Messages de sab56
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Robe : 560 €
Jupon : prêtée par une amie
Chaussures : pas encore achetées mais pas + de 50 €
Soutien-gorge bustier : 81 €
Jupon : prêtée par une amie
Chaussures : pas encore achetées mais pas + de 50 €
Soutien-gorge bustier : 81 €
Sujet : Presentons nous
Bienvenue Magalie
Bon courage avec tes beaux-parents !!
J'adore les miens mais un peu moins, surtout belle-maman, depuis que l'on prépare notre mariage chouchou et moi !!!
Courage, courage

Bon courage avec tes beaux-parents !!
J'adore les miens mais un peu moins, surtout belle-maman, depuis que l'on prépare notre mariage chouchou et moi !!!
Courage, courage

Sujet : table en U
je ne pense pas qu'il faille donner des noms !! C'est toi qui décides !! Bon courage !!
Sujet : faire part
Moi j'ai trouvé mon FP sur le site Faire part du web.com si çà peut t'aider. Peut-être que tu trouveras ton bonheur

Sujet : aidez moi.. dilemme!
Moi aussi je laisserai les boutons ; ce sera mieux à mon avis. Après bien sûr, c'est toi qui décides.
Sujet : qui vous accompagne pour...
moi j'irais toute seule !! j'ai déjà vu de jolies choses chez Etam lingerie

Sujet : Concernant le DJ
Nous le DJ nous prend 400 €. C'est un copain de mon beau-père. il va lui demander de venir un peu au VH puis il nous fait l'animation pendant le dîner et jusqu'à 1 heure du mat. Après je prends le beau-frère de ma frangine de 1 h à 4 h du matin.
Sujet : enfin !!!
je suis contente pour toi !! moi je dois encore attendre un peu ; fin avril début mai. J'ai trop hâte de la réessayer

Sujet : Prix photographe, vos avis !
J'ai demandé 2 autres devis chez des photographes de Vannes, ma ville de naissance. J'attends leurs réponses avec impatience. Sinon je peux aller voir chez Point Mariage ; il y en a un à Lorient et ce n'est pas très loin de chez moi.
Encore merci les filles pour vos réponses !!
Encore merci les filles pour vos réponses !!
Sujet : deco mairie
pas de déco non + pour la mairie !!
vous pouvez me dire chez quel photographe vous allez !! Je verrai s'il y en a par chez moi !! Je me marie dans le 56 !
Sujet : top chrono
moi j-101. Je dors très mal en ce moment ; je pense à tellement de choses. C'est terrible !! vivement le jour J

merci les filles !! pour ma part je trouve çà cher aussi. Mon chéri aussi !! il faut dire en + qu'on n'avait pas prévu çà dans notre budget. Mais ma mère propose de participer avec nous. Donc nous allons encore réfléchir !
Salut les filles !! Je voudrais vos avis sur le prix que m'annonce le photographe. Alors pour faire une photo de groupe (vue aérienne) avec moi et chéri derrière la photo de groupe en portrait + 5 autres photos de couple, il me demande 369 €. Qu'en pensez-vous et que feriez-vous à ma place ? Merci
Sujet : ma tete!!!!
Merci beaucoup Dolu. Je commence tout juste à regarder dans les magasins.
Sujet : ma tete!!!!
J'aime beaucoup la coiffure.
Ce que j'aime aussi, ce sont tes chaussures, elles viennent d'où s'il te plait ?
Ce que j'aime aussi, ce sont tes chaussures, elles viennent d'où s'il te plait ?
Sujet : 800 petits fours à faire...
je veux bien quelques recettes aussi mais pour la maison pour l'apéro. On met toujours la même chose et je voudrais épater mes futurs invités. Pour le mariage, on a pris un traiteur qui nous fait du sucré et du salé pour le VH

Sujet : Mon faire part fait maison
J'adore ton faire-part !! Tu es très douée, bravo

Sujet : ouverture du bal
Moi ce sera avec mon chéri sur une salsa pour bien mettre dans l'ambiance dès le début. On va prendre quelques cours avec des amis qui dansent depuis des années

Sujet : budget salle
1200 € du vendredi midi au lundi midi !
Sujet : 30 ans aujpurd hui
Joyeux anniversaire drinette
Tu verras une fois que ce sera passé tu n'y penseras plus !! moi je pense maintenant à mes 31 ans qui arrivent à grands pas !! l'année est passée vraiment trop vite !! profite de cette belle journée

Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
Moi j'ai fait une liste pour une de mes témoins (ma cousine) et elle s'occupe de tout avec mon autre témoin (ma petite soeur). La liste fut très courte (mes soeurs, ma belle-soeur, mes 2 meilleures amies, mes tantes, ...). En tout, on devra être 11 ou 12 si les filles peuvent venir.

Sujet : Besoin d'un avis extérieur....
Je trouve çà très joli, c'est raffiné

Sujet : Habillage le jour J
Moi je pense au coiffeur ou à ma maman et mes 2 soeurs !! on verra bien le jour J !!
Sujet : Dérogation mairie ?
Salut, moi je me marie dans la ville de ma mère et vu que chéri et moi on habite dans une autre commune, ma mère va remplir une attestation pour que l'on puisse se marier dans sa ville ! ville qui me tient à coeur puisque j'y ai passé une bonne partie de ma vie !!
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Moi et mon chéri on se marie le 20/06/09 dans le morbihan. J'aurais 31 ans dans quelques mois et mon homme aura 35 ans, 3 jours après le mariage !! çà promet !!
Donc moi c'est Sabrina et chéri Sylvain. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires.
Au niveau des préparatifs, nous avons trouvé le lieu du mariage (un château !!), le traiteur est réservé pour tout le mariage (VH, Diner, retour). La mairie est réservée ainsi qu'un petit manoir pour le VH. Nous ne prenons pas de photographe (trop cher !!). Nous allons commencer les faire-part et venons tout juste de trouver notre thème (les îles du Golfe du Morbihan ; on adore la mer!!).
Le coiffeur est trouvé pour moi et je commence les essayages de robe le 17 janvier.
Bonne année à tout le monde !!
Moi et mon chéri on se marie le 20/06/09 dans le morbihan. J'aurais 31 ans dans quelques mois et mon homme aura 35 ans, 3 jours après le mariage !! çà promet !!
Donc moi c'est Sabrina et chéri Sylvain. Nous sommes tous les 2 fonctionnaires.
Au niveau des préparatifs, nous avons trouvé le lieu du mariage (un château !!), le traiteur est réservé pour tout le mariage (VH, Diner, retour). La mairie est réservée ainsi qu'un petit manoir pour le VH. Nous ne prenons pas de photographe (trop cher !!). Nous allons commencer les faire-part et venons tout juste de trouver notre thème (les îles du Golfe du Morbihan ; on adore la mer!!).
Le coiffeur est trouvé pour moi et je commence les essayages de robe le 17 janvier.
Bonne année à tout le monde !!