Messages de lili12
Sujet : Mariés de 2010...
Après une longue réflexion, j'ai fini par me dire que l'église était incontournable ce jour là !! On va donc faire comme tout le monde.
Je suis à la recherche d'une salle, on me dit que c'est un peu tôt et que j'ai le temps mais je ne pense pas. Puis vers chez moi, il n'y a pas beaucoup de lieux de réception à prix raisonnable donc il faut pas attendre !!
Je suis à la recherche d'une salle, on me dit que c'est un peu tôt et que j'ai le temps mais je ne pense pas. Puis vers chez moi, il n'y a pas beaucoup de lieux de réception à prix raisonnable donc il faut pas attendre !!
Sujet : futur madame de 2010
Pour moi ça sera le 5 juin 2010 !

Tu as déjà essayé des robes ! je pensais y aller que vers novembre.
Une petite question, vous faites toutes un mariage religieux? Moi je me pose beaucoup de question à ce sujet là car je ne suis pas croyante. Nos familles sont très tradition donc gros dilemme !!
Une petite question, vous faites toutes un mariage religieux? Moi je me pose beaucoup de question à ce sujet là car je ne suis pas croyante. Nos familles sont très tradition donc gros dilemme !!

Sujet : CA Y EST CETTE FOIS C EST A MOI
Je suis comme toi marguerite, mon chéri m'a fait sa demande à Noël.J'y croyais pas. Il a eu le déclic à cause de notre sépération géographique du à son travail, il est à l'étranger. Du coup, tout se bouscule dans ma tête..
Encore félicitaion à vous 2!
Encore félicitaion à vous 2!
Sujet : Aidez moi !!! s'il vous plait !!!
J'ai le même soucis que toi alex. Je ne suis pas du tout croyante, je ne vais jamais à l'église même pas pour Noël et c'est pareil pour mon Homme. Le gros soucis c'est que nos familles risquent d'être choquées. J'ai demandé à ma mère et elle l'a un peu mal pris. Du coup je ne sais pas quoi faire, mon homme lui s'en fou il me dit que c'est pour nous qu'on se marie et il a raison. j'ai un peu de temps pour y réfléchir car c'est en 2010.
Des témoignages serotn les bienvenus! Comment ont réagit vos famille ??
Des témoignages serotn les bienvenus! Comment ont réagit vos famille ??
Sacré avance tu as là !! Moi je viens tout juste de fixer ma date alors le reste je n'y suis pas encore. Puis mon homme est à l'étranger pour le travail donc je pense qu'on verra tout ça en avril quand il rentrera.
coucou à vous toutes!
je m'incruste dans ce forum car comme vous je vais me marier en 2010 et le 5 juin !
j'ai déjà pleins d'idées en tête et le thème défini. Mon copain aime mes choix c'est déjà ça !!
Je suis un peu perdue pour l'organisation, par quoi il faut commencer et surtout quand !!???
je m'incruste dans ce forum car comme vous je vais me marier en 2010 et le 5 juin !
j'ai déjà pleins d'idées en tête et le thème défini. Mon copain aime mes choix c'est déjà ça !!
Je suis un peu perdue pour l'organisation, par quoi il faut commencer et surtout quand !!???