Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lili63

Messages de lili63

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ki se marie en auvergne?

lili63
02-06-2008 13:05:39
alors étant de clermont ferrand, j'ai acheté ma robe à clermont chez Martine. Les vendeuses sont tres accueillantes, je ne suis même pas allé voir ailleurs, la première robe que j'ai essayé a été la bonne!!

Sujet : ki se marie en auvergne?

lili63
01-06-2008 11:10:19
moi aussi je me marie en auvergne mais moi c'est dans le puy de dome!
je me marie le 28 juin 2008 soit dans 27 jours!!!!

Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille

lili63
31-05-2008 18:16:25
Le mien s'est passé aussi et il y a aussi eu des souci pour réunir tout le monde, résultat ma témouine a mis toute son énergie à réunir tout le monde et je suis déçue car les copines se sont contenté de me mettre un chapeau sur la tete et de m'emmener dans un resto!
j'ai passé une super soirée au resto mais pour moi je n'ai pas eu d'evjf car elles ne m'ont rien préparée!
il n'aurait pas eu lieu ça aurait été pareil!
tant pis.

Sujet : aie aie demain essayage de la robe

lili63
09-05-2008 17:21:27
t'inquiète pas moi je ne rentrais pas dans le bustier qd j'ai fait mon essayage et la semaine d'après tout était arrangé sans souci

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

lili63
09-05-2008 17:13:08
moi aussi je culpabilise parce que les personnes que je tenais vraiment à ce qu'elles viennent n'étaient pas d'accord sur le lieu, sur la date sur tout quoi, et du coup ma témoin qui m'organise une grosse surprise depuis plus de 6 mois a été obligé de se sacrifier!elle m'a appris qu'elle ne serait pas présente pour mon evjf parce qu'elle travaille! et tout ça pour faire plaisir à tout le monde.en plus ma deuxième témoin vit en guadeloupe dc elle ne sera pas là non plus!
ça commence à bien me stresser ces histoires...

Sujet : petit problème au niveau des pieds

lili63
28-04-2008 11:16:59
moi aussi je vais prendre des nu pieds et pour ne pas glisser il existe des petis coussinet que tu met à l'interieur c'est au rayon des pansements en grande surface (par contre je ne garantie pas l'efficacité j'ai jamais essayé )

Sujet : Plan de table

lili63
28-04-2008 11:13:54
pour nous table en U aussi avec sur la table d'honneur les témoins et amis, sur une branche ts les trentenaires (c'est à dire cousins de chacun) et sur l'autre branche les plus anciens( parents oncle tante de chacun aussi)
donc on va faire des classes d'ages en fait et on va mélanger les deux familles dans ces classe du coup

Sujet : CERTIFICAT NUPTIAL

lili63
02-04-2008 13:07:17
nous aussi on doit le faire! je leur ai parlé de la loi et la secrétaire ma répondu qu'elle était au courant mais que la mairie devait recevoir la directive! donc tant qu'elle ne l'aura pas reçu nous devont faire ce certificat!!pfff

Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?

lili63
13-03-2008 15:44:10
merci du conseil mais je l'ai déjà acheté. moi aussi c'est du fil de fer mais c'est très joli comme sur la photo et il ne se tord pas.

j'ai du avoir plus de chance que toi!

Sujet : Presentons nous

lili63
13-03-2008 13:59:14
chéri a 27 ans, responsable des payes
moi 23 ans, en pleine préparation du concours d'instit...
nous avon un petit chat Cooky!!

mariage prévu le 28 juin 2008

il y aura à peu près 80 personnes au repas et 150 au vin d'honneur
le thème c'est le tournesol avec des couleurs jaunes/orangées.

les préparatifs ont bien avancés, on est en pleine préparation de la déco en ce moment.
sinon salle, dj, coiffeur, fleuriste,photographe ok!

voilà pour ma présentation!!

Sujet : étole

lili63
12-03-2008 15:16:21
ok je vous remercie! c'est ce que je pensais aussi

Sujet : étole

lili63
12-03-2008 14:51:14
voilà je voudrais faire faire mon étole par ma tante, j'ai trouvé le tissu mais je ne sais pas à quelle longueur l'arreter! est ce que vous pourriez me dire combien mesure vos étoles pour celles qui l'ont déjà bien sur!

merci

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?

lili63
12-03-2008 14:46:56
nous c'est le thème du tournesol avec des couleurs orangées! je veux un effet soleil!

lili63
12-03-2008 13:43:20
merci!! oui oui le 63 correspond bien à mon département

lili63
12-03-2008 13:20:37
salut! ça fait un bout de temps que je lis ce forum sans m'inscrire! j'ai sauter le pas et voilà j'ai commencer à créer ma galerie moi aussi!!