Messages de Fab et Dolo
Sujet : CHERCHE MUSIQUE
nous, c'est le canon rock de jerry C!! (precisons que c'est une cérémonie civile!!
)
pourquoi pas kissing you de Des'ree (BO de roméo et juliet!)
pourquoi pas kissing you de Des'ree (BO de roméo et juliet!)
Sujet : Coussin d'alliances et jarretière
ma jarretiere, je l'ai eu a 8E sur decodefete.com avec toute ma deco!!
et pour les alliances, on a fait le choix sur une boite où l'on peut mettre nos deux alliances en forme de coeur!!
et pour les alliances, on a fait le choix sur une boite où l'on peut mettre nos deux alliances en forme de coeur!!
Sujet : petit budget
Pareil!!!
mon plus beau jour de ma vie est la naissance de ma puce!! le reste, meme si le mariage est important, c'est secondaire!!
mon plus beau jour de ma vie est la naissance de ma puce!! le reste, meme si le mariage est important, c'est secondaire!!
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
nous:
Fab: un oui infini... 04/01/06
moi: parce que c'est toi 04/01/06
je precise que la date est notre date de rcontre!! :)
Fab: un oui infini... 04/01/06
moi: parce que c'est toi 04/01/06
je precise que la date est notre date de rcontre!! :)
c'est une salle communal!! elle est a -50% pour les habitants! par contre, vaisselle non comprise mais je voulais des assiettes blanches en plastiques car pas de vaisselles!! et des verres a vin avec le pied chocolat!! alors nickel!!
moi, budget de 3500euros environ!!
je fais mon buffet moi meme (j'ai acheté ce mois ci, 5kg de rosbif et 5kg de roti de porc 60euros!! et hop congel!! en attendant le reste)
ma robe + jupon+ l'etole= 529euros
collier et bracelet par internet: 41euros
costume monsieur 129e
alliances 330e
deco par internet
faire part internet 56e
salle 156e
on est 70environ!!
je fais mon buffet moi meme (j'ai acheté ce mois ci, 5kg de rosbif et 5kg de roti de porc 60euros!! et hop congel!! en attendant le reste)
ma robe + jupon+ l'etole= 529euros
collier et bracelet par internet: 41euros
costume monsieur 129e
alliances 330e
deco par internet
faire part internet 56e
salle 156e
on est 70environ!!
Sujet : mariées d'avril 2010
plus que 80jours pour moi!! faire part reçu hier matin et en parti envoyés ce matin!!
moi: J-85!! et je suis encore dans mes boites a dragées!! le 2eme essayage de ma robe est le 23fevrier, je me maquille moi meme mais j'ai pas encore vu pour le coiffeur!!
spetoliv: on a failli avoir le meme faire-part!!! hihihi et on a les memes marques places (les ardoises!) sauf que je les ai en chocolat!!
Angel: a titre d'information, c'est plus Dolo que Fab: je m'appelle Dolorès, mon ami Fabien (et notre fille Leelou!!!^^)
pour les faires part, je stresse pas car, prmierement, tout le monde vit a coté, deuxiemement, on est max 70adultes, troisiemement, je fais un buffet froid moi-meme!!! donc no panic jusqu'a fin mars!!!!
pour les faires part, je stresse pas car, prmierement, tout le monde vit a coté, deuxiemement, on est max 70adultes, troisiemement, je fais un buffet froid moi-meme!!! donc no panic jusqu'a fin mars!!!!
pitchoune: en effet, t'en mieux!!
bali: moi non plus, je n'ai pas envoyé mes faires-parts: on s'est enfin décidé sur le modele hier et on les a commandés via internet!!
sinon, deco et costume de cheri a la maison!! gris antracite, chemise blanche, cravate noire!! pas de gilet!!
et je suis normande!
bali: moi non plus, je n'ai pas envoyé mes faires-parts: on s'est enfin décidé sur le modele hier et on les a commandés via internet!!
sinon, deco et costume de cheri a la maison!! gris antracite, chemise blanche, cravate noire!! pas de gilet!!
et je suis normande!
c'est a moi que tu demandes?? si oui, non c'est la robe Lolie mais je sais plus la marque!!
Bon en fouillant un peu, j'ai reussi a mettre des petites photos!!!
la premiere: moi en robe de mariée (je pense qu'il y avait pas besoin de precision!! mdrrrr)
une boite a dragées
ma fille
mon homme
et moi!!! voila!!
la premiere: moi en robe de mariée (je pense qu'il y avait pas besoin de precision!! mdrrrr)
une boite a dragées
ma fille
mon homme
et moi!!! voila!!
merci!! apres avoir parcouru le forum, je peux en dire un peu plus sur mon compte!! hihihi!! sans etre hors sujet!!
nos couleurs: ivoire et chocolat avec des touches de vert anis
ma robe est commandée, j'y retourne fin fevrier pour le deuxieme essayage
j'ai mon alliance et celle de cheri arrive d'ici 1à 2 semaines
par contre, comment met-on des photos??
nos couleurs: ivoire et chocolat avec des touches de vert anis
ma robe est commandée, j'y retourne fin fevrier pour le deuxieme essayage
j'ai mon alliance et celle de cheri arrive d'ici 1à 2 semaines
par contre, comment met-on des photos??
bonjour!! je suis inscrite depuis un moment mais c'est la premiere fois que je poste!!! je me marie le 3 avril 2010!! ça fait 4 ans aujourd'hui que je suis avec mon cheri et nous avons ne petite fille de 13mois!
le mariage n'etait pas une de nos preoccupations mais le papa de mon ami est comdamné et ça nous a pas mal decidé, mais coté budget, dur dur quand on a un enfant et qu'on a pas economisé pour se passer la corde au cou... mdrrrrrrr mais ça le fait!!quand on veut on peut!!
le mariage n'etait pas une de nos preoccupations mais le papa de mon ami est comdamné et ça nous a pas mal decidé, mais coté budget, dur dur quand on a un enfant et qu'on a pas economisé pour se passer la corde au cou... mdrrrrrrr mais ça le fait!!quand on veut on peut!!