Messages de didy24
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le 1er
Sujet : Anecdotes mariages
Je suis allée a un mariage y a 15 jours et les mariés n'arrivaient pas a enlever les alliances du coussin, la soeur de la mariée avait peur que les alliances se perdent le curé a dut les aider

Sujet : que pensez vous de ma presentation livre d'or
Très beau ! il suffit de cliquer sur vivimons puis tu as les photos
Sujet : site discount-mariage.fr
J'ai commandé sur ce site, il est vrai que les prix sont intéressant tu n'a pas de soucis a te faire ils sont trés sérieux, rapide tu peux commander sans soucis

Sujet : Video
Samya j'ai contacté ton vidéaste mais il ne se déplace pas dans toute la france dommage
il se déplace jusqu'a 3heures de routes
Merci quand même

Merci quand même
Sujet : animation mariage
le 15 mai 2010
Oui c'est pas mal je pense le faire aussi
Il est possible de faire des variantes.
Certains proposent de faire ce jeu avec des femmes dont la mariée. Le marié devra reconnaître le mollet de sa femme.
Pour les hommes, il sera alors possible de faire ce jeu en demandant à la mariée de reconnaître le torse du marié
Certains proposent de faire ce jeu avec des femmes dont la mariée. Le marié devra reconnaître le mollet de sa femme.
Pour les hommes, il sera alors possible de faire ce jeu en demandant à la mariée de reconnaître le torse du marié

Le jeu A LA RECHERCHE DU MARI PERDU OU DE LA FEMME PERDU
L’animateur fait venir plusieurs hommes de l’assemblée (5-6) dont le marié. Ils montent sur l’estrade ou à défaut sur les chaises face aux invités. L’animateur leur demande de remonter leur pantalon jusqu’aux genoux.
Pendant ce temps la mariée est occupée par une personne complice du jeu ou on lui demande simplement de quitter la salle quelques minutes. Elle revient les yeux bandés. Elle est conduite auprès des concurrents et en tâtant les mollets, elle doit retrouver son mari.
Il est bon de choisir des hommes de statures et de corpulences différentes afin d’assurer les éclats de rire !
L’animateur fait venir plusieurs hommes de l’assemblée (5-6) dont le marié. Ils montent sur l’estrade ou à défaut sur les chaises face aux invités. L’animateur leur demande de remonter leur pantalon jusqu’aux genoux.
Pendant ce temps la mariée est occupée par une personne complice du jeu ou on lui demande simplement de quitter la salle quelques minutes. Elle revient les yeux bandés. Elle est conduite auprès des concurrents et en tâtant les mollets, elle doit retrouver son mari.
Il est bon de choisir des hommes de statures et de corpulences différentes afin d’assurer les éclats de rire !
Merci

Merci samya je t'ai envoyé un MP
je pensais moi aussi demander a la famille si c'est pour avoir une video simple

Merci
Allez vous prendre qq'un pour filmer votre mariage et a quel prix environ?, car on ma dit que les forfaits à environ 600 euros sont des videos toutes simples pouvant être réalisé par n'importe qui.
Merci
Merci
Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
Nous c'est prévu pour le 15 mai à Martigues (13) nous avons déjà une partie de la déco, la salle, le dj, le traiteur, pour le photographe je dois prendre rendez vous et ma robe j'irai en septembre
Sujet : photographe dans le 13
merci je vais voir sa
Sujet : Texte menus, besoin de vos avis
Je pense que sa va
Sujet : coussin alliance
Merci
Sujet : coussin alliance
Que pensez vous de mon coussin pour les alliances
Sujet : photographe dans le 13
Coucou,
Voila je cherche un photographe et vidéo dans le 13 a un prix raisonnable.
Est ce que vous en connaissait
Merci d'avance
Voila je cherche un photographe et vidéo dans le 13 a un prix raisonnable.
Est ce que vous en connaissait
Merci d'avance
Pages 1 2