Messages de didy24
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
Sa y est c'est fait bon courage pour la suite
Sujet : coupelle ou verrine plastique
Si tu veux je peux te vendre des verrines j'en ai acheté pour faire le trou normand envoi moi un mp si tu es interressé
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ne stress pas tu verras tu seras la princesse d'un jour profite a fond car chaque momment est unique et passe tres vite

Sujet : cameraman help
Oui tout a était noté mais il ne veux pas admettre son erreur et il a fait la demarche lui même de récupérer les photos au pres du photographe alors que moi je ne les ai pas encore (je les ai demain)

Sujet : cameraman help
j'ai un pb avec mon cameraman il est pas venu filmer les photos de couple alors que c'etait prevu et va prendre des photos pour les inserer au film je lui ai demandé une diminution du prix et il ne veux pas je ne sais plus comment faire
Sujet : Récit
Merci beaucoup j'ai un pb avec mon cameraman il est pas venu filmer les photos de couple alors que c'etait prevu et va prendre des photos pour les inserer au film je lui ai demandé une diminution du prix et il ne veux pas je ne sais plus comment faire
Sujet : Récit
une journée magnifique et inoubliable il faut profiter de chaque instant
un petit peu stressé, a la sortie de chez mes parents tres heureuse de voir tout mes invités qui nous ont formé un trés long cortege jusqu'a la mairie comme je le souhaité
ensuite a la mairie nous nous sommes aperçu qu'il y avait un homme que personne ne connaissait il est venu me féliciter étonnant sur le coup on en rigole maintenant.
par contre j'ai etait decu que notre caméraman ne soit pas venu pour nos photos de couple et le pire cest qu'il ne veux pas nous baisser le prix mais je vais continuer a insister sinon arrivé a l'eglise mon frere me dit je trouve plus ton alliance alors la j'etais vraiment en panique je ne voulais pas entrer dans l'eglise tant que l'on ne les retrouvés pas de peur que le diacre commence mais ouf apres il me dit qu'il l'avais pas vu elles étaient les deux accrochées au coussin.
.
notre entrée c'est faite un diffusion de photos puis nous avons traversé l'écran et l'a les larmes sont arrivées en voyant tout ces visages heureux pour nous.
les filles je vous dit de profiter de chaque instant au maximum car on a des petits trou de mémoire je vais vous mettre des photos
un petit peu stressé, a la sortie de chez mes parents tres heureuse de voir tout mes invités qui nous ont formé un trés long cortege jusqu'a la mairie comme je le souhaité

par contre j'ai etait decu que notre caméraman ne soit pas venu pour nos photos de couple et le pire cest qu'il ne veux pas nous baisser le prix mais je vais continuer a insister sinon arrivé a l'eglise mon frere me dit je trouve plus ton alliance alors la j'etais vraiment en panique je ne voulais pas entrer dans l'eglise tant que l'on ne les retrouvés pas de peur que le diacre commence mais ouf apres il me dit qu'il l'avais pas vu elles étaient les deux accrochées au coussin.

notre entrée c'est faite un diffusion de photos puis nous avons traversé l'écran et l'a les larmes sont arrivées en voyant tout ces visages heureux pour nous.
les filles je vous dit de profiter de chaque instant au maximum car on a des petits trou de mémoire je vais vous mettre des photos

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?
pour nous un slow avec still loving you de scorpion
Sujet : une pensée pour les filles qui se marient demain!
Merci j'ai hate d'y etre je vous mettrai mon récit et les photos le plus vite possible

Sujet : plan de table
on se marie le même jour
, j'adore ton plan de table c'est une super idée que tu as eu je vous mettrai le mien quand j'aurais terminé normalement ce soir

Sujet : 5 jours
J'espere que vous avez raison les filles, shanny le coussin c'est moi qui l'ai fait
Pour le moment sa va j'ai l'impression de ne pas trop réaliser que c'est samedi, je pense que le stress va arriver quand je vais voir les invités arriver chez mes parents
il me reste plus que 5 jours j'ai tellement hate d'y être et j'espère surtout que le temps va s'améliorer car sa me fait peur.
Sujet : robe demoiselle d honneur
C'est moi qui est choisi la robe est les parents l'ont payé aprés tout dépend des familles pour mon côté il n'a pas eu de pb il voulais tt payé mais du coté de mon futur je senti qu'il n'avait pas envie de prendre un robe de cortege jai donc insisté et j'ai reussi mais j'ai payé les accessoires a toutes les filles (ombrelles, gants et couronne)
Sujet : Cortège d'entrée à l'église
pour nous ce sera comme pour bubule sauf pour les témoins ils seront déjà dedans
Sujet : J-7!
Et oui il nous reste plus qu'une semaine je vous souhaite donc un bon mariage et j'espère que l'on aura un beau temps

Sujet : Impressions plan de table... j'EN AI MARRE !!!
Tu me fait peur va falloir que je m'en occupe se week end sinon tu n'es pas trop stréssé
Sujet : 2ème essai robe
Alors ma robe est du même style que toi et je préfère le 3, moi j'ai un bustier transparent

Sujet : Trouvé !!!!!
J'adore très bon choix

Sujet : mariage le 15 Mai
J'ai l'impression que sa arrive de plus en plus vite il me reste a imprimer les livrets de messe, samedi je fait l'essayage maquillage, coiffure et de ma robe, la semaine prochaine on doit aller a la salle pour voir si nos table rentre bien comme on le veux il y a tout les jours qqchose a faire et penser, j'ai peur d'oublier qqchose
Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
Je ne la mettrais pas le jour du mariage, mais apres je pense la mettre avec mon alliance
Sujet : photographe
super

Sujet : Essai maquillage
oui elle va me le facturer sa j'en suis sur
Sujet : Essai maquillage
Voila hier jai fait un essai maquillage et au bout de 2h je n'avait pratiquement plus rien juste les yeux etait maquillé les personnes qui m'on vu pensé pas que j'avais fait un essai pour le mariage donc mardi je vais allé la voir pour lui dire que j'annule et vous est ce sa a bien tenu
nous aussi c'est lz galere pour le plan de table le 28 on doit y aller pour voir si les tables rentrent comme on veux en esperant que sa marche
Sujet : livret de messe
Alors j'ai vu sa hier avec notre diacre ce qui doit y être
* la parole de dieu :
-premiere lecture
-psaume
-evangile
mettre tout les textes
*sacrement du mariage :
-echange des consentement (texte facultatif)
-bénédiction et remise des alliances (texte facultatif)
-bénédiction nuptial
*benediction des mariés :
-prière des epoux
-prière universelle
*le notre pere
*bouquet a la vierge
*benediction finale
*signatures et la musiques
*remerciement
tu peux mettre le titre de tes musiques
* la parole de dieu :
-premiere lecture
-psaume
-evangile
mettre tout les textes
*sacrement du mariage :
-echange des consentement (texte facultatif)
-bénédiction et remise des alliances (texte facultatif)
-bénédiction nuptial
*benediction des mariés :
-prière des epoux
-prière universelle
*le notre pere
*bouquet a la vierge
*benediction finale
*signatures et la musiques
*remerciement
tu peux mettre le titre de tes musiques

Sujet : Choix des musiques pour l'église
Pour nous
entrée : la marche nuptial
signature : U2 one
sortie : phil collins can't stop loving you
noukette nous il as refusé allelujah
entrée : la marche nuptial
signature : U2 one
sortie : phil collins can't stop loving you
noukette nous il as refusé allelujah

Sujet : piece montée
Deux cygnes comme ninetta

Sujet : 1ere retrouche
elle te va tres bien et le chapeau egalement

Sujet : Les dragées: questionnaire
sa y est c'est fait

Sujet : musique entrée de salle
nous gloria gaynor I will survive
moi j'ai rdv aujourd'hui avec le diacre il va nous dire si le livret de messe et bon si c'est le cas cette semaine je les prepare tous et les musiques vous avez mis quoi comme musique
Sujet : dossier mairie
Pour moi une facture a mon nom, un justificatif de mes parents et une lettre d'hebergement
Sujet : mariage discount
Je suis trop contente mon colis est arrivé
j'ai eu tres peur merci les filles

je crois que je me suis faite arnaqué leur numéro de téléphone ne marche pas et ils n'ont même pas répondu à mes 2 mails

Sujet : Liste de mariage? Ou pas? Et où?
Nous on en fait pas
le stress commence a arriver
Non ce n'est pas le même, mais je n'est jamais commandé sur ce site
On me dit que le service n'est pas dispo aujourd'hui je verrai bien demain merci quand meme

j'ai passé commande mardi vu que j'ai de mauvais commentaire sur d'autre site sa me fait peur en plus il se sont prélevés
il fait parti des meme site justement tu as reçu ton colis au bout de combien de temps angeliqua? parceque j'ai peur de ne pas le recevoir pour mon mariage (15 mai 2010)

Merci, personne d'autre??
Bonsoir, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site et si c'est vrai que le colis met un mois pour arriver car j'ai fait une commande et j'ai peur que le colis n'arrive pas a temps ce site est différent de discount mariage biensur
Sujet : Commande sur inernet
Ok merci mais comme severinef me disait que sa se déchire vite et qu'elles sont transparente j'avais un doute

non je peux trouver sa ou?
Le probleme et que j'en ai 130 a acheté et en satin sa revient cher
Je voudrais commander des housses de chaise sur mariage discount est- ce que l'une d'entre vous a déjà commandé?

Sujet : bouquet pour les demoiselle
Moi je leur ai pris une ombrelle
Sujet : couleur
Couleur peau je pense

Sujet : conseil
je suis timide c'est surement sa qui me bloque

Sujet : conseil
voila mes beaux parents on invite mes parents dimanche afin qu'ils se rencontrent avant le mariage alors qu'ils se connaissent déjà je n'en voit pas donc l'intéret, je sais qu'ils vont parler de nous .... je ne sais pas comment faire je sais que je serai mal a l'aise qu'auriez vous fait a ma place

Sujet : dans 2 mois jour pour jour
Nous aussi un peu moins de deux moins beaucoup de peur que le jour J il y est qqchose qui fasse déraper un truc mais tellement hate d'y être
Sujet : jarretière
la première
Sujet : coucou quelque photos!!!
la deuxième et plus jolies et te va beaucoup mieux

Sujet : Chaussure
Sa y est j'ai trouvé une paire hier a la halle au chaussure a 40 euros

Tres jolie tu les as trouvés ou?

la chance tu as fait une belle affaire je vais aller faire les magasins encore demain j'espere que je vais trouver qq chose
En faite je cherche une paire avec un ruban autour de la cheville
Sujet : livret de chanssons...
je ne connait pas non plus, mais sa peux être sympa

Ou avez vous trouvé votre paire de chaussure, je cherche mais je ne trouve pas quelque chose qui me plait

Sujet : témoins
Merci c'est vrai qu'a 2 mois du mariage la moindre chose fait peur
Sujet : témoins
voila sa fait qq jours que je n'ai plus de nouvelle de ma témoin qui est une amie, j'essaie de la contacter et elle ne me répond pas, pourtant je sais qu'elle est très contente d'être ma témoins mais la je suis en plein doute que feriez vous a ma place
Moi aussi c'est le 15 mai 2010 notre thème est les anges et les couleurs sont blanc et or.
Nous il nous manque a commander la piece montée, les boissons, et encore quelques déco
sa approche très vite
Nous il nous manque a commander la piece montée, les boissons, et encore quelques déco
sa approche très vite

Sujet : degouter
Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête pour des gens qui ne voient pas l'intéret de participer a ton mariage je pense que tu devrais penser plutot a vous deux car se sera votre jour et si eux n'ont pas d'importance a y participer je suis sur que pour toi ton mariage sera un tres bon souvenir avec ou sans ces personnes.
Bon courage
Bon courage

Sujet : curé:ca y est!
La chance nous avons eu un rdv avec les couples et le 1er mars notre 3eme rdv avec le prêtre et je pense que se ne sera pas le dernier

Sujet : cameraman
790 pour 1h de film dans le 13
Sujet : Les photos: budget conséquent
nous 540 euros :
-TOUTES LES PHOTOS EN EPREUVES RELIEES
-100 PHOTOS AU FORMAT 18X24
-COUVERTURE D'ALBUM AU CHOIX
-2 AGRANDISSEMENTS 20x30
-1 AGRANDISSEMENT 30X45
-25 CARTES DE REMERCIEMENTS 10X21 AVEC TEXTE
des préparatifs de la mariée a la piece montée aprés tout depend du budget des mariés je pense qu'on peut avoir des photos qui conviennent pour moins de 1000 euros il faut voir plusieurs photographe
-TOUTES LES PHOTOS EN EPREUVES RELIEES
-100 PHOTOS AU FORMAT 18X24
-COUVERTURE D'ALBUM AU CHOIX
-2 AGRANDISSEMENTS 20x30
-1 AGRANDISSEMENT 30X45
-25 CARTES DE REMERCIEMENTS 10X21 AVEC TEXTE
des préparatifs de la mariée a la piece montée aprés tout depend du budget des mariés je pense qu'on peut avoir des photos qui conviennent pour moins de 1000 euros il faut voir plusieurs photographe
Sujet : musique

Est ce que d'autre ont une idéé

Que pensez vous de notre histoire d'amour
Merci je fait chercher
pour faire une projection video et à la fin on passera a travers l'ecran
coucou alors voila mon caméraman nous demande de lui donner une musique lente et une musique rapide et on arrive pas du tout auriez vous quelques idée????
Sujet : petit prob de compteur
Pour moi c'est pareil

Sujet : Le marié
Et vous votre avis??

non je pense pas que ce soit possible pour le coffre pas mal

Oui mais apres il me rejoint dans la limousine donc il n'y a pas de pb pour moi ce sont c'est parent qui veulent absolument qu'on change pour que sa mere soit avec avant
Le probleme et qu'on a prevu a une voiture deux places donc sa mere ne pourra pas monter avec lui son père la mal pris mon homme a été decu car à la base c'est un ami à mon oncle qui la conduit puisqu'il nous passe sa ferrari.
Mais c'est notre mariage je pensse que c'est a lui de déicder qu'aurais vous fait a notre place auriez vous écoutez changé de voiture ou gardé celle ci
Mais c'est notre mariage je pensse que c'est a lui de déicder qu'aurais vous fait a notre place auriez vous écoutez changé de voiture ou gardé celle ci
Avec qui le marié monte dans la voiture avant de vous rejoindre
Sujet : combien affiche le compteur
J-202
Sujet : musique d entre a l eglise
Ce sera un cd
Sujet : Theme: gros doute !
Nous avons choisi les couleurs blanches et doré et notre thème est les anges donc pour notre déco y aura des anges des plumes et tu peux aussi y mettre tes vases blancs et les boules plexi pour tes dragées

Sujet : musique d entre a l eglise
Nous ce sera pour l'entrée la marche nuptial, Hallelujah de shrek pour les signatures et pour la sortie Phil Collins can’t stop loving you
Sujet : votre ouverture de bal
Pour moi aussi se sera I still loving you
Mon thème est les anges
,je ne sais pas si c'est réalisable, le weeding cake je trouve sa très joli aussi

sa doit etre tres jolie
moi je n'ai pas d'idee

mais se sera un cone ou qqchose d'autre
Avez vous une idee de la piece montée que vous allez faire
Sujet : Mariée de 2010
je me marie a la mairie de marignane et à l'eglise de martigues
Sujet : rajout sur robe
oui tu peux demander si c'est possible moi on me la proposé et je n'ai aucun frais supplémentaire

Sujet : Reportage vidéo
Coucou le mien est à 790 euros pour 3 dvd il se trouve a roquefort la bédoule si tu veux plus de renseignement envoi moi un mp

Sujet : Eglise
Merci guenich
personne n'a encore eu rdv dommage

Sujet : etiquette de ballotin
Moi aussi je les ai fait moi même et sa revient moins cher
Sujet : voilà les nouvelles photos...
Magnifique photos

Merci
Sujet : personne de PACA???
je me marie le 15 mai 2010 a martigues
je voudrais savoir comment s'est passé votre premier rendez vous, j'ai rendez vous le 22/11 on m'a appelé cet après midi.
merci
merci

Sujet : reservation mairie
Oui il faut être deux pour remettre le dossier
Pages 1 2