Messages de titange
Sujet : Ma robe
J'aime beaucoup, elle est très belle

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
merci pour vos réponses! c'est sympa de proposer votre aide!

Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
bonjour, j'ai aussi une question: combien de temps il faut prévoir pour le vh? nous avons le choix entre 15h et 16h30 pour la cérémonie (le repas est à 20h)et on sait pas trop quoi choisir..
Sujet : Presentons nous
bonjour, je suis nouvelle,
j'ai 22 ans et lui aussi, nous nous marions le 25 avril 2009 en Alsace. Nous sommes encore étudiants pour le moment.
Niveaux préparatifs on se dépêche un peu parce que à force dire on a le temps ça approche! on cheche encore traiteur, photographe et faut qu'on s'inscrive à la mairie!
j'ai 22 ans et lui aussi, nous nous marions le 25 avril 2009 en Alsace. Nous sommes encore étudiants pour le moment.
Niveaux préparatifs on se dépêche un peu parce que à force dire on a le temps ça approche! on cheche encore traiteur, photographe et faut qu'on s'inscrive à la mairie!
Sujet : besoin de votre avis
c'est nous qui préparons, c'est vrai que ça peut être vite fait sauf pour les tables et chaises à l'extérieur si il fait beau..
( ce que j'espère!)je vais essayer de trouver des personnes à embaucher pour se charger de tout ça.
merci pour vos réponses c'est sympa

merci pour vos réponses c'est sympa
Sujet : besoin de votre avis
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question: l'apéritif de mon mariage ne peut pas se passer dans la même salle que le repas, du coup nous avons loué une 2e salle, mais comment faire pour tout ranger avant d'aller au repas?(mettre les restes de toasts au frais, les boissons, rentrer les tables et chaises de l'extériuer..) comment allez vous faire? je me vois mal demandé à des proches de ranger et de nous rejoindre plus tard..