Messages de citronnelle57
Sujet : ou en etes vous les mariees du 20 aout2011
Salut les filles!
Pareil mariage le 20 aout, je m'appelle angélique et j'ai 22 ans.
En vous lisant, nous sommes au meme point, il me reste: coussin alliance, dragées, détails de la deco (perle de pluie...) livrets de messe, essayage robe+maquillage+coiffure, terminer customisation du livre d'or, achat du champagne, choisir la musique lorsqu'on rentre dans la salle du repas, choisir la 1ere danse et faire une choré, acheter la déco pour le vin d'honneur car j'ai une autre salle, voir pour deux serveuses pour le VH, faire les menus en fleurs, pliage de serviette en fleur de lotus, ... beaucoup de petites choses en fait!
Pareil mariage le 20 aout, je m'appelle angélique et j'ai 22 ans.
En vous lisant, nous sommes au meme point, il me reste: coussin alliance, dragées, détails de la deco (perle de pluie...) livrets de messe, essayage robe+maquillage+coiffure, terminer customisation du livre d'or, achat du champagne, choisir la musique lorsqu'on rentre dans la salle du repas, choisir la 1ere danse et faire une choré, acheter la déco pour le vin d'honneur car j'ai une autre salle, voir pour deux serveuses pour le VH, faire les menus en fleurs, pliage de serviette en fleur de lotus, ... beaucoup de petites choses en fait!
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
G E N I A L !!!!!!!!

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)
J'en suis au meme stade que toi, j'hésite encore pour le traiteur...Moi aussi j'ai réservé un orchestre, lequel as-tu pris?

Félicitations bibilux!!!!
Ou en es-tu?
Ou en es-tu?
Sujet : Qui fait ou a fait une déco fuschia-argenté-blanc???
Merci les filles je vais y jeter un oeil!

Sujet : Qui fait ou a fait une déco fuschia-argenté-blanc???
Coucou les filles!
Voila j'ai trouvé mon theme de couleur pour la salle du repas, ce sera fuschia-argenté et blanc.
J'aimerai échanger des idées avec celles qui ont le meme theme que moi ou celles qui l'on fait.
Voila j'ai trouvé mon theme de couleur pour la salle du repas, ce sera fuschia-argenté et blanc.
J'aimerai échanger des idées avec celles qui ont le meme theme que moi ou celles qui l'on fait.

Sujet : Mariage en Aout 2011????
Salut les filles!
Jme marie le 20 août 2011!!! Félicitations a vous 2!
Mairie ok, église ok, salle apéro et repas ok, traiteur et animation musicale rdv à la fin du mois.
Vous avez des idées pour les couleurs de déco les filles?
Jme marie le 20 août 2011!!! Félicitations a vous 2!
Mairie ok, église ok, salle apéro et repas ok, traiteur et animation musicale rdv à la fin du mois.
Vous avez des idées pour les couleurs de déco les filles?
Sujet : ça y est je suis MADAME depuis le 17 Juillet 2020
Ben moi je me demande bien comment on peut gacher un mariage!!!
C'est honteux de la part de ces personnes!
Mais le plus important c'est que tu sois madame comme tu dis

C'est honteux de la part de ces personnes!

Mais le plus important c'est que tu sois madame comme tu dis

ok merci du renseignement, je vous en direz ce qu'il en ai dès que j'aurais fait le devis.
Sinon niveau déco vous avez déja des idées??
Pour l'apéro je suis tentée par une déco fushia-orange nappage blanc et pour le repas je veux une ambiance chaleureuse et j'hésite entre chocolat-rose et chocolat-beige.
Sinon niveau déco vous avez déja des idées??
Pour l'apéro je suis tentée par une déco fushia-orange nappage blanc et pour le repas je veux une ambiance chaleureuse et j'hésite entre chocolat-rose et chocolat-beige.
lol c'est sur qu'un buffet c'est moins cher et ca me fait hésiter!!! on verra bien le devis qu'il nous fera et si ca rentre véritablement dans nos moyens... pffff ca coute cher un mariage mdr
Re coucou lol
Ok pour tes préparatifs, j'ai aussi entendu parler d'olivier jourdain, j'ai telephoner et il étais déjà pris pour tout août!!! j'étais deg car ca avait l'air très bien ce qu'il fait et je n'ai lu que des bonnes critiques.
Donc nous on se marie le 20 aout 2011, église OK, mairie aussi, confirmation de la salle lundi.
Pour le traiteur j'ai rdv à la fin du mois chez Benière (j'ai aussi lu pas mal de bonnes choses sur lui) et pour l'orchestre j'ai peut etre trouvé et j'ai rdv aussi à la fin du mois. OUF ca fait bcp de choses et encore c'est rien comparer à tout les reste.
Sans indiscrétion, pour combien en as-tu avec Jourdin en tout? (apéro+repas)
Moi si je prend tout chez mon traiteur apéro+repas+boissons j'en ai pour 5500 euros pour un peu moins de 200 personnes à l'apéro et 100 au repas. Qu'en pensez-vous?
Ok pour tes préparatifs, j'ai aussi entendu parler d'olivier jourdain, j'ai telephoner et il étais déjà pris pour tout août!!! j'étais deg car ca avait l'air très bien ce qu'il fait et je n'ai lu que des bonnes critiques.
Donc nous on se marie le 20 aout 2011, église OK, mairie aussi, confirmation de la salle lundi.
Pour le traiteur j'ai rdv à la fin du mois chez Benière (j'ai aussi lu pas mal de bonnes choses sur lui) et pour l'orchestre j'ai peut etre trouvé et j'ai rdv aussi à la fin du mois. OUF ca fait bcp de choses et encore c'est rien comparer à tout les reste.
Sans indiscrétion, pour combien en as-tu avec Jourdin en tout? (apéro+repas)
Moi si je prend tout chez mon traiteur apéro+repas+boissons j'en ai pour 5500 euros pour un peu moins de 200 personnes à l'apéro et 100 au repas. Qu'en pensez-vous?
ok merci bcp je me renseignerai!!

Euh j'ai oublié de te demander, c'est quoi les forfaits du photographe si c'est pas trop indiscret?
Merci c'est sympa de faire partager tes connaissances, je vais aller faire un tour sur le site
ah d'accord ben c'est bien!!
Je flippe un peu car j'vais téléphoner à un traiteur, Jourdain de Merten, et il était déjà pris pour tout août 2011
à croire qu'il fait s'y prendre 2 ans avant!
Donc c'est pour ca je veux pas me faire avoir lol!
Et niveau photographe vous en avait pris un ou membre de la famille qui fait?
Je flippe un peu car j'vais téléphoner à un traiteur, Jourdain de Merten, et il était déjà pris pour tout août 2011

Donc c'est pour ca je veux pas me faire avoir lol!
Et niveau photographe vous en avait pris un ou membre de la famille qui fait?
Oui je vois bien où c'est
Alors tout est prêt pour vous c'est génial!
Tu as pris qui comme traiteur et orchestre??? je suis en pleine recherche lol

Alors tout est prêt pour vous c'est génial!
Tu as pris qui comme traiteur et orchestre??? je suis en pleine recherche lol
Toutes mes félicitations!!!! Tu dois être pressée!!!
J'habite à Boulay tu connais?
Et toi tu es d'ou?
J'habite à Boulay tu connais?
Et toi tu es d'ou?

Coucou les mosellanes!!!!
Je m'appelle Angélique, j'habite près de Metz et je vais me marier le 20 août 2011
Pour l'instant la date est fixée pour l'église et la mairie, confirmation de la location de la salle lundi
En ce moment je suis à la recherche d'un traiteur et d'un orchestre dans le 57 et j'aimerais savoir quel orchestre et traiteur vous avez pris...
Merci d'avance
Gros bisous
Je m'appelle Angélique, j'habite près de Metz et je vais me marier le 20 août 2011

Pour l'instant la date est fixée pour l'église et la mairie, confirmation de la location de la salle lundi

En ce moment je suis à la recherche d'un traiteur et d'un orchestre dans le 57 et j'aimerais savoir quel orchestre et traiteur vous avez pris...
Merci d'avance

Gros bisous

Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour a toutes les filles!!!
Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans et je vais me marier le 20 aout 2011 et je suis de Metz en Moselle. Je souhaiterais discuter avec des futures mariés de 2011 venant de Moselle mais je ne sais pas comment les rechercher sur le forum lol. POuvez-vous m'aider ou me donner un lien?
Merci d'avance!
Bisous
Je m'appelle Angélique, j'ai 21 ans et je vais me marier le 20 aout 2011 et je suis de Metz en Moselle. Je souhaiterais discuter avec des futures mariés de 2011 venant de Moselle mais je ne sais pas comment les rechercher sur le forum lol. POuvez-vous m'aider ou me donner un lien?
Merci d'avance!
Bisous

Sujet : mariage 2011
Salut les futures madames
Je vous rejoins sur votre post car moi aussi je vais me marier le 20 aout 2011. J'ai 21 ans et chéri a 29 ans. On sera à peu près 190 à l'apéro et 92 au repas (65 adultes et 27 enfants).
Eglise et mairie c'est fait, confirmation de la salle lundi. Je suis en pleine recherche de traiteur et d'orchestre. Vous avez pris qui comme traiteur et orchestre? J'ai rdv avec le traiteur Beunière, à ce qui paraît il est super. En avez-vous entendu parler?
Bisous les filles!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vous rejoins sur votre post car moi aussi je vais me marier le 20 aout 2011. J'ai 21 ans et chéri a 29 ans. On sera à peu près 190 à l'apéro et 92 au repas (65 adultes et 27 enfants).
Eglise et mairie c'est fait, confirmation de la salle lundi. Je suis en pleine recherche de traiteur et d'orchestre. Vous avez pris qui comme traiteur et orchestre? J'ai rdv avec le traiteur Beunière, à ce qui paraît il est super. En avez-vous entendu parler?
Bisous les filles!