Messages de lilidam
Sujet : réservation voyage de noce ?
Je suis d'accord avec toi caro74.
Sujet : réservation voyage de noce ?
Ben nous on se base sur l'argent qu'on a déjà de côté et on a réservé depuis décembre, sachant qu'on se marie en avril et qu'on part en voyage en juillet. L'agence nous a dit que si on attendait avril les prix seraient plus élevés.
Sujet : musique pour entrée dans l'église
Pour moi ce sera le canon de Pachelbel, elle me donne des frissons cette musique!
Sujet : THE truc a pas oublié ....
Super ce post!
Sujet : sos salle
Dans le 77, il y a le millénaire à savigny le temple.
Sujet : sos salle
Dans le 77, il y a le millénaire à savigny le temple.
Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
Moi j'aurai mes 2 soeurs qui ont 19 et 15 ans, elles seront accompagnées de mon filleul 5 ans et de mon petit beau-frère 4 ans.
Sujet : j'ai fini mes menus !!!
C'est du beau travail!
Sujet : Un M....à 2
Oui je vous raconterai! J'ai hâte!!!
Oui je vous raconterai! J'ai hâte!!!
Coucou, nous on prends notre voyage de noces avec eux. On les a rencontré au salon du mariage et ils nous ont bien plu. On a parlé un peu de ce qu'on souhaitait et ils nous ont créé un voyage sur mesure. Ils sont vraiment très professionnels, par contre pour le voyage en lui même je ne peux pas te dire car on ne part qu'en juillet!
Coucou, nous on prends notre voyage de noces avec eux. On les a rencontré au salon du mariage et ils nous ont bien plu. On a parlé un peu de ce qu'on souhaitait et ils nous ont créé un voyage sur mesure. Ils sont vraiment très professionnels, par contre pour le voyage en lui même je ne peux pas te dire car on ne part qu'en juillet!
Sujet : budget fleurs
Il n'y a qu'un fleuriste à Ste Marie après il faut aller sur Metz, ils me demandent 150 euros pour mon bouquet, à partir de 150 pour déco voiture, 15 à 30 euros pour bouquet demoiselles!Demain je v aller voir à montigny chez des grandes chaines, on verra bien.
Moi j'ai du mal à trouver un fleuriste qui me propose un tarif abordable. Cela m'embête un peu de mettre 150 euros dans un bouquet ki ne durera qu'un jour, je suis sure qu'on peut trouver moins cher ailleurs mais où?
Emma 57, tu prend qui comme fleuriste?
Sujet : Voyage de noce à la reunion?
La réunion est une destination superbe pour un voyage de noce, j'en suis originaire. Le mieux est d'y aller en fin d'année de septembre à décembre. Vous pourrez ainsi profiter du soleil et des fruits! Il y a plusieurs compagnies dont Air France et Air Austral qui sont les principales.
J'espère avoir pu te renseigner!
J'espère avoir pu te renseigner!
Sujet : je recommence ou pas?
Et si tu repassais avec le stylo or sur la faute, ca se verrait beaucoup?
Sujet : dj dans le 57?
Nous ne sommes pas loin alors! Contente d'avoir pu te renseigner!
Sujet : RDV avec le prêtre
Nous on a toujours pas de rendez-vous avec le curé! Je commence à me poser des questions...
Et toi tu es d'où?
Je suis de Sainte Marie mais la réception aura lieue à Amnéville, il nous demande 500 euros la soirée donc je trouve ça plutot raisonnable. En tout cas il nous a bien plu lorsque nous l'avons rencontré!
Il s'appelle François, il se déplace sur toute la Moselle, il fait pas mal de soirées du coup il est pas mal pris. Si tu veux ses coordonnées je peux te les transmettre.
Salut les filles, je me marie dans le 57 en avril et j'ai trouvé un DJ dont je n'ai eu que de bons échos, par contre je ne peux pas encore vous donner un avis personnel puisque mon mariage n'est pas encore passé!