Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nous38

Messages de nous38

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

nous38
19-04-2012 21:17:55
Puisque qu'on peut se lâcher... et bien je suis dégoutée parce que je viens de voir qu'il y a une faute sur mes faire part! bon rien de grave sa ne se voit pas! mais bon c'est pénible de se dire qu'on a payer et tout et que ce n'est pas parfait!! voilà mon petit coup de gueule du moment :)

Sujet : les chaussures de la mariée aux enchères

nous38
19-04-2012 17:20:59
ah oui c'est une bonne idée! c'est original! mais non les gens vont trouvés sa sympa je pense! sa remplacera la jarretière!?

Sujet : Comment organiser le service au buffet...

nous38
19-04-2012 17:17:50
Nous notre thème est smarties! On a acheté des pot à eau de anses de différentes couleur. Du coup au moment d'aller se servir au buffet on demandera au dj de citer "les tables au pot à eau jaune (ou autre couleur) peuvent aller se servir". enfin organiser quelque chose comme sa. Tu as des choses particulières par table ou elles seront toutes identiques??

Sujet : nouvelle photo

nous38
19-04-2012 08:30:43
C'est tout fait main?? c'est vraiment très jolie. Quel est ton thème?

Sujet : jeu de la jarretiere

nous38
19-04-2012 08:28:31
nous on a une urne et on fera aussi la jarretière (faites par belle maman). on va faire le jeu de la jarretière de manière traditionnelle... mais la tombola et une bonne idée! après il faut l'amener à tes invités, ne pas dire "vous devez acheter un ticket". tu devrais voir avec ton dj s'il ne peut pas t'aider pour sa en faisant un jeu rigolo pour faire participer les gens. un truc tout bête mais on a trouvé des cubes (ou il faut remettre les couleurs ensemble... désolée je ne sais plus le nom) avec des cœur et des i love you. on en a acheter quelque un et on va les proposer dans la soirée et celui qui y arrive gagnera quelque chose, comme par ex etre inviter a manger par les mariés dans l'année.

Sujet : Comment organiser le service au buffet...

nous38
18-04-2012 20:56:39
Nous on a acheté des pots à eau avec des anses de différentes couleurs et on voulait essayer de jouer la dessus pour le buffet froid de l'entrée. Je ne sais pas quel est ton thème mais tu peux aussi essayer de jouer la dessus.

Sujet : Faute sur mon FP

nous38
18-04-2012 17:12:17
aïe! c'est vrai qu'on le voit bien... mais c'est une faute de la part de l'imprimeur?? Pourquoi il veut te faire repayer si c'est lui qui a fait l'erreur?? il ne doit pas vérifier avant d'imprimer??

Sujet : il n'y en a plus pour longtemps

nous38
18-04-2012 17:04:40
aah génial! j'ai hâte d'être au même point que toi! Dans 10 jours tu porteras une superbe robe et deviendra une madame :)

Sujet : stress

nous38
16-04-2012 08:16:50
merci les filles... mais voilà encore une nuit ou je n'ai rien dormi! pauvre chéri... on est parti en vacances pendant une semaine y'a pas longtemps mais impossible j'y pensais tout le temps... je crois qu'on a fait tous les magasins autour de notre lieu de vacances pour réussir à trouver la perle rare pour le mariage... et on en a ramener des choses mais du coup oui de la détente mais un mariage présent quand même... je vais peut être aller voir l’homéopathe... mais je dis qu'il reste encore tellement de jours... dans quel état je vais être a J-7!!!??? mais sa fait du bien quand même de venir sur ce forum et de voir l'évolution de chacun :)

Sujet : stress

nous38
15-04-2012 21:06:13
Bonsoir... il me reste 188jours avant de me marier et pourtant je stresse déjà tellement! je pense au mariage tout le temps! je m'en réveille la nuit pour noter des idées! j'ai tellement peur d'oublier quelque chose d'important! je fais des petites listes de tout pour essayer de ne rien oublier et malgré cela je n'arrive pas à me calmer et à rester zen! Chéri est un amour, il est là, essaye de me rassurer mais rien n'y fait... pfff... je suis tellement heureuse de me marier et avec le stress j'arrive plus à apprécier simplement mon bonheur

Sujet : Qui a pensé

nous38
14-04-2012 18:22:04
Je suis d'accord avec Pau! Rien n'empêche les mariés de se déplacer quand bon leur semble dans la soirée. :)

Sujet : délai de retard de livraison

nous38
14-04-2012 18:20:39
coucou! moi j'ai acheté ma robe fin décembre, et mon premier essayage est au mois d'aout! deux mois ne me paraissent pas énorme! mais je comprend que tu stresses je crois que se serait pareil! courage :)

Sujet : une cagnotte plutot qu'une liste..

nous38
10-04-2012 19:27:09
Nous on fait une urne aussi... enfin on plutôt ma mère belle-mère et compagnie!! elles nous ont "imposés" de faire l'urne... mais bon c'est sympa sa fera une surprise et puis je la verrais quand même avant pour être sur :) l'urne sera un apport de plus pour la maison que nous voulons acheter! mais sinon l'idée de faire un voyage moins loin (mais après tu peux quand même faire un beau voyage! y'a des voyages qui coutent pas forcement très très cher et qui sont magiques) + un peu de mobilier peut être un bon compromis avec ton chéri.

Sujet : prise de tête avec les parents!

nous38
08-04-2012 17:51:58
Quand je vois tous ces messages je suis bien contente.. Mes parents et beaux parents participent aux frais du mariage mais il respect nos choix. C'est parfois un peu difficile avec ma mère mais après elle sait que c'est notre mariage. Elle donne son avis (ce que j’apprécie parce que parfois ça aide) mais elle ne nous l'impose pas. Mais les filles vous devriez vraiment mettre les points sur les i avec votre famille. Leur faire comprendre que c'est votre journée. J'ai bien peur que féouette tu aies raison. il faut vous dire que si ils arrivent à s'imposer ce jour là, il s'imposeront plus tard: éducation des enfants, problème de couple...

Sujet : Presentons nous

nous38
08-04-2012 17:23:43
Bonjour à tous!
Présente sur le forum depuis quelque temps, il m'a déjà beaucoup aidé... Du coup il est peut être temps de nous présenter!
Alors je m'appelle Karine, 23 ans, apprenti boucher. Mon chéri s'appelle Mathieu, 24 ans et il est informaticien. Nous sommes ensemble depuis 6 mois, vivons ensemble en Isère depuis 4 mois et nous nous marions le 20 octobre 2012.
Les préparatifs ont donc bien commencé... Pas toujours évident car notre thème est "smarties"!!! Du coup beaucoup de couleurs, de pois et de smarties :)
Pour le mariage nous devrions être 200 au vin d'honneur et 100 au repas. J'ai décidé de m'occuper du vin d'honneur moi même mais pas toujours évident pour les proportions. Heureusement que mes parents et beaux parents sont présents (sans être imposants je leur en remercie).
Bonne fin de journée à tous! et Bonne fête de Pâques!!

Sujet : Thème du mariage !

nous38
03-04-2012 17:07:30
notre thème est "smarties"... moi qui suis très couleur :) mais pas facile à trouver la décoration! on joue beaucoup avec les pois et quand on peut avec de la décoration smarties... d'ailleurs si quelqu'un connait un site ou un magasin qui vend de la décoration smarties je suis preneuse!! Pour le budget on s'était fixé 400 euros mais je pense qu'on va dépasser un peu... mais bon on se marie qu'une fois :)

Sujet : role de la demoiselle d'honneur

nous38
25-02-2012 20:53:11
oui tu as raison... je me prends trop la tête... après tout faut que je fasse les choses comme bon me semble... on ne se marie qu'une fois donc autant que tout soit au mieux merci à toute pour vos réponses

nous38
25-02-2012 16:39:01
merci pour vos réponses même si je vous avoue que je suis toujours aussi perdue... disons qu'elle s'imaginait déjà venir choisir avec moi mes sous vêtements... mais sa je veux le faire avec ma maman... alors j'essaye de lui trouver des taches qui la ferait être vraiment importantes mais pas facile... parce que j'ai déjà distribuer pas mal de choses à nos témoins... et vu que je veux vraiment différencier témoins et DH... j'aurais du faire comme toi coriélien et ne pas m'engager trop vite...

nous38
24-02-2012 17:44:29
Bonsoir à toutes... voilà je me marie le 20 octobre 2012... quand on a pris cette décision on a immédiatement prévenue nos proches et demandé à nos témoins s'ils voulaient bien l'être... puis je l'ai annoncé à ma "meilleure amie" et là elle me dit: et qui c'est ta demoiselle d'honneur? Ben personne... pourquoi pas toi? et là, la joie pour elle et le début des embêtements pour moi... je suis contente de l'avoir choisi, même si au début je n'avait même pas eu l'idée d'avoir une demoiselle d'honneur... mais maintenant je ne sais pas réellement quel est son rôle!? les choses qu'elle aimerait partager avec moi sont des choses que je réalise vouloir partager avec ma mère et ma sœur... est ce vous pourriez m'éclairer sur le rôle d'une demoiselle d'honneur?

Pages 1 2