Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Missbleu

Messages de Missbleu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : grosses promos....

Missbleu
10-10-2010 13:23:47
Merci bcp pour l'info !
Je viens de passer une "bonne" commande!
Bonne journée.

Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?

Missbleu
18-09-2010 11:10:36
Je suis d'accord ! C'est très joli ce que tu as fait ! Pas trop chargé (car c'est pas mieux!) J'aime bcp! J'vais te "piquer" des idées aussi...

Sujet : Nombre de témoins ???

Missbleu
18-09-2010 11:06:23
Merci pour vos réponces les filles !

Sujet : Nombre de témoins ???

Missbleu
18-09-2010 10:51:32
Salut les filles!
J'ai une question... Sauriez vous le nombre de témoins qu'il est possible d'avoir à l'église???
Le Maire m'a dit 2 à la Mairie mais, personne ne sait me répondre pour l'église! Je pourrais rappeler le curé mais, il va me trouver fatiguante! Est-ce que cela dépend du curé???
Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journée à toutes!

Sujet : Boule transparente

Missbleu
26-08-2010 14:36:11
J'ai prévu aussi des boules plexi en 5cm! Avec la vendeuse, nous avons tester et en effet, 10 dragées rentrent! Pour moi, je trouve ça très bien! (Pour les invités!).

Sujet : Salon du mariage

Missbleu
26-08-2010 14:31:24
Bonjour à toutes!
Est-ce que quelqu'un saurait les dates des salons du mariage à venir? Dans les départements des 12/15/46/87/31?
Merci d'avance!

Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!

Missbleu
22-08-2010 14:21:44
Salut les filles !
J'ai fait mon 1er essayage robe vendredi aprème! Ce fut très concluant! Vendeuses EXTRAS! Je suis soulagée! Après, mon coeur balance entre 2 mais je n'ai pu enfiler ces 2 modèles (juste possées sur moi) car vraiment trop petites!!! Taille 36... Et je suis ronde alors... Raté!
Est-ce que vous avez choisi votre robe en l'assayant ou est-ce qu'un aperçu peut suffir (ou une photo) pour dire que c'est celle ci??? Merci de votre aide!!! Me tarde d'avancer sur le point robe car... le temps passe tellement vite...
Bonne journée!

Sujet : Salon du mariage besoin avis

Missbleu
13-08-2010 15:45:28
Très bonne idée les essais maquillages sur le stand! Je cherche les dates et lieux des salons du mariage à venir et si je suis sur un salon avec un stand de ce genre, j'y vais de suite!
D'ailleurs, si quelqu'un à des "bonnes adresses" pour les futurs salons (date et lieu) je suis prneuse!!! Merci.

Sujet : Les mariés du 04 juin 2011

Missbleu
05-08-2010 21:16:37
Bonsoir!
Il est vrai que le temps passe tellement vite que moi aussi, je me dis que j'ai encore pleeeeiiiiin de boulot!!!! Hier, nous avons été voir un traiteur pas très loin de chez nous : L'horreur!!!!! Je vous passerai les détails, je ne voudrais pas vous écoeurer!!!! Donc, voilà! Déçus!
Sinon, je suis tjrs à la recherche d"idées pour faire les menus. Je pensais au photophore mais, j'hésite! Avec mon thème (la mer)... A voir! Vous avez fait quoi vous?
Bonne soirée!

Missbleu
03-08-2010 18:21:21
Salut les filles!
Notre date est bien fixée au 28 mai! Cette fois ci, je l'espère, cela ne devrait pas bouger...
Rassures toi Cléo72, nous n'avons pas encore de traiteur non plus! Et , c'est bizar car nous avons un peu le même scénario que toi! On en a rencontré un pour lequel notre menu (que nous nous étions fixé avant) était ok! Cela fait 15j. Il nous a dit, je vous envoie le devis, j'ai rappeler au bout d'une semaine car rien! Et à ce jour, tjrs RAS de sa part! Alors, ma foi, s'il ne veut pas travailler, nous allons aller voir ailleurs mais, oui, c'est un point important et c'est stressant à J-298 jours! Il nous manque aussi MA robe! Pas encore essayé! Le costume et le photographe... Purée! On est la bourre...
Mais, pour ce qui est du DJ virtuel, je suis d'accord avec vous! Rien ne vaut un orchestre ou une personne. Nous se sera un orchestre!

Missbleu
26-07-2010 21:35:08
Bonsoir les filles!
Nous avons récupéré le dossier à la Mairie ce soir. Nous avons acheter le papier crépon pour commençer nos fleurs en papiers. Notre Livre d'or. Et nos boules plexi pour les dragées.
Voilà où nous en sommes!

Missbleu
25-07-2010 17:52:00
Coucou!
Cléo72 : Je viens d'aller visiter ton blog, il est bien sympa! J'adore l'idée de dormir tous ensemble avec les p'ti cochons!Ils sont mimis!
Nous avons du changer notre date pour 2 raisons : Le traiteur que l'on veut ne pouvait pas le 04 juin et surtout, le plus important, mon grand frère n'aurait pu être là ce jour pour des raison professionnelles! Donc... Je ne pouvais pas faire autrement! RDV demain soir à la Mairie pour finalisé tout ça... En espérant qu'il n'y a pas de soucis maintenant!

Sujet : recherche

Missbleu
24-07-2010 12:11:53
Salut skeepy57!!! Tu dois être en plein boom!! Juste pour te dire que je me marie le 28 mai 2011 et que mon thème sera la mer avec blanc et turquoise en couleur! En voyant tes photos... Je me suis cru à mon mariage... J'ai acheté les même galets blancs et pleins d'autres trucs pareils... Fais moi signe si tu revends tes fournitures!!! Ca m'interresse vraiment! Bonne journée.

Missbleu
22-07-2010 20:59:55
Merci Copine du 28 mai !!
Disons que je stress vite alors, je préfère m'y prendre assez tôt pour ne pas avoir trop de choses à faire en même temps et surtout éviter les mauvaises surprises... Déjà que nous avons du modifier la date entre hier soir et aujourd'hui...Quel angoisse!!!!!!!
Bonne soirée!

Missbleu
22-07-2010 20:47:10
Bonjour tout le monde!
Je me joins à vous. Future mariée du 28 mai 2011 aussi!!! (Le mariage été prévu le 4 juin 2011 mais avons du changer hier la date!)
Préparation en cours...
Salles : OK.
Mairie : OK.
Eglise : RDV fin aout.
Musique : OK.
Traiteur : RDV hier, on attend les devis!
Photographe : RDV prévu.
Voiture : pas facile car très rare (on aimerait une calèche mais difficle à trouver dans le Lot - Aveyron :()
Thème : La mer
Couleur : turquoise et blanc.
Faire part : Je les fait! Plus qu'à finaliser.
Voilà pour nous !

Missbleu
22-07-2010 20:39:58
Bonjour !!
Après 2 jours de stress EXTREME... Je viens vous annoncer que je vous "laisse tomber" pour le 4 juin 2011!! En effet, après 2 imprévus, nous avons du modifier la date de notre mariage! Nous nous marions finalement le 28 Mai 2011!!!
Quelle panique!

Missbleu
20-07-2010 18:39:26
Salut! Je vois que tout le monde bosse dur! Mais c'est tellement agréable à préparer... Moi j'adore en tout cas!
Cléo72 : nous avons choisi ces couleurs car, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore la couleur bleu! J'ai du tomber dans la potion des schtroumfs quand j'étais petite!
Sinon, nous n'avons pas fait grand chose de plus. RDV demain soir pour le traiteur! Je galère pour la voiture des mariés. Pfff... Et je stresse pour ma robe! Par ici, les grandes boutiques sont à 200Kms mini! Après, il y a des petites boutiques mais qui sont surchargées en ce moment donc pas d'essayage possible. Je voudrais juste pouvoir me faire une p'tite idée (j'ai la trouille de ressembler à rien car je suis une fille ronde! bref...) à suivre...

Missbleu
18-07-2010 15:59:15
Bonjour tout le monde!
Future mariée du 04 juin 2011 aussi!!!
Préparation en cours...
Salles : OK.
Mairie : OK.
Eglise : RDV fin aout.
Musique : OK.
Traiteur : Menu fait mais 1er RDV mercredi prochain.
Photographe : pas fait.
Voiture : pas facile car très rare (on aimerait une calèche mais difficle à trouver dans le Lot - Aveyron :()
Thème : La mer
Couleur : turquoise et blanc.
Faire part : Je les fait! Plus qu'à finaliser.
Je crois que j'ai fait le tour !

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!

Missbleu
20-06-2010 21:51:40
Mariage pour nous le 4 juin 2011!!!
30 ans tous les deux.
Thème : La mer.
Couleur : Turquoise et blanc
Salle Repas : OK
Mairie : OK
Salle VH : OK
Tout le reste est en cours...