Messages de caro0481
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Bonsoir les filles, j'ai mit quelques photos de mon mariage dans ma galerie. Bisous à vous toutes!!!!
Bonsoir à toute, voilà a 14 jours du mariage, tout est a peu près fini, j'attends encore des réponses, c'est vrai que c'est stressant. Demain, je vais continuer mes livrets de messe.
Bon courage à vous toutes, bisous, bisous!!!
Bon courage à vous toutes, bisous, bisous!!!
Bonsoir lilotte 74,mes mitaines viennent de la boutique "juste un baiser" et mon thème c'est les orchidées (mon chéri et aimons cette fleurs).
Les filles vous avez raisons à propos de loloalexchouquettephylsevy, il faut aller leur demander!!!
Bisous, bisous!
Les filles vous avez raisons à propos de loloalexchouquettephylsevy, il faut aller leur demander!!!
Bisous, bisous!
Bonjour à toutes, je ne viens pas énormément parler sur ce forum.(je ne trouve pas le temps, mais je regarde vos commentaires). Je me marie et je fais le baptême de ma fille de 2 ans le même jour dans le 62 près d'Arras. Au niveau préparatifs, j'ai :
- ma robe (dîtes moi les filles ce que vous en pensez)et mon mari son costume, mes filles leurs robes,
- nos alliances,
- le DJ et le photographe
- le traiteur, les dragées,
- la salle de réception,
- les faire-parts envoyés (depuis début janvier),
- les fleurs,
mais j'ai l'impression d'oublier des choses!!!
Bon courage à toutes pour vos préparations!!!
Bisous
- ma robe (dîtes moi les filles ce que vous en pensez)et mon mari son costume, mes filles leurs robes,
- nos alliances,
- le DJ et le photographe
- le traiteur, les dragées,
- la salle de réception,
- les faire-parts envoyés (depuis début janvier),
- les fleurs,
mais j'ai l'impression d'oublier des choses!!!
Bon courage à toutes pour vos préparations!!!
Bisous
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_002.png&jour=26&mois=5&annee=2012&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
Coucou!!!
Va voir dans une autre boutique comme le dit lilotte74, je suis allée voir à complicité mariage et il y avait du choix, mais j'attends la nouvelle collection fin septembre début octobre.
Bon courage, tu va trouver la robe de tes rêves!!!
Coucou!!!
Va voir dans une autre boutique comme le dit lilotte74, je suis allée voir à complicité mariage et il y avait du choix, mais j'attends la nouvelle collection fin septembre début octobre.
Bon courage, tu va trouver la robe de tes rêves!!!
Sujet : et voilà je suis madame !!!
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 2!!!
Sujet : avis sur musique mairie :)
moi, perso je préfère la 1ère!!!
Sujet : Dragées dans le Pas de Calais
Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des boutiques pour mes dragées, en vous remerciant d'avance!!!
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
les tours á mont st éloi sont en rénovation, mais d'ici 2012 ça sera fini
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
Bonjours à toutes, je me marie le 26 mai 2012 près d'Arras. J'airéservé la salle, le traiteur et l'église. J'attends une réponse du DJ et du photographe, pour ma robe j'attends septembre/octobre la nouvelle collection 2012. Dans le Pas-de-Calais, il y a aussi comme boutiques de robes de mariées "point mariage, morelle mariage" qui se situent à Hénin-Beaumont, là bas elles ne sont pas chère paraît-il!!!
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Mariage prévu le 26 mai 2012
Moi,Caroline 30 ans (en avril)
Lui, François 38 ans (en juin)
2 enfants: Chloé 6 ans (en juin) et Colyne 1 ans
Mariage dans le Pas-de-calais
Thème: Orchidées, papillons et plumes
Couleurs: Violet et rose pâle, blancs et fushia.
Salle, traiteur et église réservé.
Moi,Caroline 30 ans (en avril)
Lui, François 38 ans (en juin)
2 enfants: Chloé 6 ans (en juin) et Colyne 1 ans
Mariage dans le Pas-de-calais
Thème: Orchidées, papillons et plumes
Couleurs: Violet et rose pâle, blancs et fushia.
Salle, traiteur et église réservé.
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour!!!
Le mariage à lieu le 26 mai 2012 dans le Pas-de-Calais.
J'ai déjà la salle, l'église et traiteur de réservé.
Par contre, j'ai des idées de robes mais j'attends la nouvelle collection 2012 (septembre, octobre).
Le mariage à lieu le 26 mai 2012 dans le Pas-de-Calais.
J'ai déjà la salle, l'église et traiteur de réservé.
Par contre, j'ai des idées de robes mais j'attends la nouvelle collection 2012 (septembre, octobre).
Sujet : Thème" Orchidées et papillons"
fanlou je suis allée voir dans ta galerie tes marques place, ils sont très jolis. C'est une belle idée!!! (ça peut m'inspirer) merci
J'ai oublié de préciser les couleurs de mon thème (violet et rose pâle, blanc et prune).
Bonjours à toutes, je recherche quelques idées pour organiser mon mariage ( faire-part, déco de table (tables rondes)). Si vous avez des idées sur ce thèmes, merci d'avance).