Messages de dede3010
Sujet : Notre mariage
Coucou,
Voici quelques photos de mon mariage qui a eu lieu le 30 juin, je reviendrais vers vous plus tard pour vous faire le récit de ce jour merveilleux
Voici quelques photos de mon mariage qui a eu lieu le 30 juin, je reviendrais vers vous plus tard pour vous faire le récit de ce jour merveilleux

Sujet : Le grand jour
Coucou,
Et oui pour moi c'est le grand jour, on à réussi à dormir 6h30 cette nuit je suis assez contente on pensait dormir bien moins...
Pour l'instant pas trop stréssé contrairement à se que je pensais.
Le soleil est au Rendez-vous.
J'espère que tout se passera bien pour nous et une grosse pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui.
Et oui pour moi c'est le grand jour, on à réussi à dormir 6h30 cette nuit je suis assez contente on pensait dormir bien moins...
Pour l'instant pas trop stréssé contrairement à se que je pensais.
Le soleil est au Rendez-vous.
J'espère que tout se passera bien pour nous et une grosse pensée à toutes celles qui se marient aujourd'hui.

Sujet : Petit soucis
Merci beaucoup, ca fait chaud au coeur

Moi aussi j'ai pensé à la gaine et aux collants, mais si il fait chaud ca va pas etre supportable, alors je pense que je vais tester le talc en esperant que ça marche
Merci Olivia pour les compliments, 10 jours avant le mariage ça fait vraiment plaisir a entendre

Merci Olivia pour les compliments, 10 jours avant le mariage ça fait vraiment plaisir a entendre

Ah oui le talc je n'y avait pas pensé !!
Tu as pris quoi comme crème Amelie?
Tu as pris quoi comme crème Amelie?
Coucou les filles,
J'ai un soucis, à 11 jours du mariage....En ce moment chez nous il fait très chaud, étant un fille aux formes généreuses
j'ai les cuisses qui se touchent et je me dit que tenir toute une journée dans la robe ça va etre impossible, ça va me bruler et me faire mal. Auriez vous des astuces?
J'ai un soucis, à 11 jours du mariage....En ce moment chez nous il fait très chaud, étant un fille aux formes généreuses

Sujet : Essai maquillage
Merci les filles pour vos avis, donc je garde les yeux, et la bouche gloss mais sans contour alors ?
Sujet : Essai maquillage
Essai maquillage fait cette après midi, alors vous en pensez-quoi??

Sujet : Confetti biodégradable
Oki merci, oui moi c'est pareil j'ai du mal à en trouver sur des sites français
Sujet : Confetti biodégradable
Je suis à la recherche de confettis biodegradables pour la sortie d'eglise ou alors d'une méthode pour les fabriquer soi-même. Si quelqu'un en a déjà fait ou acheté je suis preneuse pour les bons plans !!
Merci
Merci

Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe
Vous pensez qu'avec des boucles d'oreilles pendantes, ca serait plus joli? J'avais peur que ca fasse trop chargé?
Merci beaucoup les filles
Non non amandine66 je n'ai rien dans mes cheveux, a part mes pics à cheveux, je voulais justement que la coiffure soit simple et pas chargée.
Non non amandine66 je n'ai rien dans mes cheveux, a part mes pics à cheveux, je voulais justement que la coiffure soit simple et pas chargée.
Ca y est aujourd'hui j'ai fait mon premier essai coiffure et je suis retourné essayer ma robe, alors à vos avis les filles

Sujet : Sets de tables sur table ronde
Merci Leknaat
bon ben je pense que je vais rester sur cette idée

Ah oui si quelqu'un aurait un ptite photo

Ben enfaite on avait prévu de faire ça et je sais pas pourquoi depuis 2 jours je me dit que du rond sur du rond, ca ne va pas ! Bon ben ça me rassure !!!
Des fois le stress ça fait douter de tout!
Des fois le stress ça fait douter de tout!
Coucou les filles,
Je voulais savoir si ça vous choque de mettre des sets de tables ronds sur une table ronde? La nappe est blanche et les sets de tables vert anis.
Merci
Je voulais savoir si ça vous choque de mettre des sets de tables ronds sur une table ronde? La nappe est blanche et les sets de tables vert anis.
Merci
Sujet : journéee prépa mariage
Moi aussi c'est aujourd'hui et je stresse beaucoup ! J'espère que ca se passera bien
Sujet : Voyage de noce au baléares
Ah mince ça me fait peur ce que vous me dites la les filles !!! Ca nous tentait vraiment bien !

Sujet : Voyage de noce au baléares
Coucou,
Avec mon homme on a commencé a regarder les destinations pour notre voyage de noce et on ai bien tenté par les baléares à Palme de Majorque. Est ce que vous y etes déjà allez? Est ce que c'est bien pour un voyage de noces?
Merci
Avec mon homme on a commencé a regarder les destinations pour notre voyage de noce et on ai bien tenté par les baléares à Palme de Majorque. Est ce que vous y etes déjà allez? Est ce que c'est bien pour un voyage de noces?
Merci

Sujet : Pics à cheveux
Je cherche des pics à cheveux pas trop chers, car sur les sites les prix montent très vite.
Vous savez où on peut en trouver?
Vous savez où on peut en trouver?
Sujet : Taille jarretiere
Merci les filles !! Du coup j'ai fait comme Leknaat m'a conseillé, direction mercerie et j'ai trouvé mon bonheur !!
Sujet : Taille jarretiere
Coucou les filles,
Voila je viens de recevoir la jarretière que j'avais commandé sur internet, mais elle me sert trop et pourtant j'ai pas des cuisses trop grosses.
Je voulais savoir si vous connaissez des sites ou magasins où l'on peut choisir la taille?
Merci
Voila je viens de recevoir la jarretière que j'avais commandé sur internet, mais elle me sert trop et pourtant j'ai pas des cuisses trop grosses.
Je voulais savoir si vous connaissez des sites ou magasins où l'on peut choisir la taille?
Merci
Sujet : LIVRET TEMOIN
Moi aussi je veux bien Fanny si ca te deranges pas

Sujet : Retouches robe
Ok merci à vous les filles

Sujet : désir de bébé
Moi c'est pareil, on voulait commencer les essais bébé 3 mois avant le mariage, mais je me dis que si je tombe enceinte et que je suis mal au mariage, ca me ferait enormément ch...
Sujet : Retouches robe
Coucou les filles,
Je voulais savoir combien de temps avant le mariage avez-vous été réessayé votre robe pour faire les retouches?
Merci
Je voulais savoir combien de temps avant le mariage avez-vous été réessayé votre robe pour faire les retouches?
Merci
Sujet : MARIEES EN 01
Moi c'est à Laiz a 25 km de bourg
Sujet : Horaires VH
Bon ben ça me rassure car je trouvais que ca fesait super tard, mais non enfaite, et moi aussi c'est le meme traiteur qui fait le Vh et le repas.
Sujet : MARIEES EN 01
coucou lucie, je me marie aussi dans le 01 mais en 2012 le 30 juin

Sujet : Horaires VH
Coucou les filles,
Je voulais savoir savoir à quel heure comptait vous faire démarrer votre VH et jusqu'à quel heure comptait vous le faire durer?
Car enfaite nous passons à l'eglise à 16h et ensuite nous avons 35 km pour rejoindre l'endroit où se déroule le VH et le repas, donc je pense qu'on ne sera pas à la salle avant 18h30, est ce que ca fait trop tard, en sachant que j'ai pris un traiteur?
Je voulais savoir savoir à quel heure comptait vous faire démarrer votre VH et jusqu'à quel heure comptait vous le faire durer?
Car enfaite nous passons à l'eglise à 16h et ensuite nous avons 35 km pour rejoindre l'endroit où se déroule le VH et le repas, donc je pense qu'on ne sera pas à la salle avant 18h30, est ce que ca fait trop tard, en sachant que j'ai pris un traiteur?
Sujet : Petit sondage
D'accord avec slonette, des bougies j'ai vraimet eu beaucoup de mal à en trouver !
Sujet : LA robe que j'aimerais !
La robe est vraiment magnifique

Sujet : Diaporama
Pendant le repas je voudrais faire defiler un diaporama regroupant toutes les photos de mon cheri et moi depus qu'on est ensemble.
Est ce que vous trouvez que ca fait trop narcissique? Je sais que sais notre mariage mais je voudrais pas que ça choque....
Est ce que vous trouvez que ca fait trop narcissique? Je sais que sais notre mariage mais je voudrais pas que ça choque....
Sujet : Devis traiteur
Oui plusieurs avis positifs, c'est un petit boucher traiteur de mon village, et nous on va gouter au mois de janvier.
Dans notre région 40 euros c'est à peu près le prix moyen chez tout les traiteurs que j'avais fait ! Donc ca m'étonne pas qu'il ai augmenté ses tarifs, mais bon moi j'ai calculé mon budget pour 130 adultes avec des menus à 27 euros !
Ca ferait une énorme différence !
Dans notre région 40 euros c'est à peu près le prix moyen chez tout les traiteurs que j'avais fait ! Donc ca m'étonne pas qu'il ai augmenté ses tarifs, mais bon moi j'ai calculé mon budget pour 130 adultes avec des menus à 27 euros !
Ca ferait une énorme différence !
Il s'occupe,de tout : VH, repas enfants, repas adultes avec le service.
Mon menu c'est
-TERRINE DE CANARD ET SON FOIE GRAS SUR TAOST GRILLE , PETITE MARMELADE DE FIGUE
-FILET DE LAPEREAU AUX ESCARGOTS
-GRATIN DAUPHINOIS, LEGUMES DU MARCHE
-FROMAGE BLANC OU SEC
-GATEAU DECORE
Mon menu c'est
-TERRINE DE CANARD ET SON FOIE GRAS SUR TAOST GRILLE , PETITE MARMELADE DE FIGUE
-FILET DE LAPEREAU AUX ESCARGOTS
-GRATIN DAUPHINOIS, LEGUMES DU MARCHE
-FROMAGE BLANC OU SEC
-GATEAU DECORE
Sujet : votre avis sur le reprisage de ma robe ?
Très belle reprise, tu es super douée

Oui le traiteur à bien signé le devis, et il n'y a pas marqué de durée de validité dessus, alors j'espère que ça va pas changer,car c'est quand meme passé de 27 euros à 40 euros, alors ça m'inquiete un peu!!
J'ai fait mon devis avec le traiteur au mois de janvier, pour mon mariage en juin 2012.
J'ai vu aujourd'hui sur son site internet que c'est tarif avec augmenté et que les menus avaient été modifiés.
Alors je me demandais si il pouvait revenir sur le devis et me rajouter l'augmentation de la hausse de ses tarifs?
J'ai vu aujourd'hui sur son site internet que c'est tarif avec augmenté et que les menus avaient été modifiés.
Alors je me demandais si il pouvait revenir sur le devis et me rajouter l'augmentation de la hausse de ses tarifs?
Sujet : Petite question
Est-ce que quelqu'un à déjà fait des cures de levure de bière, car en cherchant sur internet, j'ai lu des sujets où les filles disaient que les capsules leurs ouvraient l'appetit et que ducoup elles avaient pris des kilos en plus!! Donc est ce que certaines d'entres vous on eu des experiences similaires??
Merci les filles, ca y est c'est acheté il n'y a plus qu'à attendre le resultat
Coucou les filles,
J'ai une question un peu bizarre, je voudrais savoir s'il existe des remèdes de grands mères pour que les cheveux poussent plus vite??
Bonne soirée
J'ai une question un peu bizarre, je voudrais savoir s'il existe des remèdes de grands mères pour que les cheveux poussent plus vite??
Bonne soirée
Sujet : Besoin à nouveau d'avis !
Moi la deuxième

Sujet : Pour les filles de 2012
Et oui 3 heures de montage avec mon homme, et hier j'ai eu bien mal au bras juste de l'avoir monté….
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca y est les filles j'ai acheté et monté mon banc de musculation, je vais attaquer les exercices un peu tous les jours, j'espère que le rendu sera vite visible

Quand je fait du roller avec des amies, le lendemain j'ai beaucoup mal aux fessiers, après je sais pas trop combien de calories on perd en faisant du roller, mais c'est un super sport
Sujet : mariage en juin 2012
Ah la liste des cauchemardeuses s'agrandit
Mais je me dit qu'on fait des déjà des cauchemards à 11 mois du mariage, mais alors qu'est ce que ça va etre 1 mois avant ??

Alors moi mon objectif est pas tellement de perdre des kilos mais plutôt de me remuscler un peu, surtout pour eliminer la graisse disgracieuse sous les bras et les petits bourrelets sous les aisselles qui ressortent quand j'ai le bustier!
Je vais donc acheter un banc un de musculation pour essayer de perdre tout ça au maximum et j'ai dit a mon chéri de me motiver car toute seule c'est vrai que j'ai un peu de mal a faire des exercices et a les faire pendant plusieurs mois, même quelques semaines

Je vais donc acheter un banc un de musculation pour essayer de perdre tout ça au maximum et j'ai dit a mon chéri de me motiver car toute seule c'est vrai que j'ai un peu de mal a faire des exercices et a les faire pendant plusieurs mois, même quelques semaines
Sujet : mariage en juin 2012
Mlle 2012 : je suis contente de savoir que je suis pas la seule a faire déjà des cauchemards avec le mariage

Sujet : question rdv pretre
Moi c'est le 30 juin 2012, j'ai appelé au mois je juin de cette année pour reservé et je doit le recontacter fin décembre pour avoir le rendez-vous
Sujet : Mariage 30Juin2012
Moi aussi le 30 juin 2012

Sujet : combien coute un mariage
Nous on est 150 personnes et le budget est de 12000 €
Sujet : Voici mon récit, de ma journée magique!!
Félicitation, ton récit est vraiment touchant, j'ai les larmes aux yeux
Sujet : Papier à fournir
Voila je vous explique je suis portugaise et j'ai fait une demande de nationalité française et la je viens d'appeler et on me dit que je n'aurais pas mes papiers français d'ici le mariage.
Je vais donc devoir consituer mes dossier mairie et église en tant que future mariée de nationalité etrangère.
Savez-vous ce qu'il y a à fournir comme papiers en plus ?
Je vais donc devoir consituer mes dossier mairie et église en tant que future mariée de nationalité etrangère.
Savez-vous ce qu'il y a à fournir comme papiers en plus ?
Sujet : C'est le grand jour !
Profites bien de cette journée
Sujet : demande de participation - etude marché pour projet
C'esr fait 

Sujet : Ma robe
Oui odessa91 c'est bien Kanas de chez PM, sur le site internet la robe ne rend pas du tout, alors qu'en vrai elle est magnifique
Merci beaucoup les filles

J'étais parti sur une robe simple sans perle dessus et sans traine.... mais du coup ca a été celle ci

Oui il y a e super modèles j'en ai essayé 7 et celle ci en dernier et j'ai eu le coup de coeur !!
Oui pas de soucis ca peut etre sympa, tu as déjà fait des essayages?
Merci
Chez Point mariage à 519 € et je sais pas si t'as fait attention mais on se marie le même jour

Chez Point mariage à 519 € et je sais pas si t'as fait attention mais on se marie le même jour

Ca y est les filles j'ai trouvé ma robe je suis trop heureuse, qu'en pensez vous ??
Sujet : Recherces déco blanc et vert
Oui redis moi une fois ton mariage passé merci 

Sujet : Ca y est
Et oui ca y est c'est demain le premier essayage, alors je sais pas si c'est normal mais j'apréhende enormément, est ce que vous étiez dans le même etat que moi? En tout cas j'ai quand même hate d'y être et j'espère trouver mon bonheur

Oui dis moi ce qu'il te reste
Oui ça m'interessse, redis moi une fois ton mariage passé ce que tu as a vendre
Bonjour les filles,
Je suis à la recherche de toutes sortes de déco blanc ou vert.
Merci bonne journée
Je suis à la recherche de toutes sortes de déco blanc ou vert.
Merci bonne journée
Sujet : cherche traiteur à moins de 40euros
Je te rassure je me marie le 30 juin 2012 et quand le soir je pense au mariage avant de dormir et bien j'arrive plus à dormir je cogite sur tout !!!
Sujet : Les mariées du 30 juin 2012
Traiteur reservé
Photographe reservé
Salle reservée
Dj resrvé
Thème et couleurs définis
Premier essai de robe le 23 juillet
J'ai contacté la mairie et l'église et je dois voir le pretre en fin d'année et vous les filles?
Photographe reservé
Salle reservée
Dj resrvé
Thème et couleurs définis
Premier essai de robe le 23 juillet
J'ai contacté la mairie et l'église et je dois voir le pretre en fin d'année et vous les filles?
Sujet : Les mariées du 30 juin 2012
Et oui ca y est on est a J- 1 an!!!!!!!!
On se demande dans quel état on va être dans un an à cette heure la !
En tout cas j'ai hate d'y être
On se demande dans quel état on va être dans un an à cette heure la !
En tout cas j'ai hate d'y être
Oui pour le timing c'est bon moi j'ai appelé plusieurs magasins, certains m'ont dit d'attendre septembre pour la nouvelle collection.
Le magasin où je vais essayer c'est sans RDV, après je sais que tu en as d'autres qui ne sont que sur RDV
Le magasin où je vais essayer c'est sans RDV, après je sais que tu en as d'autres qui ne sont que sur RDV
J'ai enfin pu fixer la date pour mon premier essayage de robe, ça sera le 23 juillet !!!!!
Je suis trop heureuse j'ai vraiment hâte et j'espère ne pas être deçue
Je suis trop heureuse j'ai vraiment hâte et j'espère ne pas être deçue

Sujet : Besoin d'aide
Ah ça me rassure ce que tu dis pour ton traiteur, bon ben je crois qu'il me reste plus qu'à appeler le mien et lui demander si il peut faire le VH vers 18h - 18h15.
La mairie est juste à coté de l'église, moi je comptais passé vers 15h30...
Au départ c'est ce que le photographe nous avais dit qu'on partirait avant tout le monde de la sortie de l'église pour aller faire nos photos, mais en passant à l'eglise a 16h les invités vont arrivés au domaine vers 18h00 si on les fait trainer à la sortie, alors est ce que le traiteur peut faire démarrer le VH si tard?
Au départ c'est ce que le photographe nous avais dit qu'on partirait avant tout le monde de la sortie de l'église pour aller faire nos photos, mais en passant à l'eglise a 16h les invités vont arrivés au domaine vers 18h00 si on les fait trainer à la sortie, alors est ce que le traiteur peut faire démarrer le VH si tard?
Bonjour les filles,
J'ai un soucis enfaite je viens d'avoir mon église au téléphone et je n'ai pas le choix pour l'heure c'est 16h00.
Le soucis c'est que je sais pas du tout comment organiser ma journée, sachant que j'ai 45 min de route pour aller à l'endroit où se déroule le VH et le repas, c'est aussi l'endroit où nous devons faire nos photos car il y a un parc magnifique.
Alors je sais pas à quel heure passer à la mairie ni quand aller faire mes photos de couple.
Désolé je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit.
Merci
J'ai un soucis enfaite je viens d'avoir mon église au téléphone et je n'ai pas le choix pour l'heure c'est 16h00.
Le soucis c'est que je sais pas du tout comment organiser ma journée, sachant que j'ai 45 min de route pour aller à l'endroit où se déroule le VH et le repas, c'est aussi l'endroit où nous devons faire nos photos car il y a un parc magnifique.
Alors je sais pas à quel heure passer à la mairie ni quand aller faire mes photos de couple.
Désolé je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit.
Merci
Sujet : Bonjour à toutes
J'ai une petite question :
Je sais que à la mairie on peut avoir 2 témoins chacun, mais à l'église j'ai entendu dire que le nombre n'était pas limité, et j'aimerais avoir 3 témoins à l'église, est-ce possible?
Je sais que à la mairie on peut avoir 2 témoins chacun, mais à l'église j'ai entendu dire que le nombre n'était pas limité, et j'aimerais avoir 3 témoins à l'église, est-ce possible?
Nous aussi on avait pris de l'avance
Donc j'ai la salle de reservé, le traiteur et le DJ.
Le photographe j'ai été le voir hier, je pense le reservé d'ici la fin du mois.
Le thème et les couleurs sont définis.
Pour la robe, je commence les essayages dans un mois, si j'ai pas de coup de coeur, j'attendrais septembre pour la nouvelle collection.
Par contre l'église est pas reservée encore, et la mairie il m'on dit que je fixais l'heure que je voulais.

Donc j'ai la salle de reservé, le traiteur et le DJ.
Le photographe j'ai été le voir hier, je pense le reservé d'ici la fin du mois.
Le thème et les couleurs sont définis.
Pour la robe, je commence les essayages dans un mois, si j'ai pas de coup de coeur, j'attendrais septembre pour la nouvelle collection.
Par contre l'église est pas reservée encore, et la mairie il m'on dit que je fixais l'heure que je voulais.
Tu en es ou dans la préparation de ton mariage Aurore comme on se marie le meme jour
Merci pour votre rapidité

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Audrey j'ai 22 ans et je me marie le 30 juin 2012.
Je suis nouvelle inscrite sur le forum, je regard un peu tout les sujets postés, mais je n'arrive pas à voir les photos dans les sujets....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance
Je me présente je m'appelle Audrey j'ai 22 ans et je me marie le 30 juin 2012.
Je suis nouvelle inscrite sur le forum, je regard un peu tout les sujets postés, mais je n'arrive pas à voir les photos dans les sujets....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance