Messages de pie42
Sujet : besoin d'aide pour nom de tables coquines ... mais pas trop
super !!!!! ça commence à germer !!!!!!! je pensais reformuler des positions du kamasutra (evidemment soft) mais pas évident
Sujet : besoin d'aide pour nom de tables coquines ... mais pas trop
voilà je me marie le 18 septembre 2010 donc dans 4 jours et une idée vient de me traverser la tête !!! j'aimerai mettre des noms coquins à mes tables mais pas trop coquin non plus !!!! si vous avez des idées je suis preneuse !! merci
Sujet : trou normand???
oui nous aussi on va le faire !!! buffet d'entrée, trou normand , plat chaud, fromages secs et blancs et gateaux café champagne
Sujet : quantité boissons pour vin d'honneur
merci !!!! les réponses sont rapides !!!! lol
on pense prendre 50 ou 60 litres de punch,4 bouteilles de pastis, 3 de whisky, 10 ou 20 l de vin de peche, 10 ou 20 l de kir !!!
j'espère qu'il y en aura ssez !! j'ai tjrs peur qu'il en manque
on pense prendre 50 ou 60 litres de punch,4 bouteilles de pastis, 3 de whisky, 10 ou 20 l de vin de peche, 10 ou 20 l de kir !!!
j'espère qu'il y en aura ssez !! j'ai tjrs peur qu'il en manque
Sujet : quantité boissons pour vin d'honneur
bonjour, !! je me marie le 18 septembre 2010 !!! le stress monte !!!
j ai un gros doute sur la quantité de boissons pour le vin d'honneur !!! on propose du punch, du kir et du vin de pêche !!! evidemment jus de fuit, coca, et apéritif traditionnel.
le pb et que je ne sais pas combien nous serons pour le vin d'honneur !!! je pense aux alentours de 150 personnes !!!!! helllpppp
j ai un gros doute sur la quantité de boissons pour le vin d'honneur !!! on propose du punch, du kir et du vin de pêche !!! evidemment jus de fuit, coca, et apéritif traditionnel.
le pb et que je ne sais pas combien nous serons pour le vin d'honneur !!! je pense aux alentours de 150 personnes !!!!! helllpppp
Sujet : je suis estheticienne si besoin de conseils!!
coucou !!!! moi aussi j ai une question !!!
je me marie le 18 septembre 2010 et j ai fait mon essai maquillage.
j ai 46 ans (eh oui on se marie à cet age !!! lol) et je trouve que mettre de la poudre de riz fait ressortir les rides vers les yeux !!! comment faire pour fixer le maquillage sans mettre de la poudre ?
je pensais me mettre de l autobronzant les 3 jours qui precederont le mariage pour avoir bonne mine !!
qu en pensez vous ?
merci
je me marie le 18 septembre 2010 et j ai fait mon essai maquillage.
j ai 46 ans (eh oui on se marie à cet age !!! lol) et je trouve que mettre de la poudre de riz fait ressortir les rides vers les yeux !!! comment faire pour fixer le maquillage sans mettre de la poudre ?
je pensais me mettre de l autobronzant les 3 jours qui precederont le mariage pour avoir bonne mine !!
qu en pensez vous ?
merci
Sujet : reformulation menu help
suite !!! lol
je viens de trouver d autres idées :
terrines de poisson : danse océane
gateaux : avalanches de calories
café : vainqueur de la nuit
je viens de trouver d autres idées :
terrines de poisson : danse océane
gateaux : avalanches de calories
café : vainqueur de la nuit
Sujet : reformulation menu help
coucou !!
je me marie le 18 septembre et voici mon menu !! si ca peu vous aider !!
buffet de salades : arc en ciel de fraicheur
buffet de charcuterie : défilé de mode de mr cochon
terrines de poissons : promenade romantique en mer
trou normane : frisson des mariés
blanquette de veau/ riz : le prince des prés en escapade
fromages : régal du corbeau ou parfum de france
gateaux : caresse du patissier
café : douce noirceur
champagne : la liqueur des rois
soupe à l'oignon : coup de pouce ou de fouet (j hésite) matinal !!!
tout le monde reformule la soupe à l oignon : le réveil des endormis et j ai envie de changer !! si vous avez d autres idées je suis preneuse !! merci
je me marie le 18 septembre et voici mon menu !! si ca peu vous aider !!
buffet de salades : arc en ciel de fraicheur
buffet de charcuterie : défilé de mode de mr cochon
terrines de poissons : promenade romantique en mer
trou normane : frisson des mariés
blanquette de veau/ riz : le prince des prés en escapade
fromages : régal du corbeau ou parfum de france
gateaux : caresse du patissier
café : douce noirceur
champagne : la liqueur des rois
soupe à l'oignon : coup de pouce ou de fouet (j hésite) matinal !!!
tout le monde reformule la soupe à l oignon : le réveil des endormis et j ai envie de changer !! si vous avez d autres idées je suis preneuse !! merci
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
recoucou !!
je stresse comme une folle ::: lol !!! a part les ballons on peut mettre quoi pour décorer une salle ??? j ai vu des photos avec des voiles accrochés aux poutres !!!! c est de la tulle ?
je stresse comme une folle ::: lol !!! a part les ballons on peut mettre quoi pour décorer une salle ??? j ai vu des photos avec des voiles accrochés aux poutres !!!! c est de la tulle ?

Sujet : A quelle heure ???
coucou,
moi aussi je me pose des questions !!! je me marie le 18 septembre !!!
mairie 15 h 30 !! eglise 16 h !! sortie eglise 16 h 30 !!! quelques photos puis vin d honneur on va dire à partir de 17 h !!
comment faire pour que le repas ne commence pas trop tot ??? sachant que le repas et le VH se font au meme endroit !!!
nous avons prévue une entrée de salle et une choré pour l ouverture de bal !!! mais quand les faire ??
j aurai voulu les séparer !!!
merci je stresse un peu ( c est peu dire)
moi aussi je me pose des questions !!! je me marie le 18 septembre !!!
mairie 15 h 30 !! eglise 16 h !! sortie eglise 16 h 30 !!! quelques photos puis vin d honneur on va dire à partir de 17 h !!
comment faire pour que le repas ne commence pas trop tot ??? sachant que le repas et le VH se font au meme endroit !!!
nous avons prévue une entrée de salle et une choré pour l ouverture de bal !!! mais quand les faire ??
j aurai voulu les séparer !!!
merci je stresse un peu ( c est peu dire)
coucou les filles !!!
j ai un petit souci !!!!!! quand on fait le vin d honneur et le repas au meme endroit, il me manque des idees pour ne pas se mettre à table trop tôt !!!au départ cela ne devait pas se dérouler au meme endroit et j avias prévue un apéro en arrivant dans la salle pour le repas mais ce n est plus possible !!!
merci pour vos conseils !!
j ai un petit souci !!!!!! quand on fait le vin d honneur et le repas au meme endroit, il me manque des idees pour ne pas se mettre à table trop tôt !!!au départ cela ne devait pas se dérouler au meme endroit et j avias prévue un apéro en arrivant dans la salle pour le repas mais ce n est plus possible !!!
merci pour vos conseils !!
coucou les filles
je sais pas comment ca se fait mais ma question est passé sous le pseudo de casper !!!! désolée !!! lol
j ai une petite question !!!! savez vous si le fils de la mariée a droit à un jour de congé ? merci
je sais pas comment ca se fait mais ma question est passé sous le pseudo de casper !!!! désolée !!! lol
j ai une petite question !!!! savez vous si le fils de la mariée a droit à un jour de congé ? merci
coucou tout le monde !!!
96 jours et c est le grand jour !!! quel stress !!!
96 jours et c est le grand jour !!! quel stress !!!
capmatt !!! felicitations !!! on veut des photos et des infos !!! lol
je suis à j-123 !!!!!! ca arrive !!!
bisous
je suis à j-123 !!!!!! ca arrive !!!
bisous
capmatt desolée pour toi !!!! nous c est un ami qui a pour passion la photo !
coucou les filles !!!!
avez vous testé les machines à bulles ?
j en ai trouve a leclerc à 9.90 € !!!!
savez vous si il exite des recharges ?
bisous
avez vous testé les machines à bulles ?
j en ai trouve a leclerc à 9.90 € !!!!
savez vous si il exite des recharges ?
bisous
le cure ne nous a rien donne !!!! snifff !!! je suis preneuse si vous avez un modèle !!!
merci
merci

salut à toutes les nouvelles
moi pour l'instant je stagne un peu !!!!!!
il faut que l on fasse une lettre d intention chacun pour le curé !!!!! ça nous saoule, on sait pas quoi dire !!!!!! sinon il faut qu on se mette a repeter pour l entree de danse car monsieur n est pas tres chaud !!
bisous à ttes
moi pour l'instant je stagne un peu !!!!!!
il faut que l on fasse une lettre d intention chacun pour le curé !!!!! ça nous saoule, on sait pas quoi dire !!!!!! sinon il faut qu on se mette a repeter pour l entree de danse car monsieur n est pas tres chaud !!
bisous à ttes
coucou les filles !!
merci pour vos conseils !!! j ai encore une petite question qui me turlupine !!!! je vois que plein de futures mariées cherche une fleurite !!!! rassurez moi c est juste pour le bouquet de la mariée ?
bonne journée
merci pour vos conseils !!! j ai encore une petite question qui me turlupine !!!! je vois que plein de futures mariées cherche une fleurite !!!! rassurez moi c est juste pour le bouquet de la mariée ?
bonne journée

coucou les filles !!!
j ai une petite question !
j aimerai bien que les enfants nous soufflent des bulles à la sortie de l eglise !!! savez vous si ca fonctionne bien ? si vous avez de l experience à ce sujet donnez moi vos avis !!!!
merci
j ai une petite question !
j aimerai bien que les enfants nous soufflent des bulles à la sortie de l eglise !!! savez vous si ca fonctionne bien ? si vous avez de l experience à ce sujet donnez moi vos avis !!!!
merci
Sujet : Mariée de Septembre 2010...
coucou maudus !!!! c est une amie photographe qui te fais les photos?
moi je galère je trouve que les photographes sont trop chers et j hesite à les faire faire par des amateurs !!!!
bisous
moi je galère je trouve que les photographes sont trop chers et j hesite à les faire faire par des amateurs !!!!
bisous
mama69 merci je vais en discuter avec mon futur !!! avant de le joindre tu peux me dire un peu ses tarifs ?
merci
merci
coucou
je galère pourle photographe !!! trop cher!!! on fera peut etre les photos nous memes !!!!!
je galère pourle photographe !!! trop cher!!! on fera peut etre les photos nous memes !!!!!
mama69 merci pour l adresse mail ! c est exactement ce que je cherchais !!!
lulu04 merci pour le photographe j irai mardi
lulu04 merci pour le photographe j irai mardi
encore une autre question qui me turlupine !!!!!
faut il mettre l urne au vin d honneur ou juste dans la salle du repas ?
je suis aussi à la recherche d un bijou fantaisie genre ras le cou avec des tiges (qui partent dans tous les sens) qui habille le haut de la poitrine couleur ivoire !!!!! connaissez vous un site ou je pourrai en trouver !!!! ou une adresse vers roanne ou st etienne
merci
faut il mettre l urne au vin d honneur ou juste dans la salle du repas ?
je suis aussi à la recherche d un bijou fantaisie genre ras le cou avec des tiges (qui partent dans tous les sens) qui habille le haut de la poitrine couleur ivoire !!!!! connaissez vous un site ou je pourrai en trouver !!!! ou une adresse vers roanne ou st etienne
merci
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
le 1er
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
félicitations !!!! plein de bonheur pour vous !!!
au fait !!! vous faites des jeux pendant la soiree ??? je n ai aucune idee !!!!
merci
merci
coucou,
j avance doucement lol !!!! alliances achetees (ouf)
je bloque pour les musiques d entree (peut etre you will be there de mickael jackson) et de sortie (peut etre you are beautiful de james blunt) !! j hesite aussi avec earth song de mickael jackson.....
les faire parts sont trouves ainsi que les textes !!! une copine me les imprime !!!!
j avance doucement lol !!!! alliances achetees (ouf)
je bloque pour les musiques d entree (peut etre you will be there de mickael jackson) et de sortie (peut etre you are beautiful de james blunt) !! j hesite aussi avec earth song de mickael jackson.....
les faire parts sont trouves ainsi que les textes !!! une copine me les imprime !!!!
lulu04 !!! je veux bien les coordonnees du photographe merci d avance !!!!
ticolibris ! moi aussi je voudrais une musique plus entrainante pour la sortie mais je coince !!!! peut etre la musique de james blunt : you are beautiful mais c est pas très entrainant mais j aime beaucoup !!!
ticolibris ! moi aussi je voudrais une musique plus entrainante pour la sortie mais je coince !!!! peut etre la musique de james blunt : you are beautiful mais c est pas très entrainant mais j aime beaucoup !!!
alec42 ,
sofia boutique fermée !!!!!! le magasin organise un défile robe de cocktail le samedi 28 février!
sofia boutique fermée !!!!!! le magasin organise un défile robe de cocktail le samedi 28 février!
coucou les filles !!!
pourles photos, vous avez pris un photographe ou c est un invité qui s en charge ?
si vous avez pris un photographe, avez vous des tarifs ou des infos !!
je suis vers roanne
merci
pourles photos, vous avez pris un photographe ou c est un invité qui s en charge ?
si vous avez pris un photographe, avez vous des tarifs ou des infos !!
je suis vers roanne
merci
j ai cette musique mais je sais pas si je la met en entree ou sortie d eglise
http://www.deezer.com/fr/login.php#music/playlist/jackson-37684237
http://www.deezer.com/fr/login.php#music/playlist/jackson-37684237
alliances achetées !!! encore un souci de moins !!!!! tjrs pas de musique de sortie d eglise !!! grrr
slt,
capmatt, oui j ai passe une semaine au soleil !! ça fait du bien!!!!!
hier soir 1ere réunion avec 2 autres couples pour préparation mariage église !!
cote vêtement il me manque la guêpière !!!
je n ai pas trouvé non plus une musique pour la sortie de l église !! je voudrai quelque chose de gai, qui bouge un peu mais pas trop !!!!
et toi tu as choisi quoi ?
capmatt, oui j ai passe une semaine au soleil !! ça fait du bien!!!!!
hier soir 1ere réunion avec 2 autres couples pour préparation mariage église !!
cote vêtement il me manque la guêpière !!!
je n ai pas trouvé non plus une musique pour la sortie de l église !! je voudrai quelque chose de gai, qui bouge un peu mais pas trop !!!!
et toi tu as choisi quoi ?
coucou !! quoi de 9 ?
une semaine de vacances sans parler preparatifs mariage ca fait du bien !! lol
je vais m y remettre !!!!
une semaine de vacances sans parler preparatifs mariage ca fait du bien !! lol
je vais m y remettre !!!!
coucou,
j ai enfin trouve mes musiques pour l eglise et aussi mon texte pour mes faire parts !!! tjrs ça de fait !!!!
je pars demain matin pour une semaine en egypte !! ouf un peu de calme !!!!
j ai enfin trouve mes musiques pour l eglise et aussi mon texte pour mes faire parts !!! tjrs ça de fait !!!!
je pars demain matin pour une semaine en egypte !! ouf un peu de calme !!!!
voila j ai mis ma photo !!!
Sujet : futur madame de 2010
slt
moi le 18 septembre 2010 dans le 42
moi le 18 septembre 2010 dans le 42
virginie72 tout eest pret !! quelle organisation !! chapeau
au fait !!! comment faire pour faire savoir aux invites que je ne fais pas de liste de mariage !!! je vais faire une urne pour un voyage et autant il y a des gens à qui je peux le dire sans pb que c est difficile pour le faire savoir aux autres
noukette ca y est j ai achete ma robe !! quelque chose de discret pour un 2eme mariage mais classe je trouve !! je mettrai la photo dans la semaine promis !!!!
je fais juste une benediction !!! peut etre pas besoin d un livret !!!!! en tout cas j espère lol
ou avez vous acheté vos deco de table ?
j ai vu des trucs pas trop a la foirfouille
j ai vu des trucs pas trop a la foirfouille
dites moi les filles !!!!! ou avez vous acheté vos deco de table ?
et c est quoi le livret de messe ?
help
et c est quoi le livret de messe ?
help
je vais demain essayer ma robe !!! promis j essaierai de prendre une photo !!!
pour la déco je vais opter pour chocolat et anis avec des rondins de bois des bougies..... peut etre des bambous
pour la déco je vais opter pour chocolat et anis avec des rondins de bois des bougies..... peut etre des bambous
j ai trouve des faire parts sympa sur le theme de la moto car nous sommes motards !!!
je pense à un pb !! mon chéri a acheté son costume cravate et chemise avant que je choisisse ma robe !! du coup lui costume gris, chemise rose et cravate grise et rose !! moi jupe ivoire et corset cuivre !!
pas vraiment assorti !!!!!
je pense à un pb !! mon chéri a acheté son costume cravate et chemise avant que je choisisse ma robe !! du coup lui costume gris, chemise rose et cravate grise et rose !! moi jupe ivoire et corset cuivre !!
pas vraiment assorti !!!!!

ah j ai oublie !!! la musique pour l eglise !! j aimerai bien une jolie chanson en français pas trop ringarde!!! et une autre pour la sortie !!
si vous avez des idees je suis preneuse !!!
si vous avez des idees je suis preneuse !!!
oui et la deco commence a prendre forme !!!
j ai oublie les alliances (trop fort) lol
toi aussi tu n es pas en retard !!!
tu prevois quoi pour le vin d honneur ?
et l apero juste avant le repas ?
j ai oublie les alliances (trop fort) lol
toi aussi tu n es pas en retard !!!
tu prevois quoi pour le vin d honneur ?
et l apero juste avant le repas ?
bjr,
moi aussi je me marie le 18 septembre a cote de roanne
eglise 16 h
mairie 15 h 30
robe ok
costume mairé ok
salle ok
dj ok
faire part ok il manque que le texte
menu à peu près ok
reste deco coiffure chaussures musique
je stresse et panique un peu!!!!!
moi aussi je me marie le 18 septembre a cote de roanne
eglise 16 h
mairie 15 h 30
robe ok
costume mairé ok
salle ok
dj ok
faire part ok il manque que le texte
menu à peu près ok
reste deco coiffure chaussures musique
je stresse et panique un peu!!!!!
ca y est !!! robe reservée !!!!!! je suis super contente et soulagee !!! pas trop chère et comme je la voulais !!!!! j y vais samedi soir pour la prendre en photo !! promis !!!je la mettrai en photo !!!!
je suis allé chez sophia boutique et je crois bien que j ai trouve !!!!! j hésite encore mais .... !!! mon futur me dit que j ai bien le temps
à voir
à voir
recoucou
j ai trouve une autre robe sur couture nuptiale !!
quelqu un connait ?
la brasilia me plait beaucoup dans la collection tessa !
je voudrais une robe pas trop volumineuse mais on voit pas bien
merci
j ai trouve une autre robe sur couture nuptiale !!
quelqu un connait ?
la brasilia me plait beaucoup dans la collection tessa !
je voudrais une robe pas trop volumineuse mais on voit pas bien
merci
merci capmatt
j ai prevu d aller au salon du mariage le week end du 24 a st etienne et le 30 a lyon
y es tu dejà allé ?
j ai prevu d aller au salon du mariage le week end du 24 a st etienne et le 30 a lyon
y es tu dejà allé ?
bon je vais reflechir pour les petits !!
j ai tres envie de commander ma robe sur le net et d essayer avant des robes dans les magasins !!ma cousine a trouve la sienne sur le net 10 fois moins cher qu en magasin !! elle a eu la chance de pouvoir trouver la meme et de pouvoir l essayer pour avoir la bonne taille !!! et elle n a pas ete decue !! juste un peu froissee!! mais bon il y a des pressing !!!
demain je vais chez sofia boutique pour, j espère des essais avant de me lancer por ma commande sur le net
a+
j ai tres envie de commander ma robe sur le net et d essayer avant des robes dans les magasins !!ma cousine a trouve la sienne sur le net 10 fois moins cher qu en magasin !! elle a eu la chance de pouvoir trouver la meme et de pouvoir l essayer pour avoir la bonne taille !!! et elle n a pas ete decue !! juste un peu froissee!! mais bon il y a des pressing !!!
demain je vais chez sofia boutique pour, j espère des essais avant de me lancer por ma commande sur le net
a+
bon je vais reflechir pour les petits !!
demain je vais chez sofia boutique pour, j espère des essais avant de me lancer pour ma commande sur le net
a+
demain je vais chez sofia boutique pour, j espère des essais avant de me lancer pour ma commande sur le net
a+
Sujet : qui à acheter sa robe de mariée sur le net
coucou,
j ai flasche sur une robe via le net sur couture nuptiale !!
quelqu un a t il deja commande sur ce site ?
qu en pensez vous ?
merci
j ai flasche sur une robe via le net sur couture nuptiale !!
quelqu un a t il deja commande sur ce site ?
qu en pensez vous ?
merci
re
juste pour savoir comment tu t es organise?
as tu prevu quelqu un pour les garder sur place ?
juste pour savoir comment tu t es organise?
as tu prevu quelqu un pour les garder sur place ?
recoucou,
j ai craque pour la robe dont voici la ref
Neuf 2010 Robe de mariée/mariage/soirée/w0148
sur mermaidress ebay
je sais pas si le haut est un corset
quelqu'un l a t il déjà commande ?
quelle taille prendre je fais du 40 ou 42
ne faudrait il pas mieux commander du 44 et la faire reprendre par une couturiere ?
je suis un peu perdue
help
lol
j ai craque pour la robe dont voici la ref
Neuf 2010 Robe de mariée/mariage/soirée/w0148
sur mermaidress ebay
je sais pas si le haut est un corset
quelqu'un l a t il déjà commande ?
quelle taille prendre je fais du 40 ou 42
ne faudrait il pas mieux commander du 44 et la faire reprendre par une couturiere ?
je suis un peu perdue
help
lol
coucou
moi j ai trouve les faire parts mais pas le texte
un copain nous prete sa salle de danse
un copain traiteur devrait s occuper de nous
eglise et mairie ok
il reste la robe les chaussures le coiffeur maquilleur
j ai un pb concernant les invites car je me marie à 1 h 30 de chez moi et je sais pas comment faire pour après la fete !!!
faut il payer l hotel aux invites ou non ?
j ai aucune idee de deco pour l instant
moi j ai trouve les faire parts mais pas le texte
un copain nous prete sa salle de danse
un copain traiteur devrait s occuper de nous
eglise et mairie ok
il reste la robe les chaussures le coiffeur maquilleur
j ai un pb concernant les invites car je me marie à 1 h 30 de chez moi et je sais pas comment faire pour après la fete !!!
faut il payer l hotel aux invites ou non ?
j ai aucune idee de deco pour l instant
je me marie le 18 septembre !!
je dois aller chez le coiffeur prochainement et j irai chez eux comme ca je verrai !
au fait y aura t il des petits pour ton mariage ?
comment t es tu organise ?
je dois aller chez le coiffeur prochainement et j irai chez eux comme ca je verrai !
au fait y aura t il des petits pour ton mariage ?
comment t es tu organise ?
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
bjr,
je me marie en septembre 2010 et moi aussi j ai envie de commander sur lightinthebox !!!!
je flippe un peu car sur les forums ca va du cauchemar au ravissement !!! lol
si je peux avoir + d infos !!!!!
merci
je me marie en septembre 2010 et moi aussi j ai envie de commander sur lightinthebox !!!!
je flippe un peu car sur les forums ca va du cauchemar au ravissement !!! lol
si je peux avoir + d infos !!!!!
merci
slt txelin
je me marie à notre dame de boisset à coté du coteau et de roanne !!!
auriane vial est sur roanne ?
combien de temps à l avance il faut s'y prendre ?
et toi tu te maries quand ?
je me marie à notre dame de boisset à coté du coteau et de roanne !!!
auriane vial est sur roanne ?
combien de temps à l avance il faut s'y prendre ?
et toi tu te maries quand ?
bjr,
je me marie au mois de septembre a coté de roanne !!
connaissez vous un bon coiffeur et une bonne estheticienne dans le coin ?
j ai l intention de commander ma robe de mariée par internet sur le site lightinthebox !!
y a t'il des personnes qui on déjà commandé des robes sur ce site car je flippe un peu !!
toutes vos indications seront les bienvenues car je suis un peu perdue !!
merci
je me marie au mois de septembre a coté de roanne !!
connaissez vous un bon coiffeur et une bonne estheticienne dans le coin ?
j ai l intention de commander ma robe de mariée par internet sur le site lightinthebox !!
y a t'il des personnes qui on déjà commandé des robes sur ce site car je flippe un peu !!
toutes vos indications seront les bienvenues car je suis un peu perdue !!
merci