pour notre entrée dans la salle nous devions la faire tout les 2 et je me dis que ça pourrait etre sympa d'y inclure nos témoins, pas sur que eux trouvent ca mieux hihihi le problème est que je ne sais vraiment pas comment faire ni quelle musique, je voudrais une musique qui bouge et original et au niveau de la choré, j'ai ma témoin et son mari qui habite toulouse donc dur dur pour répéter mais quel role leur donner ???? le casse tête
J'ai mis dans le poste d'Alex du 13 la vidéo de Jill et Kevin, je pense que tu l'as connais, pourquoi pas une entrée dans ce style. Si tu veux la revoir va dans le poste "ça c'est une entrée".
Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour l'instant...
j vis bien tes temoins devant vous cacher par deuux eventail geant devant vous vous rentré en musique ensemble leur eventail ouvert et au fur et a mesure il ferme leur eventail et vous fond apparaitre se mette sur le coté et vous laisse passez c'est une idée
pour la soiree je compte faire danser mes copine sur le generique de "camping paradis" je leur ai donc mis le lien sur mon facebook comme ca chacune peut l'apprendre