Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de leyan

Messages de leyan

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

leyan
26-09-2008 18:51:20
ce qui m'énerve c'est que s'est censé être une belle journée où l'on puisse s'amuser et dés le départ on se crèpe le chignon...
bon courage à vous toute, j'me sens moins seule d'un coup

Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!

leyan
26-09-2008 15:26:55
Vos réactions me rassure !
C'est vrai qu'elle veut payé pour les personnes de sa famille et amis mais moi de mon côté mes parents n'ont pas beaucoup de moyens financiers donc il faut aussi faire en fonction de leurs budget aussi.
Nous aussi on paie une partie donc c'est pas évident de satisfaire tous le monde.
En même temps ça fait depuis le mois de décembre dernier qu'on avait annoncé notre mariage en juin 2009 donc elle devait s'en douter !
C'est clair que je vais en parler avec mon fiancé ce soir voir ce qu'il en pense et on verra en fonction. Déjà que je suis angoissée de la préparation de ce mariage, ça ne va pas arranger les choses

Sujet : Qu'es-ce qui vaut plus le coût ?

leyan
25-09-2008 11:36:18
Je cherche plus dans le 94 - 93 - 77 mais 95 pourquoi pas, c'est un peu plus loin mais si sais moins cher...

leyan
25-09-2008 11:17:56
s'est à peu près me même tarif pour la loc de la salle des fêtes...
Y'a pas a dire la province ça reste quand même moins chère... j'suis dégoutée là...

leyan
25-09-2008 11:14:18
Thunderhead si t'es en région parisienne ta salle m'interesse !
4000 euros tout compris sans vin d'honneur dans le 94 ça vous parait cher ?

leyan
25-09-2008 11:12:33
J'habite le 94 et le restau à 2000 euros la salle est dans le 77.
Et vous elles sont où vos salles ???????

leyan
25-09-2008 11:01:28
alors on a vu un restau ça fait 9386 avec salle, menu, vin d'honneur, DJ + 600 euros si on rajoute 3 h soit 9986 euros.
Là j'ai trouvé un restau sont forme de chapiteau, 4000 euros sans vin d'honneur mais avec dj compris, champagne compris et pièce montée.
Le seul hic c'est qu'il y a aussi des personnes exterieurs au mariage mais j'ai la possibilité de décorer mon espace.
Après je ne me suis pas encore renseigné sur les traiteurs donc je connais pas leur tarifs...
La location de salles vers chez moi tourne autour de 2000 euros.

Merci pour vos réponses

leyan
25-09-2008 10:46:02
Bonjour,
J'en suis toujours au stade : "recherche de salle"
Et comme nous avons un budget serré pour le mariage j'aimerai trouver au mieux, surtout que nous sommes en région parisienne...
Es-ce que faire appel à un traiteur (avec le service à table) revient moins cher que de prendre un restaurant ou une salle avec menu à 76 euros ????

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Leyan

Sujet : Presentons nous

leyan
25-09-2008 10:40:57
Bonjour
J'ai 30 ans, 2 enfants (1 fille de 5 ans et 1 garçon de 5 mois) je suis secrétaire médicale, lui 31 ans, infographiste et après 11 ans de vie commune on a décidé de se marier le 06 juin 2009 à 11h !! Il s'agit d'un mariage civil uniquement car nous ne sommes pas croyant.
Nous ferons ce même jour les parrainage civil de nos enfants.
Nous sommes toujours en recherche d'une salle, c'est un peu compliqué car nous n'avons qu'un petit budget et dans la région parisienne c'est très cher... mais nous voulons surtout faire la fête avec nos amis Que cette journée soit inoubliable !!!!!!

Félicitations à toutes et tous
Leyan