Messages de Ana33
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
superbe!!
Sujet : De nouveau dans les préparatifs...
Sinon le jeu des affirmations.
Tu écris 10 affirmations concernant l'un ou l'autre ou les 2 ou même aucun. Tu numérotes ces questions et tu donnes une feuille à chaque table.
Il n'y a que eux qui n'ont pas les affirmations.
Ensuite, tu demande à tous ceux de la salle qui sont concernés par la 1ère affirmation de se lever et tes parents devront devinés, par rapport aux gens qu'ils voient debout, si eux aussi sont concernés ou non, et donc si ils doivent se lever ou pas.
Ca peut par exemple être, qui travailles dans (un des domaines de tes parents)? ou même des trucs plus rigolo. A toi de voir...
Bonne soirée et bonne préparation
Tu écris 10 affirmations concernant l'un ou l'autre ou les 2 ou même aucun. Tu numérotes ces questions et tu donnes une feuille à chaque table.
Il n'y a que eux qui n'ont pas les affirmations.
Ensuite, tu demande à tous ceux de la salle qui sont concernés par la 1ère affirmation de se lever et tes parents devront devinés, par rapport aux gens qu'ils voient debout, si eux aussi sont concernés ou non, et donc si ils doivent se lever ou pas.
Ca peut par exemple être, qui travailles dans (un des domaines de tes parents)? ou même des trucs plus rigolo. A toi de voir...
Bonne soirée et bonne préparation
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Merci pour l'accueil!!
Et félicitations à vous toutes.
De notre côté, on a en plus réservé le dj...
Donc les plus gros postes sont faits
Et félicitations à vous toutes.
De notre côté, on a en plus réservé le dj...
Donc les plus gros postes sont faits
Sujet : Comment vous trouvez cette robe?
Très belle, je l'avais déjà vue, mais j'aurais voulu une autre couleur... Mais super!!!
Sujet : trop trop trop heureuse !!!!
Vraiment très heureuse pour toi.
En tout cas, c'est vraiment une musique superbe et surtout très émouvante...
En tout cas, c'est vraiment une musique superbe et surtout très émouvante...
Sujet : Mes marques places
De magnifiques réalisations!!!!
Sujet : Mariage Juillet 2012!!!!!!!
Salut tout le monde,
pour nous aussi ce sera 2012, le 1er Septembre précisément. Ca sera en Gironde et nos couleurs sont le fushia, blanc et noir.
La salle et le traiteur sont ok, ainsi que le photographe.
Félicitations à toutes et bon courage.
pour nous aussi ce sera 2012, le 1er Septembre précisément. Ca sera en Gironde et nos couleurs sont le fushia, blanc et noir.
La salle et le traiteur sont ok, ainsi que le photographe.
Félicitations à toutes et bon courage.
Sujet : Save the date
Ils sont chouettes!!
Nous aussi on en a fait, mais assez simple aux couleurs du mariage...
Allez voir si vous voulez!!
Nous aussi on en a fait, mais assez simple aux couleurs du mariage...
Allez voir si vous voulez!!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Oui c'est sûr que ce n'est pas évident, mais nous dans notre groupe, on le fait à chaque mariage, comme ça pas de prise de tête, ça a déjà été instauré, et ça n'avait pas été mal...
Et quand on est revenu, on a bien fait la fête avec les mariés!!
Et quand on est revenu, on a bien fait la fête avec les mariés!!
Sujet : inviter au VH et au dessert
Pareil, nous faisons la même chose pour un groupe de potes qu'on veut absolument mais torp nombreux pour être à tout le repas.
Donc, entre temps, je sais qu'ils iront se faire un resto pas trop loin, et quand on aura fini le fromage, ou au milieu du fromage, un de nos témoins les appèlera pour qu'ils reviennent au bon moment.
Sinon pour le faire part, tu mets la partie vh comme pour ceux que tu n'invite que là et tu rajoute une petite carte avec:
Et pour continuer à faire la fête, rejoignez-nous pour le dessert!!
C'est une idée très rapide, car pour nous c'est encore loin et on n'a pas encore réfléchi à la formulation.
Donc, entre temps, je sais qu'ils iront se faire un resto pas trop loin, et quand on aura fini le fromage, ou au milieu du fromage, un de nos témoins les appèlera pour qu'ils reviennent au bon moment.
Sinon pour le faire part, tu mets la partie vh comme pour ceux que tu n'invite que là et tu rajoute une petite carte avec:
Et pour continuer à faire la fête, rejoignez-nous pour le dessert!!
C'est une idée très rapide, car pour nous c'est encore loin et on n'a pas encore réfléchi à la formulation.
Sujet : mariage en septembre sur bordeaux
Pour moi ça sera Septembre 2012, à Biganos pour les cérémonies et la salle à La Teste!!
Sujet : Mariage septembre 2012
Salut,
nous ce sera le 1er Septembre sur le Bassin d'Arcachon.
Niveau avancement, on a trouvé la salle, on attend que celle qui s'en occupe nous donne une date pour qu'on aille signer. Le traiteur est inclus avec et il nous convient, donc pour le coup, c'est fait aussi.
Ensuite, on a commencé à chercher un photogrphe, on en a rencontré un qui nous plaît et eu d'autres devis: mais qu'est-ce que c'est cher un photographe, on ne pensé pas autant, ou alors on n'a pas encore trouvé un bien mais pas trop cher.
On va sûrement commencé à chercher un dj aussi assez rapidement...
Et vous, vous en êtes où?
gaellebbb tu as déjà pas mal avancé mine de rien...
Nous on veut envoyé des save-the-date (mais seulement à la famille et aux témoins) et on a aussi une idée de ce que l'on veut, il ne reste plus qu'à attendre que mon frère nous fasse le design sous photoshop: ça sera des aimants de la taille de carte de visite que les gens pourront accrocher à leur frigo par ex (on a trouvé les 25 à 8€, donc ça va ce n'est pas excessifs).
Bonne journée!!
nous ce sera le 1er Septembre sur le Bassin d'Arcachon.
Niveau avancement, on a trouvé la salle, on attend que celle qui s'en occupe nous donne une date pour qu'on aille signer. Le traiteur est inclus avec et il nous convient, donc pour le coup, c'est fait aussi.
Ensuite, on a commencé à chercher un photogrphe, on en a rencontré un qui nous plaît et eu d'autres devis: mais qu'est-ce que c'est cher un photographe, on ne pensé pas autant, ou alors on n'a pas encore trouvé un bien mais pas trop cher.
On va sûrement commencé à chercher un dj aussi assez rapidement...
Et vous, vous en êtes où?
gaellebbb tu as déjà pas mal avancé mine de rien...
Nous on veut envoyé des save-the-date (mais seulement à la famille et aux témoins) et on a aussi une idée de ce que l'on veut, il ne reste plus qu'à attendre que mon frère nous fasse le design sous photoshop: ça sera des aimants de la taille de carte de visite que les gens pourront accrocher à leur frigo par ex (on a trouvé les 25 à 8€, donc ça va ce n'est pas excessifs).
Bonne journée!!
Sujet : Espace Villemarie - La teste - 33
Merci quand même pour la réponse!!
Alors personne ne connait?
Alors personne ne connait?
Sujet : vos avis sur mon livre d'or
Il est vraiment chouette...
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Bonjour tout le monde,
je me présente également:
mariage prévu le 1er Septembre
Moi:Anaïs, 26 ans
Lui:Greg,25ans
Mariage sur le Bassin d'Arcachon en Gironde
Couleurs: blanc, fuchsia et noir
Thème: non défini
salle en cours de recherche, peu-être trouvée
je me présente également:
mariage prévu le 1er Septembre
Moi:Anaïs, 26 ans
Lui:Greg,25ans
Mariage sur le Bassin d'Arcachon en Gironde
Couleurs: blanc, fuchsia et noir
Thème: non défini
salle en cours de recherche, peu-être trouvée
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
Pour nous on a envie d'une déco dynamique, pleine de peps, donc avec les couleurs seront fuchsia, blanc et noir.
Pour l'instant on n'a pas choisi de thème, mais j'ai bien envie de partir sur le thème de la gourmandise!!
A voir avec mon Jules
Pour l'instant on n'a pas choisi de thème, mais j'ai bien envie de partir sur le thème de la gourmandise!!
A voir avec mon Jules
Sujet : Espace Villemarie - La teste - 33
Y-en a t'il qui connaissent cette salle et son traiteur: "hello traiteur"?
Sujet : vins dans le 33
Pareil, je suis de la région (bassin d'Arcachon) et je n'y connaît pas grand chose, donc toute propositions sont les bienvenues.
Sujet : Les mariés de 2012
Bonsoir tout le monde,
nous c'est prévu pour le 1er Septembre 2012, on est en pleine recherche de salle. Et on en a ptetr trouvé une que l'on retourne voir samedi avec nos parents. Elle inclut le traiteur, donc avant de confirmer, on fera faire une devis.
Pour la déco, on part sur du blanc, fuchsia et noir.
A très vite
nous c'est prévu pour le 1er Septembre 2012, on est en pleine recherche de salle. Et on en a ptetr trouvé une que l'on retourne voir samedi avec nos parents. Elle inclut le traiteur, donc avant de confirmer, on fera faire une devis.
Pour la déco, on part sur du blanc, fuchsia et noir.
A très vite
Sujet : Vos thèmes
Nous, pas de thème particulier non plus, du moins pour l'instant, mais envie d'une déco pleine de peps, avec du blanc, fuchsia et noir. Et ptetr des petits pois, ... encore à réfléchir et peaufiner.
Sujet : Presentons nous
Je me présente donc également:
moi c'est Anaïs, j'ai 26 ans et lui 25ans.
De mon côté, je suis en train de faire une reconversion professionnelle dans un DUT Informatique en 1 an, donc l'année est assez chargée. Je finis en Septembre.
Et de son côté, il fait une thèse qu'il finit début octobre.
Pour le coup, les préparatifs commenceront vraiment à ce moment-là, même si je pense que d'ici là, nous aurons décidé de pas mal de choses... Trop dur de ne pas y penser et de ne pas préparer...
Donc je pense que d'ici Septembre, mes apparitions sur le forum seront assez irrégulières et je m'en excuse d'avance...
Mon chéri m'a demandé pour la Saint Valentin!! C'était vraiment trop mignon.
Donc a priori c'est prévu pour le 1er Septembre 2012 sur le Bassin d'Arcachon (en Gironde); on fera le même aprem mairie et église.
On l'a annoncer ce we à nos parents, donc on verra les dispos par rapport aux salles que l'on trouvera.
D'ailleurs, je suis allée en visiter quelques-unes et je pense qu'on a trouvé la bonne; on retourne la visiter ce we avec nos parents. Donc je pense que la décision sera prise à ce moment-là.
Sinon, le traiteur est inclus avec, donc si ses tarifs nous conviennent, on confirmera la salle et on fera d'une pierre deux coups.
Niveau déco, on a envie d'une déco dynamique, pleine de peps, donc on opte pour du blanc, fuschia et noir ou alors différents tons de rose, avec ptetr des petits pois. C'est à réfléchir...
Donc encore beaucoup de choses auxquelles réfléchir, mais que du bonheur pendant encore 1 an et demi.
Bonne soirée à tout le monde...
moi c'est Anaïs, j'ai 26 ans et lui 25ans.
De mon côté, je suis en train de faire une reconversion professionnelle dans un DUT Informatique en 1 an, donc l'année est assez chargée. Je finis en Septembre.
Et de son côté, il fait une thèse qu'il finit début octobre.
Pour le coup, les préparatifs commenceront vraiment à ce moment-là, même si je pense que d'ici là, nous aurons décidé de pas mal de choses... Trop dur de ne pas y penser et de ne pas préparer...
Donc je pense que d'ici Septembre, mes apparitions sur le forum seront assez irrégulières et je m'en excuse d'avance...
Mon chéri m'a demandé pour la Saint Valentin!! C'était vraiment trop mignon.
Donc a priori c'est prévu pour le 1er Septembre 2012 sur le Bassin d'Arcachon (en Gironde); on fera le même aprem mairie et église.
On l'a annoncer ce we à nos parents, donc on verra les dispos par rapport aux salles que l'on trouvera.
D'ailleurs, je suis allée en visiter quelques-unes et je pense qu'on a trouvé la bonne; on retourne la visiter ce we avec nos parents. Donc je pense que la décision sera prise à ce moment-là.
Sinon, le traiteur est inclus avec, donc si ses tarifs nous conviennent, on confirmera la salle et on fera d'une pierre deux coups.
Niveau déco, on a envie d'une déco dynamique, pleine de peps, donc on opte pour du blanc, fuschia et noir ou alors différents tons de rose, avec ptetr des petits pois. C'est à réfléchir...
Donc encore beaucoup de choses auxquelles réfléchir, mais que du bonheur pendant encore 1 an et demi.
Bonne soirée à tout le monde...