Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laetietgeoffrey

Messages de laetietgeoffrey

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question pour les (futures) mariées enceinte ou jeune maman

laetietgeoffrey
30-07-2012 13:50:24
Coucou,
je suis jeune maman de deux petits garçons de 21 mois et le petit dernier qui a seulement 5 mois, et j'ai déjà tout perdu de mes deux grossesses successives.
Si tu fais très attention pendant la grossesse, les kilos ne sont pas difficiles à perdre juste après l'accouchement. Pour ma part, j'ai pris 8Kg à la première et 6Kg pour la deuxième et mes deux bébés sont nés en pleine forme....
Dis toi, qu'une fois que tu aura fais ta rééducation périnéale, abdos à fond et faire attention à l'alimentation, manger équilibré, c'est tout simple.
Après pour te sentir moins stresser pour tout ça, attend que bébé ait 6 mois pour justement pouvoir mettre la robe de tes rêves.... C'est un grand jour pout toi et l'essentiel c'est que tu te sentes la plus jolie !!!!! Alors prends soin de toi pour la grossesse, car tu verras, la naissance est un moment exceptionnelle et l'arrivée de bébé un grand bonheur !!!

Sujet : Photos de notre journée de rêve

laetietgeoffrey
26-07-2012 13:45:46
Félicitations..... te voilà Madame maintenant !!!

Sujet : super nouvel

laetietgeoffrey
22-07-2012 14:55:12
Félicitations...tu verras devenir Maman c'est extraordinaire et pleins d'émotions !!! prends soin de toi...... et repose toi....

Sujet : essayage robe + essai coiffure

laetietgeoffrey
20-07-2012 14:09:09
C'est très joli...
Tu seras magnifique

Sujet : conseils

laetietgeoffrey
20-07-2012 14:06:42
Les cakes pour un buffet froid, c'est super, en général les gens adorent....
Bon courage les filles

Sujet : notre menu

laetietgeoffrey
20-07-2012 14:03:44
C'est bien je trouve, et en plus tu as des plats qui plairont à un très grand nombre normalement, ce sont des plats sans trop d'exantricité... ce qui parfois peut être un risuqe lors d'un mariage.
Le trou normand, moi aussi je suis pour !!!!!!!!

Sujet : Vin d'honneur

laetietgeoffrey
20-07-2012 13:57:59
C'est vria que je te comprends, nous on se marie en octobre, et le temps peut tout blanc ou tout noir..;du coup j'ai opté pour une salle qui possède une terrasse couverte pour faire le VH dedans en cas de pluie.
Et ta salle est vraiment trop petite en cas de pluie ???, sinon vois avec la mairie où tu te maries, ils pourront peut être te prêter une salle municipale en cas de pluie, tu expliques que c juste pour ton VH...
Bon courage

Sujet : Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!

laetietgeoffrey
20-07-2012 13:48:46
Salut les filles....
Bonnes vacances à celles qui le sont....
Je voulais savoir ce que les filles qui ont fait à une organisatrice de mariage, soit organisation de A à Z, ont ressenti leur mariage ???
Cela correspondait vraiment à ce qu'elles voulaient ?? Ce fut réellement le jour le plus beau et magique de leur vie ???

Voilà... à vos claviers !!!

Sujet : que pensez-vous de mon menu??

laetietgeoffrey
09-07-2012 18:46:45
Récolte de gourmandises c'est bien je trouve, à toi de faire le choix final

Sujet : lampions chinois

laetietgeoffrey
09-07-2012 18:41:44
Tu trouves sur internet facilement....

Sujet : GOSPEL à l'église ???

laetietgeoffrey
02-07-2012 11:37:43
Trop bien Loumaya, c'est un beau cadeau de mariage..... Emotions au rdv surement.

Sujet : Les mariées de 2013 !

laetietgeoffrey
02-07-2012 11:35:26
Bonjourà toutes !!!
Mariage le samedi 12 octobre 2013 en normandie....
Mairie: ok, Salle: ok, Eglise: ok....
Pour le reste j'ai le temps. Du coup j'ai vraiement le choix des prestataires et des tarifs assez intéressant.
Bons préparatifs à toutes....

Sujet : le photograhe nous demande

laetietgeoffrey
02-07-2012 11:11:38
Trop cool, car les tarifs photographes ne sont pas donnés.
Trop le bon plan !!!

laetietgeoffrey
02-07-2012 11:08:23
J'ai commencé à regarder les tarifs, c'est vrai que c'est un peu cher, mais vu que mon mariage n'est que le 12 octobre 2013, j'ai le temps de voir venir. Et d'après vos témoignages, vous avez apprécier, donc j'attends juste la réponse du prêtre, et s'il est ok, je vais surement voir pour le faire.
Merci pour vos réponses les filles.

laetietgeoffrey
01-07-2012 21:45:13
Bonjour,
Plus j'y pense et plus je me dis que d'avoir du gospel lors de la cérémonie religieuse peut être sympa...???
Est-ce que certaines l'ont fait ? et si oui, comment ça c'est passé...??? (émotions, rythme cérémonie...etc)
Bon préparatifs à toutes