Messages de fandoufox
Sujet : Mariage petit budget
Moi j'ai fait l'école hôtelière et dans mon lycée les gens appelait directement le directeur pour leur faire passer les annonces pour avoir des serveurs ou des cuisiniers.
Mais en général il vaut mieux au moins une personne de confiance ou qui est du métier pour pouvoir les guider pendant la prestation.
Sauf s'ils sont déjà en bac pro ou dans ce cas là il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais en général il vaut mieux au moins une personne de confiance ou qui est du métier pour pouvoir les guider pendant la prestation.
Sauf s'ils sont déjà en bac pro ou dans ce cas là il ne devrait pas y avoir de problème.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bonnes résolutions: oust les kilos en trop!!
Slt calinou,
Moi j'ai testé le régime hyperprotéiné du dr Dukan qui marche assez bien ( la 1ère semaine perte de 3 à 5kg).
Pendant une semaine tu ne mange que des protéines à volonté (grignotage autorisé lol) et la semaine d'après c'est protéines et légumes et tu alterne les deux.
Si vous voulez plus d'info le livre s'appel "je ne sais pas maigrir".
Voilà en éspérant avoir pu vous aider.
Moi il me reste encore 20kg à perdre avant juillet, je croise les doigt.
Moi j'ai testé le régime hyperprotéiné du dr Dukan qui marche assez bien ( la 1ère semaine perte de 3 à 5kg).
Pendant une semaine tu ne mange que des protéines à volonté (grignotage autorisé lol) et la semaine d'après c'est protéines et légumes et tu alterne les deux.
Si vous voulez plus d'info le livre s'appel "je ne sais pas maigrir".
Voilà en éspérant avoir pu vous aider.
Moi il me reste encore 20kg à perdre avant juillet, je croise les doigt.
Sujet : Mariage petit budget
Salut les filles,
J'ai un petit budget pour mon mariage, est ce que vous auriez des bons plans?
Pour les marques places je pensais mettre mes tulles de dragées sur table avec leurs noms accrochés dessus , qu'est ce que vous en penser?
Et au niveau des tables j'ai pas trop envie de mettre des assiettes et des verres en plastique j'ai peur que ça fasse un peu tâche lol.
Et pour la déco je pensais rester sur le thème des épices (mon chéri et moi étant cuisinier je pense que ça passerait bien)qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.
J'ai un petit budget pour mon mariage, est ce que vous auriez des bons plans?
Pour les marques places je pensais mettre mes tulles de dragées sur table avec leurs noms accrochés dessus , qu'est ce que vous en penser?
Et au niveau des tables j'ai pas trop envie de mettre des assiettes et des verres en plastique j'ai peur que ça fasse un peu tâche lol.
Et pour la déco je pensais rester sur le thème des épices (mon chéri et moi étant cuisinier je pense que ça passerait bien)qu'est ce que vous me conseillez?
Merci d'avance.

Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
Alors les filles vous en êtes ou dans vos prépas?
Moi j'ai la mairie, la salle, j'attend la réponse du traiteur et du photogrphe. Et pour l'église il faut que j'attende jusqu'au 24 août.
Moi j'ai la mairie, la salle, j'attend la réponse du traiteur et du photogrphe. Et pour l'église il faut que j'attende jusqu'au 24 août.

Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
Slt les filles ,
J'ai finalement fait appel à lui car il se déplace jusque dans la marne pour mon mariage.
Je suis trop heureuse parce que je n'y pensait pas au début.
Un gros merci à steph62420 pour nous l'avoir fait découvrir.
J'ai finalement fait appel à lui car il se déplace jusque dans la marne pour mon mariage.
Je suis trop heureuse parce que je n'y pensait pas au début.
Un gros merci à steph62420 pour nous l'avoir fait découvrir.

Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
Moi aussi je me marie le 24 Juillet 2010 à Epernay dans la marne.

Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
Slt les filles moi aussi j'ai fait appel à lui mais je m'inquiète un peut car les prix sont très peu cher par rapport à ce qu'il propose.
Une de vous l'a t'il rencontrer ?
Une de vous l'a t'il rencontrer ?

Sujet : Nouvelle arivée
Merci beaucoup le filles pour tous vos conseils, je viens de trouver un photographe et un DJ, j'avance tout doucement.
Merci encore.
Merci encore.

Sujet : Nouvelle arivée
Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivée.
Je me suis fiancée le 1 août 2009 et avec mon chéri on a décidé de se marier le 24 juillet 2010.
On est allé a la mairie et a l'église mais après ça je ne sais pas par quoi commencer.
Serait-il possible de m'éclairer?
Et si vous connaissez des adresse ( traiteur, photographe,...) dans le 51 ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.
Je suis une nouvelle arrivée.
Je me suis fiancée le 1 août 2009 et avec mon chéri on a décidé de se marier le 24 juillet 2010.
On est allé a la mairie et a l'église mais après ça je ne sais pas par quoi commencer.
Serait-il possible de m'éclairer?
Et si vous connaissez des adresse ( traiteur, photographe,...) dans le 51 ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.

Pages 1 2