14 ans d'un cancer du foie et ma grand-mère 2 ans plus tard d'une tumeur au cerveau, j'ai grandis auprès d'eux nos maisons étaient mitoyennes et leurs pertes m' a énormément touchées. Ils ne sont d'ailleurs certainement pas étranger à ma vocation, je suis aide-soignante en service de médecine et j'accompagne de nombreuses personnes sur leurs derniers jours. C'est bien que ton mari soit auprès de lui, je comprends que ce soit dur pour toi et ton fils bien-sûr mais pour ton mari c'est une étape encore plus compliqué, il faut qu'il accepte que son papa va partir...et en plus il se retrouve loin de vous.
C'est bien qu'il puisse être un peu auprès de lui, je vois tellement de personne qui se retrouve seul à la fin de leur vie.
Sois forte pour ton mari et ton fils, tu les aideras et nous on t'aidera du mieux qu'on le peux.
Sujet : Je viens d'apprendre un truc de dingue
Coucou, je trouve ta situation très inconfortable mais tu as raison, changer de témoin maintenant impliquerais plus de complications pour toi que pour elle!
Par contre, protèges toi, prends tes distances, si elle se rend compte de quelque chose elle se doutera que tu es au courant de quelque-chose...
Pour ton bf et ta bs, ils sont certainement très gênés et n'osent pas aborder le sujet avec vous!
Il m'est arrivée une situation plus ou moins similaire, une amie a fêté ses 30 ans, elle a invité quasiment tous le monde sauf 3 couples dont nous.
Les invitations se sont faites dans notre dos, elle disait fêter ses 30 ans mais uniquement avec les très proches!
Difficile pour nous d'avaler la pilule d'autant plus que son fils et enfant d'honneur à notre mariage mais bon, j'ai pris le partis de ne pas lui en parler, et aujourd'hui tout roule...
Courage et penses à ceux qui t'apprécie pour de vrai!
Par contre, protèges toi, prends tes distances, si elle se rend compte de quelque chose elle se doutera que tu es au courant de quelque-chose...
Pour ton bf et ta bs, ils sont certainement très gênés et n'osent pas aborder le sujet avec vous!
Il m'est arrivée une situation plus ou moins similaire, une amie a fêté ses 30 ans, elle a invité quasiment tous le monde sauf 3 couples dont nous.
Les invitations se sont faites dans notre dos, elle disait fêter ses 30 ans mais uniquement avec les très proches!
Difficile pour nous d'avaler la pilule d'autant plus que son fils et enfant d'honneur à notre mariage mais bon, j'ai pris le partis de ne pas lui en parler, et aujourd'hui tout roule...
Courage et penses à ceux qui t'apprécie pour de vrai!
Sujet : Mariage La vie en rose
Encore pleins de super idées, merci beaucoup!
La vie en rose est le fil conducteur de notre mariage, nous le déclinons autant autour de la fleur que de la couleur, je vais essayé de mettre un visuel de mon faire-part.
Une rose apparaît sur notre faire-part, nous avons choisis de coordonner les couleurs de notre déco à celui-ci, en sachant que la rose est de couleur rose pâle et que notre enveloppe est fushia. Pour les textes nous avons choisis du gris car le costume de mon chéri ainsi que les tenus des petits garçons d'honneurs seront gris.
Je vais tenter de mettre des photos dans mon profil.
Merci encore à toutes et surtout à fanfan92 qui ne ménage pas ses méninges!!!
La vie en rose est le fil conducteur de notre mariage, nous le déclinons autant autour de la fleur que de la couleur, je vais essayé de mettre un visuel de mon faire-part.
Une rose apparaît sur notre faire-part, nous avons choisis de coordonner les couleurs de notre déco à celui-ci, en sachant que la rose est de couleur rose pâle et que notre enveloppe est fushia. Pour les textes nous avons choisis du gris car le costume de mon chéri ainsi que les tenus des petits garçons d'honneurs seront gris.
Je vais tenter de mettre des photos dans mon profil.
Merci encore à toutes et surtout à fanfan92 qui ne ménage pas ses méninges!!!
Sujet : je n'en peux plus de ma belle famille
Courage, on épouse son mari pas sa belle-famille!
Je te comprend +++, ma belle-famille est similaire à la tienne.
Le frère jumeau de mon chéri a voulu que nous invitions son meilleur ami et sa femme, nous l'avons fait (obligé relation jumeau c'est particulier).
Et il y a quelques jours, il nous a demandé de la part de la femme de son meilleur ami d'inviter une copine qu'ils ont en commun, sois disant qu'ils sortent toujours ensemble et la nouvelle fille croyait même qu'elle était déjà invitée!!!
Là j'ai répondu du tac au tac, que je n'allais pas inviter une personne de plus que je ne connais ni en noir ni en blanc quand même, c'est MON mariage!
Mon chéri n'a pas vraiment répondu à son frère il est d'accord avec moi, le mariage nous coûte déjà bien assez chère mais il ne sait pas comment lui dire, donc pour l'instant c'est moi la mauvaise...
Pour en rajouter une couche, son autre frère se mari 3 semaines après nous, le pire c'est qu'ils l'ont annoncé avant nous alors qu'on l'avait prévus depuis 6 mois, la salle réservée...
De ce fait, Nous sommes les méchants qui gâchons leur mariage même ma belle-mère a dit que nous étions des tueurs de mariage!
Du coup on prépare notre mariage dans notre coin alors qu'on est ensemble depuis plus longtemps qu'eux et que nous travaillons tous les deux et finançons notre mariage, eux ils sont tous les 2 au RSA et les pauvres ils bataillent!!!
Tu vois les belles familles c'est pas facile pour tout le monde mais il faut faire avec, ça ne t'empêche pas de t'énerver bien sur, un conseil quoi qu'il se passe avec ta belle famille laisse parler ton chéri en premier parce que même si tu as raison tu parles de sa famille et il le prendra mal, alors que si ça vient de lui, il aura simplement tout ton soutien!
Je suis de tout cœur avec toi!
Je te comprend +++, ma belle-famille est similaire à la tienne.
Le frère jumeau de mon chéri a voulu que nous invitions son meilleur ami et sa femme, nous l'avons fait (obligé relation jumeau c'est particulier).
Et il y a quelques jours, il nous a demandé de la part de la femme de son meilleur ami d'inviter une copine qu'ils ont en commun, sois disant qu'ils sortent toujours ensemble et la nouvelle fille croyait même qu'elle était déjà invitée!!!
Là j'ai répondu du tac au tac, que je n'allais pas inviter une personne de plus que je ne connais ni en noir ni en blanc quand même, c'est MON mariage!
Mon chéri n'a pas vraiment répondu à son frère il est d'accord avec moi, le mariage nous coûte déjà bien assez chère mais il ne sait pas comment lui dire, donc pour l'instant c'est moi la mauvaise...
Pour en rajouter une couche, son autre frère se mari 3 semaines après nous, le pire c'est qu'ils l'ont annoncé avant nous alors qu'on l'avait prévus depuis 6 mois, la salle réservée...
De ce fait, Nous sommes les méchants qui gâchons leur mariage même ma belle-mère a dit que nous étions des tueurs de mariage!
Du coup on prépare notre mariage dans notre coin alors qu'on est ensemble depuis plus longtemps qu'eux et que nous travaillons tous les deux et finançons notre mariage, eux ils sont tous les 2 au RSA et les pauvres ils bataillent!!!
Tu vois les belles familles c'est pas facile pour tout le monde mais il faut faire avec, ça ne t'empêche pas de t'énerver bien sur, un conseil quoi qu'il se passe avec ta belle famille laisse parler ton chéri en premier parce que même si tu as raison tu parles de sa famille et il le prendra mal, alors que si ça vient de lui, il aura simplement tout ton soutien!
Je suis de tout cœur avec toi!
Ouah, merci pour toutes vos idées!
Je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide.
J'aime bien l'idée de mettre une photo qui corresponde au nom de la table, j'avais de mon côté trouvé ceci:
parfum de rose
douceur de rose
gourmandise de rose
désir de rose
bonheur de rose
calin de rose
lien de rose
baiser de rose
bisous de rose
crème de rose
bouquet de rose
noeud de rose
étoile de rose
perle de rose
secret de rose
chemin de rose
bonbon de rose
rêve de rose
promesse de rose
pensée de rose
C'est difficile de choisir, en plus j'avais envie de mettre une jolie phrase qui corresponde aux personnes placés à cette table (pour les parents, oncles et tantes, amis, enfants...).
Par exemple pour les amis "un soupçon de douceur qui nous lie d'amitié".
Vos idées sont les bienvenues pour les autres...
J'ai 12 tables, nous avons choisis de les positionner en épis.
Je réfléchis à vos propositions, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes idées!
MERCI
Je ne m'attendais pas à un retour aussi rapide.
J'aime bien l'idée de mettre une photo qui corresponde au nom de la table, j'avais de mon côté trouvé ceci:
parfum de rose
douceur de rose
gourmandise de rose
désir de rose
bonheur de rose
calin de rose
lien de rose
baiser de rose
bisous de rose
crème de rose
bouquet de rose
noeud de rose
étoile de rose
perle de rose
secret de rose
chemin de rose
bonbon de rose
rêve de rose
promesse de rose
pensée de rose
C'est difficile de choisir, en plus j'avais envie de mettre une jolie phrase qui corresponde aux personnes placés à cette table (pour les parents, oncles et tantes, amis, enfants...).
Par exemple pour les amis "un soupçon de douceur qui nous lie d'amitié".
Vos idées sont les bienvenues pour les autres...
J'ai 12 tables, nous avons choisis de les positionner en épis.
Je réfléchis à vos propositions, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes idées!
MERCI
Je me marie le 13 Août et je suis à la recherche actuellement d'idée pour mon plan de table et les noms des tables.
Le thème de notre mariage est "La vie en rose".
Si vous avez des idées...
Merci
Le thème de notre mariage est "La vie en rose".
Si vous avez des idées...
Merci