Messages de colmarienne
Sujet : vos avis les filles svp ?
le 2 ^^
Sujet : des mlles dans le département du haut-rhin? pour
je suis de colmar 68 et j'ai commencé les prepa de notre mariage qui sera le 5mai 2012

Sujet : Choix des musique
de gregory lemarchal mon ange , apres pr une eglise je sais pas si c'est bon mais nous on aimes bqc :tu es ma moitier mon ame soeur, mais je sais plus c'est qui qui la chante
faut voir sur youtube

Sujet : dossier mairie!
c'est super :) une bne jne pour toi ^^
Sujet : J'appréhende !!!!
qu'est ce que je te comprend bien !!! idem c'est meme a la base prevue que je ne fasse rien moi (pas envie tout simplement) ou alos si mon temoin reussi a me motiver sa sera un resto c'est tout et lui ba...d'une part ce sont des mecs
et qui dit groupe de mec sans prs pour les surveiller...dit du gros n'importe quoi avec alcool et ca j'aime pas !!!

Sujet : Lune de miel aux Bahamas
oh punaise super
ca doit etre cher pfiou vous avez des enfants? car nous ba..pas de sous dja et 2eme chose on a n'autre puce donc voyage de noce....
mais bon tampis on va surement aller un week en italie avec notre fille ducoup

Sujet : recherche
je recherche de grand coeur en plume comme ceci http://www.decoration-mariage.fr/1-coeur-en-plumes-grand-modele-blanches-e1791.html
et je cherche egalement des vases fins pour centre de table
et je cherche egalement des vases fins pour centre de table
Sujet : Presentons nous
bonjour a tous
je suis gwen,23 ans en aout
mon cheri,guillaume va lui avoir 24 en octobre, et nous avons une fille qui aura 1an en aout
nous sommes pacsés et nous allons nous marier le 5mai 2012.
je suis gwen,23 ans en aout

nous sommes pacsés et nous allons nous marier le 5mai 2012.
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
je me mari le 5 mai 2012 et nous avons deja quelque deco, je pense c'est selon le budget aussi, on a un tres ptit budget dc on commence deja a acheter des choses pour que cela nous fasse moins cher d'un coup. le mois prochain on visite 2salles aussi. on a le photographe et j'ai une creatrice trouvée pour me faire bracelet et collier. nos alliances on les a dja.