Messages de catou45
Sujet : support plan de table
moi en fait j'ai fait le plan de table sur une feuille de canson que j'ai collé avec du double face sur une toile de peinture et nous avons mis celle ci sur un chevalet
Sujet : j-12
moi tout ce que je veux c'est pas de pluie sinon au niveau de mes préparatifs encore quelques petites choses à faire mais le plus gros est fait vivement dans 10 jours bisous à vous toutes mariées du 28/08
Sujet : j-12
le stress commence à monter d'un cran de jour en jour comment allez vous les filles du 28/08/10?
Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!
c clair c la galère ce plan de table nous on c pris la tete avec mon chéri pr ça
Sujet : J-28 n'ai peuuuuuuurrrrrrr !!!!!!
moi aussi je suis à J-28 ça fait bizarre de se dire que dans 28 jours on sera mariés
Sujet : trop contente
je prefere ne pas la mettre car mon chéri est tjrs sur l'ordi
ça y est je suis allée chercher ma robe j'ai trop hate de la remettre le jour J
Sujet : 28/08/2010
alors les demoiselles du 28/08/2010 comment allez vous ça faisait lgtps qu'il n'y a pas eu de post pr les mariées du 28 aout?
Sujet : mariage 28/08/2010
ou en sont vos préparatifs,
Sujet : petit mensonge
moi je l'ai commandé en mars et elle est arrivée la début juin. je me marie le 28 aout après ça dépend surement des magasins moi j'ai pris ma robe chez mariages et mariages
Sujet : emission le 19 juin
à cindy496 : oui c une copine à moi de primaire j'y étais samedi à son mariage très beau mariage
Sujet : emission le 19 juin
il y a aussi un special mariage lundi 14/06/10 à 20h40 sur DIRECT 8 et le mariage sponsorisé dont on parle dans l'émission j'y étais hier 12 juin
Sujet : planing
moi aussi je me marie le 28/08/10 il nous reste : dragées à commander, menus à imprimer, dossier mairie et église à rendre, et puis quelques petits trucs de déco à finir
c clair en plus j'ai trouvé mes sous vetements samedi je suis trop contente
la douce: je l'ai pris chez mariages et mariages
Sujet : Etole et/ou voile
moi j'aurais le voile pour la cérémonie et ensuite pour le vh et repas j'ai pris l'étole
ça va faire bizarre j'ai trop hâte
ça y est ma robe est arrivée le magasin m'as appelé ce matin je fais mon essayage le 19/06 trop heureuse
Sujet : gros coup de coeur !!!!!!
c'est une chanson magnifique. préparez les mouchoirs
Sujet : robe pour les femmes rondes
coucou moi le 1 er essayage s'est très mal passé pas de robes à ma taille, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu enfin bon bref la totale. la vendeuse, qui a été fort agréable avec moi, m'as dit vous inquiétez on va trouver. elle a essayé d'en commander une à ma taille mais manque de bol pas possible et cela un mois après. j'étais dégoutée. entre temps j'ai perdu du poids et je suis allée à un deuxième essayage et la j'ai trouvée la robe, celle sur laquelle j'avais flashée au tout début sur le catalogue donc tu voies ne t'inquiètes pas si tu tombes sur une vendeuse gentille ça devrait le faire. bon courage à toi.
Sujet : mariage du 28/08/10
oui c'est ce qu'on m'as conseillé la au mois d'avril on va faire une dégustation de notre menu du mariage voir si ça nous plait
nous on va mettre des noms de fleurs et comme nos couleurs c'est parme et ivoire il faut que je trouve des noms de fleurs parme et ivoire
voila tout ce qui est fait pour nous :
robe ok
mairie ok
eglise ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
faire parts envoyés ok
alliances ok
après il nous reste encore pas mal de choses au niveau de la déco
robe ok
mairie ok
eglise ok
salle ok
traiteur ok
photographe ok
dj ok
faire parts envoyés ok
alliances ok
après il nous reste encore pas mal de choses au niveau de la déco
je remets un post pour les mariés du 28/08/10 ou en etes vous de vos préparatifs?
Sujet : liste de mariages
message pour ceux qui font une liste de mariages que mettez vous dessus? merci
Sujet : futurs mariées du 28/08/2010
merci j'essaierais de mettre des photos
pour gagael et coccinelle le modèle c'est la robe LAILA de la boutique MARIAGES et MARIAGES
ça y est ma robe est commandée je suis trop contente elle me correspond tout à fait et j'ai aussi tous les accessoires il me manque juste les sous vetements
c'est vrai que l'on est beaucoup. on approche petit à petit de notre jour ou l'on va dire oui
nous on les envoie la semaine prochaine on a mis réponse avant le 1er juin
non la fille de la boutique m'as dit que c'était bon.en fait le problème c'est que je n'ai pas trop la taille mannequin et c'est dure de trouver une robe qui va
moi j'ai l'eglise, la mairie ,le lieu du vh et repas, le dj, le photographe. la je suis en plein choix de ma robe mais c difficile car trop de choix
ou en êtes vous dans vos préparatifs?
Sujet : La voilà....!
je suis allée faire des essayages la bas mais n'ayant pas trop la taille mannequin il n'y avait trop de choix dans ma taille la vendeuse en a commandée elle doit me rappeler je suis de cléry saint andré et toi?
Sujet : La voilà....!
coucou bricama j'ai vu que tu étais du 45 et que tu as fait des essayages de robes chez mariages et mariages à orléans as tu commandé ta robe et si oui de combien sont les délais de livraison chez eux merci sinon ta robe te vas vraiment très bien
Sujet : housses de chaises
merci
Sujet : housses de chaises
bonjour je cherche des housses de chaises parme mais je n'en trouve pas pouvez vous m'aider svp?
Sujet : que pensez vous de ma robe
très jolie elle teva très bien
Sujet : musique pour église
qu'est ce que vous choisissez comme chanson d'entrée et de sortie d'église?
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
coucou emilie vous en etes ou de vos préparatifs? moi j'ai date mariage heure mairie et église ok, salle ok, traiteur ok, dj ok il nous manque juste le photographe on a choisi notre faire part plus qu'à les commander
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
QUI SE MARIE LE 28 AOUT 2010?
Sujet : musique entrée eglise
pour nous on aimerais bien sur bella vita de david et jonathan mais on ne la trouve pas en version instrumentale
Sujet : robe
je me marie le 28 aout 2010 je ne sais pas trop quand commencer à chercher ma robe conseillez moi svp
Sujet : mariage 28/08/2010
pour ceux qui ont la meme date de mariage que nous pouvez vous me dire ou vous en etes?merci