Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de machineted

Messages de machineted

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche boa en plume blanche

machineted
05-11-2008 16:12:31
sur le site internet de vente en ligne du catalogue Quelle en cliquant sur le rayon lingerie puis guepière tu verras un modèle présenté avec un boa (blans noir ou fushia) actuellement en promo à 7.90 au lieu de 19.90.

Sujet : Dragées et coussin d'alliance

machineted
05-11-2008 09:40:25
Phlinette ces photos sont magnifique, je pense que je vais retenir l'idée, c super beau
Merci beaucoup

Sujet : Mariées de Septembre 2009

machineted
04-11-2008 16:55:44
BOnjour à toutes,
Récemment arrivée ssur le forum je me marie le 12 septembre 2009 dans le 77.
Nous avons déjà bouclé la mairie, l'église. Le choix des faires-parts est arrêté et puis j'ai aussi commandé ma robe chez PM.
On a trouvé un DJ et on l'a rencontré samedi dernier parce qu'il venait animer un anniversaire au resto. Le problème c que le restaurant viens de m'appeler aujourd'hui pour me dire que ca faisait 2 ou 3 fois que ca se passait pas super et que l'animateur il avait un peu tendance à boire un peu et que du coup l'animation laissait u peu à désirer à partir d'un certain moment. Malheureusement hier j'ai envoyé un chèque d'acompte pour bloquer la date. Du coup on sait pas trop quoi faire !!!
Si vous avez une idée, c pas de refus.
Sinon comme on a déjà fait le gros du travail et bien on laisse un peu couler, on essaye de glaner des idées par ci et par là et on avance doucement.
@+

Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??

machineted
04-11-2008 13:44:15
Hello
Moi aussi je l'ai commandée il y a deux semaines chez PM. J'ai choisi le modèle canova (champagne et ivoire). J'ai pris également jupon, voile, étolle et mitaines.
Je suis à la recherche de ma guèpière et j'ai déjà pas mal de pistes.
Effectivement pour les retouches il y a plusieurs forfaits, perso j'ai pris le second qui me semblait le mieux et qui permet plusieurs essayages et retouches si besoin.
Maintenant il y a plus qu'à attendre le coup de fil pour savoir quand elle sera arrivée et faire le permier essayage
@+

machineted
04-11-2008 13:40:06
Merci les filles pour vos premières réponses
Pas de thème précis pour le mariage, ma robe est champagne et ivoire (modèle canova chez point mariage) et mon chéri sera en costume foncé, chemise blanche et cravatte dans les bordeaux.
Pour la déco je pense qu'on fera ca dans les tons bordeaux et or.
Les m&m's personnalisés j'ai vu le site internet c tentant mais on peut pas demander d'échantillon ou commander de petites quantités et j'aurai bien aimé voir le rendu avant.

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures

machineted
04-11-2008 12:01:32
Coucou
J'ai de spieds super difficiles car un petit orteil qui fait des sienes et remonte sur le doigt de pied d'à côté donc pas évident à chausser.
J'ai trouvé chez Gémo une petite paire de ballerines nacrés toutes plates (c bien parce que je suis grande et puis mal aux pieds avec les talons !!!) avec une oetite bride autour de la cheville.
Cout 40€ donc assez raisonnable.

machineted
04-11-2008 11:52:26
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum ...
Mon mariage est prévu pour le 12 septembre 2009 et je me penche sur la question des dragées et du ocussin d'alliances.
Je voudrai trouver une idée originale pour les dragées mais pas trop extravagente car dans ma famille certains sont très "tradition".
Si vous avez également des idées pour une présenttaion des alliance sun peu originale, je suis preneuse.

Merci à toutes