Messages de Mandy07
Sujet : y'en a marre!!!
Avec la belle-famille c'est toujours délicat... surtout à l'approche de votre mariage!
Mais il est bon de temps en temps de mettre les choses au clair, essaye tout de même de ne pas laisser la situation s'envenimer car c'est toi au final qui le payeras pour ton mariage!
Courage et respire un bon coup!
Mais il est bon de temps en temps de mettre les choses au clair, essaye tout de même de ne pas laisser la situation s'envenimer car c'est toi au final qui le payeras pour ton mariage!
Courage et respire un bon coup!
Sujet : je suis madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations, vous étiez tous les deux très beaux...
Sujet : TROP CONTENTE!!
contente pour toi!
Sujet : dernier passage avant le D Day
Je te souhaite de vivre la journée de tes rêves!!!
Sujet : essai coiffoirure+maquillage
J'aime beaucoup le maquillage! Un peu moins la coiffure, trop en pétard pour moi mais tu le portes bien! Les goûts et les couleurs... En tout cas tu es très belle!
Sujet : Ombrelle..votre avis
Orange pour toi et ivoire pour les filles!
Pour tes ombrelles regarde sur le site de "blanc organza", moi j'y ai pris mes éventails pour l'église, elle est très sympa, je ne sais pas s'il y a tes couleurs mais tu peux l’appeler et voir avec elle, en tout cas pour nous elle nous a offerts des rubans personnalisés à nouer sur nos éventails!
Pour tes ombrelles regarde sur le site de "blanc organza", moi j'y ai pris mes éventails pour l'église, elle est très sympa, je ne sais pas s'il y a tes couleurs mais tu peux l’appeler et voir avec elle, en tout cas pour nous elle nous a offerts des rubans personnalisés à nouer sur nos éventails!
Sujet : Menu enfant
Pour ma part, j'ai trouvé une solution, j'ai mis un carton réponse avec mes faire-parts sur lequel il faut cocher sa présence et inscrire le nombre d'adulte et le nombre d'enfant.
Du coup ce sont les parents qui ont choisis, en général pour les menus enfants mes retours étaient pour les moins de 10 ans.
Du coup ce sont les parents qui ont choisis, en général pour les menus enfants mes retours étaient pour les moins de 10 ans.
Sujet : besoin de vos avis...
Le noir ressortira mieux!
Sujet : règles le jour J
Non pas tous les mois, je prends 2 plaquettes puis j’arrête 1 semaine et je recommence 2 plaquettes...
Mon gynéco n'y voit rien de dangereux puisque sous pilule les règles ne sont qu'artificielles!
Et moi, cela m'évite d'être malade un mois sur deux.
Mon gynéco n'y voit rien de dangereux puisque sous pilule les règles ne sont qu'artificielles!
Et moi, cela m'évite d'être malade un mois sur deux.
Sujet : je vous presente mon projet
J'adore, tu as de très bonnes idées!
J'aurais beaucoup aimé trouver une boutique comme la tienne pour mon mariage...
Dans l'ensemble, pour l'instant j'ai eu plus d'une déception avec l'industrie du mariage, je dit bien industrie car on est bon qu'a donner un chèque et il ne faut pas parler de services et de chaleur humaine!
Je te souhaite un très grand succès car toi j'en suis sûr tu vendras du rêve...
La déco de ta boutique comme tu l'as décris me plaît beaucoup!!!
J'aurais beaucoup aimé trouver une boutique comme la tienne pour mon mariage...
Dans l'ensemble, pour l'instant j'ai eu plus d'une déception avec l'industrie du mariage, je dit bien industrie car on est bon qu'a donner un chèque et il ne faut pas parler de services et de chaleur humaine!
Je te souhaite un très grand succès car toi j'en suis sûr tu vendras du rêve...
La déco de ta boutique comme tu l'as décris me plaît beaucoup!!!
Sujet : J'ai enfin trouvé MA robe!!!
Ta robe est très belle, tu as une merveilleuse maman!
Sujet : 1ère danse!!!
Nous avons commencé de prendre des cours depuis début avril, à raison d'une fois par semaine durant 2 heures. On a un prof très patient et pédagogue...
Merci pour vos compliments, on va tout faire pour être à la hauteur!
Merci pour vos compliments, on va tout faire pour être à la hauteur!
Sujet : Voyage de noces réservé!! 15 jours à l'ILE MAURICE!!
Ma sœur a fait son voyage de noce là-bas, elle était partis en Novembre, ils sont revenus super bronzés et très heureux!
Si mes souvenirs sont bons, elle a commencé par une semaine à la Réunion, plus actives, randonnées au Piton de la fournaise, le volcan. Elle a visité des fabriques de vanilles, puis une fêtes indou, je ne sais plus pourquoi, en tout cas elle a des photos magnifiques des chars et du défilé...
Sûrement d'autres choses mail là je ne me souviens pas de tout!
La deuxième semaine, à l'ile Maurice, ou ils ont lézardés toutes la semaine, juste un ou deux marchés locaux.
Ah oui, elle m'avait parlé de petits lézards qui étaient de partout partout, même dans les chambres, mais rassure toi totalement inoffensifs!
En tout cas, je te souhaite un très beau voyage de noce dans la continuité de ton très très beau mariage...
Si mes souvenirs sont bons, elle a commencé par une semaine à la Réunion, plus actives, randonnées au Piton de la fournaise, le volcan. Elle a visité des fabriques de vanilles, puis une fêtes indou, je ne sais plus pourquoi, en tout cas elle a des photos magnifiques des chars et du défilé...
Sûrement d'autres choses mail là je ne me souviens pas de tout!
La deuxième semaine, à l'ile Maurice, ou ils ont lézardés toutes la semaine, juste un ou deux marchés locaux.
Ah oui, elle m'avait parlé de petits lézards qui étaient de partout partout, même dans les chambres, mais rassure toi totalement inoffensifs!
En tout cas, je te souhaite un très beau voyage de noce dans la continuité de ton très très beau mariage...
Ouf! On arrive à la fin, c'est pas facile... surtout la fin car mon chéri mesure 1m83 et j'ai le vertige moi là haut!!!
Sujet : essai coiffure
Très jolie!
Sujet : besoin de vous et de votre avis
Pense à en prendre un de rechange car si ton collant est très fin, avec le stress tu risques de le filer très facilement quand tu vas t'habiller!
Moi, j'aurais opté pour une culotte gainante à ta place, je pense que le maintien doit être plus important que pour le collant!
Moi, j'aurais opté pour une culotte gainante à ta place, je pense que le maintien doit être plus important que pour le collant!
Sujet : chignon flou
Il y a chignon flou et chignon flou!
Ta coiffeuse doit certainement avoir des techniques pour que ton chignon tienne au maximum.
Ta coiffeuse doit certainement avoir des techniques pour que ton chignon tienne au maximum.
Sujet : besoin de votre avis
Ne te gène pas pour y aller, cela fait partis de leur travail...
Sujet : Mon super evjf !!!
Question déguisement, elle n'y sont pas allée de main morte!!!
Tu as du bien t'amuser...
Tu as du bien t'amuser...
Sujet : règles le jour J
Je croyais qu'avec un implan, on n'avait pas de règles?
Pour ma part, je prends déjà ma pilule en continue pour éviter d'avoir mes règles tous les mois et c'est super!
Pour ma part, je prends déjà ma pilule en continue pour éviter d'avoir mes règles tous les mois et c'est super!
Sujet : ioups !!!
C'est plutôt sympa comme déguisement je trouve!
Tu vas bien t'amuser, j'en suis certaine.
Tu vas bien t'amuser, j'en suis certaine.
Sujet : question bête bouquet
Moi j'ai 2 témoins, ma sœur et une amie alors une le tiendra pour la mairie et l'autre pour l'église.
Si cela te gêne de le confier à un garçon, demande à ta maman, elle sera assise tout devant.
Si cela te gêne de le confier à un garçon, demande à ta maman, elle sera assise tout devant.
Sujet : sortie église, haie d'honneur
Nous, on est tous les 2 aides-soignants et ce sont nos collègues qui s'occupent de la haie!
A certains mariages où je suis allée, il y avait des amis des 2 mariés, si tu as une activité particulière peut-être que l'on te préparera quelque chose...
A certains mariages où je suis allée, il y avait des amis des 2 mariés, si tu as une activité particulière peut-être que l'on te préparera quelque chose...
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
Merci pour tout vos compliments, c'est très gentil!
Idoia tu n'aimes pas du tout et c'est bien que tu me le dises, je suis au moins prévenus que le jour du mariage je peux aussi avoir ce genre de commentaire!
Si d'autres on un commentaire à faire n'hésitez pas...
Idoia tu n'aimes pas du tout et c'est bien que tu me le dises, je suis au moins prévenus que le jour du mariage je peux aussi avoir ce genre de commentaire!
Si d'autres on un commentaire à faire n'hésitez pas...
Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
Alors je te souhaite la plus belle journée dont puisse rêver une princesse...
Sujet : enveloppes pour petits chèques
Moi aussi ça me dérange, je n'aimerais pas me retrouver à un mariage avec une enveloppe dans la main, c'est forcer la main!
De toute façon, les gens qui veulent te faire un cadeau le prépareront en avance, en tout cas c'est ce que je fais pour ma part!
De toute façon, les gens qui veulent te faire un cadeau le prépareront en avance, en tout cas c'est ce que je fais pour ma part!
Sujet : Mon evjf demain...
A très vite pour la suite!
Bonne journée...
Bonne journée...
Sujet : cils arrachés
Il y a des mascaras nourrissants pour les cils, qui stimule la pousse des cils (c'est la pub qui le dit!), moi à ta place je tenterais...
Je sais qu'il y en a un de la marque l'oréal, il est transparent, je crois que son prix est d'environs 17 euros, sinon en parfumerie, il y en a de couleurs.
Voilà, franchement je suis désolée pour toi, mais je suis sûr que tu vas trouver une solution et de toute façon pour le mariage des faux-cils pourront toujours faire illusion!!!
Je sais qu'il y en a un de la marque l'oréal, il est transparent, je crois que son prix est d'environs 17 euros, sinon en parfumerie, il y en a de couleurs.
Voilà, franchement je suis désolée pour toi, mais je suis sûr que tu vas trouver une solution et de toute façon pour le mariage des faux-cils pourront toujours faire illusion!!!
Sujet : notre ouverture de bal
C'est super sympa, bon courage pour le jour j!
Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
Très jolie!!!
Sujet : Casse-tête plan de table
Cela ne me choque pas du tout, moi non plus je ne mélange pas les familles et amis.
Je sais que de mon coté, ils préfèreront être ensemble, on ne se voit pas assez souvent alors je vais pas les séparer pour une fois qu'ils sont tous réunis!
Pour tes tables, tu pourrais alterner une ronde, une rectangulaire!
Pour nous ce ne sont que des tables rectangulaires, on fait en forme d'épis avec la table d'honneur en longueur afin d'avoir une vue dégagé au maximum (pour les animations, les invités...), voilà.
Je sais que de mon coté, ils préfèreront être ensemble, on ne se voit pas assez souvent alors je vais pas les séparer pour une fois qu'ils sont tous réunis!
Pour tes tables, tu pourrais alterner une ronde, une rectangulaire!
Pour nous ce ne sont que des tables rectangulaires, on fait en forme d'épis avec la table d'honneur en longueur afin d'avoir une vue dégagé au maximum (pour les animations, les invités...), voilà.
Sujet : voile ou pas??
Pour moi un voile que je quitterais au vin d'honneur.
Sujet : fin de prepas!!
Très joli plan de table!
C'est super que tu es tout finis au contraire, pense à te détendre pour être toute belle le jour j maintenant...
C'est super que tu es tout finis au contraire, pense à te détendre pour être toute belle le jour j maintenant...
Sujet : Pour tenir la traine
Moi ce sera ma nièce de 3 ans!
Sujet : Ardéchoise besoin de vous SVP !
Ne t'inquiètes pas, les bus scolaire sont très présents chez nous, tu devrais en trouver un sans trop de soucis!
Je vous souhaite de trouver rapidement et sereinement votre bonheur...
Bon courage!
Et de rien pour ma réponse, c'est normal!
Je vous souhaite de trouver rapidement et sereinement votre bonheur...
Bon courage!
Et de rien pour ma réponse, c'est normal!
Sujet : Ca c'est une entrée
Il faut que tu fasses un copier coller de l'adresse de la page qui t'intéresse et tu la colle grâce au logo you tube de l'encart répondre, voilà.
Sujet : dragées
Pour moi, j'ai acheté des coffrets de dragées pour le vin d'honneur et pour le repas, je vais en mettre un par personne car je pose mes petits pots à côté des verres.
9 dragées dans chaque pot:
3 blanche amande
3 rose clair chocolat
3 fushia chocolat blanc
9 dragées dans chaque pot:
3 blanche amande
3 rose clair chocolat
3 fushia chocolat blanc
Sujet : ombrelle
Pas d'ombrelle pour moi mais un éventail!
Je vais en poser sur les bancs de l'église pour les invités aussi!
Je vais en poser sur les bancs de l'église pour les invités aussi!
Sujet : Photo robe
Très belle mais comme fanlou j'aimerais la voir sur toi! Très bon choix.
Sujet : essayage robe
La première car effectivement elle te fait une taille plus fine mais je préfère le bustier de la deuxième qui est un peu trop simple sur la première.
Je sais, je t'ai pas vraiment aidé mais à mon sens il suffirait juste que tu rajoute un petit quelque chose sur ton bustier pour qu'elle soit parfaite!
Elle te va très bien de toute façon.
Je sais, je t'ai pas vraiment aidé mais à mon sens il suffirait juste que tu rajoute un petit quelque chose sur ton bustier pour qu'elle soit parfaite!
Elle te va très bien de toute façon.
Sujet : musique sortie eglise
Nous c'est la vie en rose, le thème de notre mariage, chantée par la chorale de ma mère.
Sujet : mon EVJF
Super journée, pleins de bonne humeur j'ai l'impression!
Pour moi, j'espère qu'elles seront gentilles, j'ai pas envie d'avoir à me venger... Que Dieu ou celui qui en à le pouvoir m'entende!!! Enfin, j'ai ma grande sœur qui veille, elle a le mauvais souvenir de s'être retrouvé en sous-vêtements devant tout le monde et elle me protègera, si elle peut!!!
Très contente pour toi!
Pour moi, j'espère qu'elles seront gentilles, j'ai pas envie d'avoir à me venger... Que Dieu ou celui qui en à le pouvoir m'entende!!! Enfin, j'ai ma grande sœur qui veille, elle a le mauvais souvenir de s'être retrouvé en sous-vêtements devant tout le monde et elle me protègera, si elle peut!!!
Très contente pour toi!
Sujet : Respectez-vous les traditions ?
Je le fais à ma façon:
Le neuf: ma robe
Et j'ai réunis tous les autres grâce à ma soeur qui me prête sa jarretière, qui est ancienne (plus ou moins mais pas de bijoux ou d'objets anciens alors ça fera l'affaire), et qui a un ruban bleu...
Le neuf: ma robe
Et j'ai réunis tous les autres grâce à ma soeur qui me prête sa jarretière, qui est ancienne (plus ou moins mais pas de bijoux ou d'objets anciens alors ça fera l'affaire), et qui a un ruban bleu...
Sujet : Ardéchoise besoin de vous SVP !
Coucou future ardéchoise!
Moi, je suis à plus d'une heure de route de Montélimar, et oui l'Ardèche c'est grand!
Le conseil que je peux te donner, c'est de téléphoner au Mairie des villages qui t'intéressent, ils auront tout ces renseignements!
En tout cas, bienvenue, tu verras les Ardéchois sont très accueillant enfin pas tous comme de partout mais chez moi on est très chaleureux.
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas!
Moi, je suis à plus d'une heure de route de Montélimar, et oui l'Ardèche c'est grand!
Le conseil que je peux te donner, c'est de téléphoner au Mairie des villages qui t'intéressent, ils auront tout ces renseignements!
En tout cas, bienvenue, tu verras les Ardéchois sont très accueillant enfin pas tous comme de partout mais chez moi on est très chaleureux.
Si tu as besoin d'autres choses, n'hésites pas!
Sujet : Mon bouquet
Non, ça ne me choque pas du tout!!!
Sujet : Mom EVJF
Super journée mais par contre le coup du chippendale, je te comprends!!! Moi je serais trop mal à l'aise!
De beaux souvenirs...avec tes amies.
De beaux souvenirs...avec tes amies.
Sujet : recit et photo du 21 mai
Félicitations, très belle journée!
Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
Sincèrement, tu étais magnifique!!!
Un très très beau mariage comme j'en rêve!
Un très très beau mariage comme j'en rêve!
Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
Comme je te comprends, il me reste un peu plus de temps que toi mais je suis déjà dans un état de stress incroyable, je n'ose même pas penser à la dernière semaine!!!
Courage, tout va bien se passer de toute manière même s'il y a quelques quoique, rien ne peut être parfait, cela sera tout de même une magnifique et merveilleuse journée pour toi et ton futur...
Courage, tout va bien se passer de toute manière même s'il y a quelques quoique, rien ne peut être parfait, cela sera tout de même une magnifique et merveilleuse journée pour toi et ton futur...
Sujet : quelques réalisations
C'est génial, un appel à la gourmandise!!!
Le maquillage est top!
Le maquillage est top!
Sujet : etiquette dragees
Moi,j'ai fait imprimer sur un ruban nos prénoms et le thème de notre mariage, c'est une autre option!
Sujet : jarretière et perle de pluie
Ou tes témoins?
Sujet : Hesitation musique
josh groban pour moi aussi.
Sujet : jarretière et perle de pluie
Demande dans ta famille, ma sœur me donne la sienne pour que j'ai quelque chose de vieux, de prêté, de bleu(il y a un ruban bleu dessus), le neuf se serra la robe!!!
Sujet : question
Tu donnes un peu pour les 2!!!
Sujet : est ce que ca vous choque
Moi je vois pas le problème, il faut une personne qui est une vrai valeur à tes yeux, c'est ce qui est beau et qui fera que ce moment sera magique!!!
Sujet : bagues a la gravure
Ils auraient pu faire un geste commercial pour la remise à la taille quand-même!!!
Le plus important reste que tu l'auras à temps pour ton mariage...
Le plus important reste que tu l'auras à temps pour ton mariage...
Sujet : essayage robe a j-30???
J'ai commandé ma robe en octobre, le magasin l'a reçu en janvier. Je suis allée faire mon essayage en mars et il n'y avait aucune retouche à faire hormis la longueur, du coup la vendeuse l'a fait dans la journée et je suis repartie avec!
Elle dort tranquillement dans le placard de ma mère...
Essaye de les appeler en leur disant que tu as besoin d'être rassurée sur ton choix!
C'est quand-même Ta robe!!!
Elle dort tranquillement dans le placard de ma mère...
Essaye de les appeler en leur disant que tu as besoin d'être rassurée sur ton choix!
C'est quand-même Ta robe!!!
Sujet : Help quel collier
Le 1er, pour moi les autres ne font pas mariage.
Sujet : votez pour moi!
Un de plus, ils sont trop craquants, je l'ai avais déjà vu dans ta galerie!!!
Sujet : Mes faire-part (en bois) enfin là !
Très original et complètement réussi!!!
Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF
Super bonne idée, tu as certainement passé une journée pleine de fou rire...
Sujet : suprise pour le repas^^
J'adore, ce sera vraiment très émouvant de vous entendre, prévois des mouchoirs!!!
Tu as une très belle voix!
Tu as une très belle voix!
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Très beau, le chignon est superbe et toute mes félicitations pour ta perte de poids, tu vas te sentir belle dans ta robe et tu l'auras bien méritée...
Beaucoup de bonheur pour le 4!!!
Beaucoup de bonheur pour le 4!!!
Sujet : Régime : J1 !
Bon courage, moi cela fait 2 ans que je fais attention, j'avais pris 10 kilos à cause d'une pilule contraceptive qui ne me convenait pas et c'est pas facile tous les jours...
De temps en temps je relâche, c'est difficile avec mon travail, je suis aide-soignante et pour la manutention j'ai besoin d'un minimum de tonus!
Alors pour moi, ce qui fonctionne c'est que je me surveille de loin, je fais des excès de temps en temps, bien obligé d'avoir une vie sociale quand-même!!! et quand je sens que j'ai trop débordé, je fais une semaine de soupe au choux, que je cuisine moi-même par contre, les préparations lyophilisés beurk!
En ce moment j'ai 2 kilos à reperdre alors je m'y remets...
Par contre c'est vrai que je vois pas trop ce que tu dois perdre! mais l'important c'est d'être bien dans son corps alors si tu en as besoin, fais le!
De temps en temps je relâche, c'est difficile avec mon travail, je suis aide-soignante et pour la manutention j'ai besoin d'un minimum de tonus!
Alors pour moi, ce qui fonctionne c'est que je me surveille de loin, je fais des excès de temps en temps, bien obligé d'avoir une vie sociale quand-même!!! et quand je sens que j'ai trop débordé, je fais une semaine de soupe au choux, que je cuisine moi-même par contre, les préparations lyophilisés beurk!
En ce moment j'ai 2 kilos à reperdre alors je m'y remets...
Par contre c'est vrai que je vois pas trop ce que tu dois perdre! mais l'important c'est d'être bien dans son corps alors si tu en as besoin, fais le!
Sujet : Mon enterrement de vue de Jeune Fille : le 21 MAI 2011
Une journée inoubliable, c'est clair!!!
Ta famille et tes amies doivent certainement beaucoup t'aimer pour t'avoir organisé tout ça!!!
Très contente pour toi.
Ta famille et tes amies doivent certainement beaucoup t'aimer pour t'avoir organisé tout ça!!!
Très contente pour toi.
Merci, au moins on sait que l'on ne transpire pas pour rien!!!
Pour la fin, c'est vrai que cela va être délicat, mon chéri suit de près mon régime alimentaire!!!
Pour la fin, c'est vrai que cela va être délicat, mon chéri suit de près mon régime alimentaire!!!
Sujet : Mon plan de table avis!!!!
Magnifique, j'adore!
Sujet : deux robes
Pour moi aussi ce n'est qu'une robe, on ne porte déjà pas assez longtemps notre robe de mariée poursuivant le prix quelle coûte alors une deuxième!!!
Sujet : COIFFURE FIXEE !! vos avis
Très joli, tu le portes très bien!!!
Sujet : marre des gens...
Je comprends, moi j'ai pris le partis de ne pas mélanger les familles mais même comme ça ils ne sont pas satisfait, il y a toujours un oncle ou une tante que personne ne veut se coltiner toute la soirée!!!
C'est pas évident, courage!
C'est pas évident, courage!
Sujet : voile ou pas voile
Pourquoi pas un bibi ou autre, un accessoire de tête que tu intègre dans ton chignon sans surcharger, juste un léger rappel de ta robe!
Sujet : voile ou pas voile
J'adore les voiles, mais là honnêtement j'ai peur que cela fasse trop.
Sujet : mettez vous une musique pour l'entrèe dans l'églis
Fausse manip, je mets la chanson
Mairefab tu me mets le doute, il faut que j'en parle à mon chéri!!!
Sinon que pensez vous de "a moment like this"
Sinon que pensez vous de "a moment like this"
Sujet : demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille !!
J'ai hâte de lire la suite... amuse toi bien!!!
Sujet : aide régime: vous connaissez le Hoodia gordonii ?
Désolée, je ne connais pas du tout!
Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
Félicitations à une toute jeune mariée, on aura peut-être des photos...?
Sujet : entrée des mariés
J'ai mis dans le poste d'Alex du 13 la vidéo de Jill et Kevin, je pense que tu l'as connais, pourquoi pas une entrée dans ce style. Si tu veux la revoir va dans le poste "ça c'est une entrée".
Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour l'instant...
Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour l'instant...
Sujet : Un mot pour définir mon mariage : BEAU
Félicitations, j'attends la suite avec impatience!!!
Nous on a choisi "amazing grace" chanté a capella par Lean Rimes, vous en pensez quoi?
Sujet : contente de moi
Génial, le plus simple est et sera toujours le plus efficace!!!
Merci
Merci
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
Le 3 pour moi, c'est ce que je vais faire alors...
Moi aussi j'avais peur que ceux du bout s'ennuient mais en réalité, il y a pleins d'animations pendant ta soirée et je suis sûr que personne ne verra le temps passer!!!
Moi aussi j'avais peur que ceux du bout s'ennuient mais en réalité, il y a pleins d'animations pendant ta soirée et je suis sûr que personne ne verra le temps passer!!!
C'est gentil, je veux bien!
J'aurais une idée de départ au moins!!!
J'aurais une idée de départ au moins!!!
Pour l'instant, on a réussi à tout faire jusqu'au 2min30 donc on va essayer de ne rien simplifier!!!
On s'accroche!
On s'accroche!
Je te comprends et je suis tout à fait d'accord avec toi!
Je pensais juste que l'on pouvait partir sur ce concept pour l'entrée dans la salle!
Je pensais juste que l'on pouvait partir sur ce concept pour l'entrée dans la salle!
Félicitations, Il me reste encore le mot d'accueil mais j'arrive pas à m'y mettre!
La particularité s'est que l'on a demandé à mon papa et à ma belle-maman de le lire, ils sont ok mais ils veulent pas l'écrire...
Je sais pas comment m'y prendre vu que se sera notre texte mais lu par d'autres!!!
On voulait leur faire plaisir mais cela nous complique la vie!
La particularité s'est que l'on a demandé à mon papa et à ma belle-maman de le lire, ils sont ok mais ils veulent pas l'écrire...
Je sais pas comment m'y prendre vu que se sera notre texte mais lu par d'autres!!!
On voulait leur faire plaisir mais cela nous complique la vie!
J'ai trouvé cette vidéo il y a quelques mois, c'est un vrai défi pour nous...aucune base, mais bon on se jette à l'eau quand même!!!
On prend des cours particuliers avec un prof de danse, on en est à 2min30!
On galère mais on avance!
On prend des cours particuliers avec un prof de danse, on en est à 2min30!
On galère mais on avance!

Original, mais un peu trop pour moi aussi!
C'est long et ils ne font pas grand chose au final...
Mes goûts sont plus dans l'esprit de la vidéo que je mets en lien. Je pense que vous la connaissez certainement toutes mais au cas ou...
Cela peut-être une idée pour l'entrée dans la salle avec ses témoins...!
C'est long et ils ne font pas grand chose au final...
Mes goûts sont plus dans l'esprit de la vidéo que je mets en lien. Je pense que vous la connaissez certainement toutes mais au cas ou...
Cela peut-être une idée pour l'entrée dans la salle avec ses témoins...!
Sujet : j'ai fais mon essai coiffure aujourd'hui !
très jolie!!!
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
Laçage ou perle comme dit sloonette. Pour moi il faut mettre une déco sur la jointure, cela fera mieux finis!
Sujet : Idée bougeoir..
Super!
Désolée mais je vois toujours le truc qui peut tout gâcher...
Tant mieux si cela marche!!!
Désolée mais je vois toujours le truc qui peut tout gâcher...
Tant mieux si cela marche!!!
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
Moi j'ai 2 témoins, une en couple, mon chéri 2 aussi, 1 en couple et l'autre en couple depuis 2 semaines donc on sait pas encore combien ils seront!
De toute façon, j'ai opté pour une table en longueur et on rajoutera une place d'un côté s'il le faut même si cela fera moins esthétique!!! Ce qui compte c'est le bonheur de nos témoins alors un de plus! Je vais faire un plan de table et je ne vais pas mélanger les familles, pourquoi leur imposer de passer la soirée auprès de quelqu'un qu'ils ne reverront peut-être jamais!
On ne se voit déjà pas assez alors autant profiter des nôtres!!!
Je suis allée de mariage où j'étais à côté d'inconnus et j'ai eu plus de très longue soirée que de bonne surprise...
De toute façon, j'ai opté pour une table en longueur et on rajoutera une place d'un côté s'il le faut même si cela fera moins esthétique!!! Ce qui compte c'est le bonheur de nos témoins alors un de plus! Je vais faire un plan de table et je ne vais pas mélanger les familles, pourquoi leur imposer de passer la soirée auprès de quelqu'un qu'ils ne reverront peut-être jamais!
On ne se voit déjà pas assez alors autant profiter des nôtres!!!
Je suis allée de mariage où j'étais à côté d'inconnus et j'ai eu plus de très longue soirée que de bonne surprise...
Sujet : Idée bougeoir..
Bonne idée,mais pense à faire un test en allumant une bougie, j'ai peur que tes plumes brûlent!!!
Sujet : Je sui s épuisée !!!!!!
Moi je pense au terreur nocturne, j'ai pas encore d'enfants mais un neveu et une nièce que j'adore.
Mon neveu a peur la nuit, ma sœur a instauré un rituel le soir, elle fait le tour de la chambre avec lui et regarde dans le placard, sous le lit...
Elle le couche et laisse sa porte entrouverte, pas de veilleuse.
Depuis tout va bien!!!
Mon neveu a peur la nuit, ma sœur a instauré un rituel le soir, elle fait le tour de la chambre avec lui et regarde dans le placard, sous le lit...
Elle le couche et laisse sa porte entrouverte, pas de veilleuse.
Depuis tout va bien!!!
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe!!!
Merci pour vos avis les filles, globalement elle a l'air de vous plaire!
Cela me rassure déjà un peu...
Je sais que ce style de robe n'est pas le plus courant et j'ai peur des réactions des gens!
J'espère qu'elle plaira à mon chéri, il sait juste qu'elle est blanche et les mariages auxquels mous avons assisté étaient tous avec des robes de style princesse...
J'ai la pression!!!
Cela me rassure déjà un peu...
Je sais que ce style de robe n'est pas le plus courant et j'ai peur des réactions des gens!
J'espère qu'elle plaira à mon chéri, il sait juste qu'elle est blanche et les mariages auxquels mous avons assisté étaient tous avec des robes de style princesse...
J'ai la pression!!!
Sujet : probleme avec robe
Le 1er choix est toujours le meilleur, si tu as eu un coup de cœur n'hésite pas sinon tu auras des regrets!!!
Sujet : petite trousse pratique
Je viens de penser aussi à un gel fraîcheur pour les jambes, je pense que nous en aurons toutes bien besoin au moment de la soirée pour nous redonner un coup de peps!!!
Sujet : faire parts entamés
Courage, les faire-parts c'est une grande étape!
Je ne te garantis pas que tu vas retrouver ton sommeille car pour moi c'est pareil depuis plusieurs moi!!!
Je ne te garantis pas que tu vas retrouver ton sommeille car pour moi c'est pareil depuis plusieurs moi!!!
Sujet : Demoiselles d'honneur
Moi, c'est des petitous, de 3 ans à 8 ans!
Les grands seront nos témoins, 2 chacun.
Les grands seront nos témoins, 2 chacun.