Messages de sylvia
Sujet : a quel débuter le vin d'honneur
Nous nous commencons a 19 le VH et le repas a 20h30 nous avons fait un mariage le Vh a commencé a 20h30 il fesait une grosse chaleur les gens n'en pouvait plus et on a fini de manger il etait 3 heures du matin pfffffffffffffffffff du coup les gens sont partis a 3h30 merci le traiteur !!!!
Sujet : peut être trouvé chanson pour ouverture de bal...
nous aussi nous ouvrons sur un slow pour les meme causes que toi mais c'est sur une chanson espagnole
Sujet : les décos prennent forme
super joli d'ailleur lamiss4477 ou as tu trouvé les tete de pharaons s'il te plait ou peut tu m'expliquer le prcocédé car mon theme est l'egypte et je souhaiterai faire le nom des tables comme ca merci d'avance
Sujet : Mon urne finie qu'en pensez vous?
c'est tres joli
Sujet : Chaises
illana33 tu est d' ou moi aussi suis du 33
Sujet : Bougies led
vous avez ete en magasin ou sur un site internet
merci caro59
bonjour les filles je suis a la recherche de bougies led qui peut me dire ou il y en as des pas chere ou si quelqu'un en as a me vendre svp merci
Sujet : musik sortie d'église ???
oh happy day
Sujet : présentoir à dragées fini!!!!!!!!
c'est super mignon

Sujet : Robe achetée!
nenesss85 c cool on se marie le meme jour
Sujet : ROBE
yasboubou je te promet que cette fois c'est ce que je vais faire je vais avancer la date de 15 jours de toutes façon ils vérifient pas
je me marie le 16 juillet 2011 fanfan oui j'ai le temps mais je me remarie en fait et ma premiere experience avec le premier magasin la premiere foi m'a un peut refroidie j'avais eu ma robe 3 jours avant le mariage et encore il a fallut taper du pied avec la vendeuse sinon elle me donnait la robe d'expo et je te laisse deviner pour les retouches en 3 jours lol
Bonjour les filles est ce qu'il y en as qui on acheté leur robe sur internet sur le site marobedemariépourmoins elles sont superbe pas chere qui a deja acheté moi ca me fait peur quand meme mais le prix est super atractif merci de votre aide
Sujet : Mariage en juillet 2011- préparatifs
bonjour manuella76 nous ici c'est pareil notre mairie ne prend les inscription que fin septembre debut octobre alors que nous avons deja reservé le resto le dj j'espere que il y aura de la place surtout que pour un mariage le 16 juillet il y a un pont de 4 jour la femme a l'etat civil m'a repondu et j'espere qu'il y aura un elu d'astreinte ca promet !!!
Sujet : sujet l'epagne
melokik il va falloir trancher en deux mon futur et de barcelone et moi de madrid lol
Sujet : sujet l'epagne
salut les filles je suis a la recherche d'idées sur le theme de l'espagne pouvez vous m'aider s'il vous plait je sais juste que le nom des tables porterons des noms de villes
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
sylvia
30 ans
mariage le 16 juillet 2011
Thème espagne couleurs jane et rouge
salle et traiteur ok
mairie pas avant debut octobre pffffff
contenant a dragé ok
30 ans
mariage le 16 juillet 2011
Thème espagne couleurs jane et rouge
salle et traiteur ok
mairie pas avant debut octobre pffffff
contenant a dragé ok
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
La derniere aussi mais il faut que tu prenne celle ou tu te sens le mieux toi
Sujet : Aujourd'hui ...
je suis d'accord avec toi c'est vrai les plans de tables c'est galere moi ce quej'avais fait c'est que j'avais ecrit tout les prenoms sur des petits papier volant comme ca ca t'evite d'effacer et de recrire c'est plus maniable
bisous
bisous
Sujet : dragées nombre
En principe c'est ce nombre la surtout qu'en général ils le mangent pas lol ils le gardent en souvenirs
Sujet : centre de table avec le thème Voyage
lamiss4477 pourquoi pas en contenant des valises lol ou des coquillages ce qui pourrait rapeller les voyages des appareils photos jetable qui servirai a chaques tables en plus pour se prendre en photos tu aurai des souvenirs en plus et des moments de rigolade entre tes convives que tu ne louperai pas
ouf j'ai eu peur !!! le delais moyen pour la commande de la robe est de 6 mois je croit suivant ou on va et faut etre sure de garder la ligne tout ce temps
Salut les filles moi c'est prevu pour le 16 juillet vous avez deja commandé votre robe
Sujet : je sais que j'ai le temps
tu peut faire tes manu ou pour le nom de tes convives en genre de papier de papyrus c'est sur ca qu'il fesait leur ecriture
Sujet : mariage en septembre sur bordeaux
Salut les filles moi je suis de gradignan et je me marie le 16 juillet 2011

Pages 1 2