Messages de florianne
Sujet : J-19 jours avant les maldives!!!
coucou !
on s'envole dimanche pour les maldives, j'ai hate ! tu n'as pas peu pour le tps ? tout le monde me dit que c'est la saison des pluies
on s'envole dimanche pour les maldives, j'ai hate ! tu n'as pas peu pour le tps ? tout le monde me dit que c'est la saison des pluies

Sujet : lancé du bouquet ?
moi je compte l'offrir à ma meilleure amie à la fin du VH pour la remercier. Elle n'arrète pas de me dire qu'elle rêve de l'attraper, ça lui fera une belle surprise

Sujet : Mariage en Aout 2011????
ça y est j-8 et c'est le stress, j'ai l'impression que rien ne va se passer comme prévu... En tout cas, plein de belles choses aux mariées de demain, on attend vos récits !

Sujet : cadeau pour un quizz musical
nous allons faire un quizz musical pour determiner l'ordre du service au buffet : la première table qui répond juste sera la première à aller se servir et ainsi de suite... ça permet d'économiser les cadeaux

les filles d'aout on dirait qu'il va se mettre à faire beau, aller on y croit !!
j- 14 et je ne sais pas ce qu'il me reste à faire... j'ai l'impression d'avoir tout géré, bizarre non ?
Sujet : la question bête pour celles qui ont des robes amples
merci pour le truc du jupon, je ferai un petit essai à la maison

merci les filles, ça me rassure, je m'imaginais deja ne rien boire de la journée pour éviter d'avoir envie

voila je me demandais... comment on fait pour faire pipi avec une énorme robe de mariée ?

Sujet : mariees du 73 et 74, help !!!!
renseigne toi auprès du traiteur pauvert, il loue une très belle salle au bord du lac d'annecy, à sevrier si tu connais... Si mes souvenirs sont bons le prix était abordable, jette un coup d'oeil sur le site internet
Bonne chance !

Sujet : assis ou debout
merci les filles, et pour les fameux "oui" on reste assis ?
Sujet : perdu avec les tulles
moi j'ai fait des bandes de 1m20 pour faire des noeuds autour des rétro et des bandes de 1m pour accrocher aux antennes. En fait pour une voiture j'ai compté 2 morceaux de 1m20 et un de 1m
Sujet : assis ou debout
est ce qu'on est assis ou debout à la mairie ? quelqu'un sait? Je me vois mal faire l'échange d'alliances en restant assis
Sujet : Discour des mariée??
à l'entrée dans la salle ça me parrait pas mal...
il est superbe ton maquillage, très discret ! moi je récupère ma robe jeudi, c'est vraiment la dernière ligne droite... qu'est ce que c'est passé vite tous les préparatifs, aller les filles du mois d'aout profitez à fond !
Sujet : trousse de secours
super les filles, je vais rajouter tout ça... ce ne sera plus une trousse de secours mais un sac de voyage

Sujet : trousse de secours
les filles qu'allez vous mettre dans votre petit sac de secours confié à votre témoin ? Moi j'ai pensé à : mouchoirs en papier, mini déo, mini parfum, poudre matifiante, gloss, pastilles pour l'haleine. D'autre suggestions ? A J- 25 je commence à stresser pour les petits détails
Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
nous nous avons choisi "eye of the tiger"
Sujet : échange d'alliances
est ce que vous avez préparé qqchose vous ? ou trouver l'inspiration ?
Sujet : tenue et le mauvais temps
aller un peu d'optimisme, il fera un temps merveilleux, on y croit !

Sujet : tenue et le mauvais temps
moi aussi je commence à penser qu'il va peut être faire froid et je vais probablement opter pour le boléro en tulle, en cours de recherche ...
Sujet : échange d'alliances
j'aimerais dire quelques mots à mon chéri au moment de l'échange d'alliances qui se fera à la mairie, pensez vous que ce soit possible ?
Sujet : Ca y est la barre des un mois est passée !!!!
je ne suis pas trop stressée, juste très impatiente ! il me reste à terminer la déco, imprimer les menu et définir le nombre exact de personnes présentes, à part ça tout est ok. Et vous que vous reste t-il à faire ?
Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?
nous on a pris des cours de danse et on ouvre sur "i have nothing" de withney houston, on a préparé une valse améliorée
Sujet : votre avis coiffure
superbe ! une vraie coiffure de princesse

Sujet : Ca y est la barre des un mois est passée !!!!
Coucou les filles ! Je me marie dans moins de 1 mois, enfin !!! voila je sais que ça ne sert à rien de poster ça mais je suis contente et j'avais envi de le dire

Sujet : Récits et photos !
félicitions ! Plein de bonheur à vous deux ! Et au passage tu étais splendide

Sujet : Comment gérer ......
prévoit un maquillage waterproof et un joli mouchoir en tissu blanc pour essuyer tes larmes avec élègance. Et pense à faire une petite retouche maquillage expresse avec une complice avant les photos

Sujet : entre les 2, mon coeur balance
je vote pour la première avec une étole blanche ! elle est très jolie, je trouve la deuxième trop lourde
Sujet : votre avis sur mes housses de chaises
Super joli ! C'est une très bonne idée, je te pique l'idée du ruban autour des chaises mais pour moi ce sera en bordeau

Sujet : substitue au champagne
coucou ! Nous avec le dessert on sert du cerdon et ça se marie très bien avec la pièce montée !
Sujet : arrivée à la mairie
nous c'est ce qu'on va faire, il viendra me chercher chez mes parents puisque c'est la bas que je vais me préparer. Nos témoins nous rejoindront aussi et nous arriveront en cortège à la mairie !
Sujet : musique mairie
aller vous avez raison, j'avais envie de mettre "over the rainbow" de iz pour l'entrée, je vais tout de suite graver le CD !
Sujet : musique mairie
Voila je vous explique mon pb : nous ne faisons pas d'église alors j'avais envie d'avoir de la musique à la mairie, ils nous ont dit que c'était possible seulement il faut que l'on amène nous même un poste pour mettre la musique, mon chéri pense que le son ne va pas être bon et que personne ne voudra se charger de gérer ça. Qu'en pensez vous, c'est ridicule ou ça peut se faire ?

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
super l'idée de la chainette à la cheville ! il n'y a plus qu'à trouver un vieux pendentif de ma maman dans ses bijoux

Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
avez vous décidé de respecter la tradition qui veut qu'on ait qqch de vieux, qqch de neuf, qqch d'emprunter et qqch de bleu ? Si oui vous faites comment pour le vieux et l'emprunté ? Moi pour le bleu j'ai un petit neud sur ma jarretière et pour le neuf il y a la robe, mais pour le reste ... a vos idées !
Sujet : Soin du visage ?
Ok merci beaucoup, je vais immédiatement prendre RDV !
Sujet : Soin du visage ?
Salut les futures mariées !
Comme je fais mon maquillage moi même je n'ai pas de forfait esthéticienne et donc je voudrai savoir combien de jour avant le mariage on vous a conseillé de faire un soin visage ?
Plus le mariage approche, plus les petites questions surgissent, mais ce n'est que du bonheur !
Merci pour vos réponses !
Comme je fais mon maquillage moi même je n'ai pas de forfait esthéticienne et donc je voudrai savoir combien de jour avant le mariage on vous a conseillé de faire un soin visage ?
Plus le mariage approche, plus les petites questions surgissent, mais ce n'est que du bonheur !
Merci pour vos réponses !