Messages de JOUL
Sujet : site album photo
Après tu peux aussi les faire en scrapbooking : c'est une forme de loisir créatif consistant à mettre en scène tes photos. tu verras c'est super sympa. il y a des ateliers qui existent où on peut t'aider si tu n'en a jamais fait
Sujet : une grosse pensée a toutes les mariées d'aujourd'hui
c'est claire il fait trop beau!! c'est super pour toutes les mariées d'aujourd'hui!!! profitez à donf!!!
Sujet : Mes faire-parts
il est très jolie!! moi j'ai fait le même style mais sur du papier marron foncé et j'ai utilisé de la poudre à embosser blanche j'ai l'impression que ça ressort plus, si tu veux voir il est ds ma galerie!
Sujet : Help quel collier
le 3 sans hésiter!
Sujet : les mariées d'octobre 2011
Ah ok tu te maries ou en Normandie moi aussi je cherche un dj celui que tu prends ps son adresse m intéresse moi aussi la fête c en Normandie
Sujet : Salle les fauvettes à Domont dans le 95
J habite le 95 ms je ne connais ps
Merci cellomelodie de ta réponse . Moi je me Marie dans le 95 pr l'église et la mairie puis près de gisors pour le soir (grange de rouville). J'ai pas de dj pr le moment et je suis en plein ds les FP en ce moment et toi? C où et c'est quoi save thé date?
alors personne se marie en octobre 2011? je suis la seule?????!!!
Bonjourà toutes,Qui se marie en octobre 2011 et ou en êtes vs?
moi je me marie le 01/10/2011 :
mairie réservée mais on doit déposer le dossier
église ok
salle ok
traiteur : on a goûté samedi reste plus qu'à signer
robe : en cours:
faire part: je les fais moi même donc j'ai commencé
déco : des idées mais rien de concret
dragées: à faire
photographe :ok
moi je me marie le 01/10/2011 :
mairie réservée mais on doit déposer le dossier
église ok
salle ok
traiteur : on a goûté samedi reste plus qu'à signer
robe : en cours:
faire part: je les fais moi même donc j'ai commencé
déco : des idées mais rien de concret
dragées: à faire
photographe :ok
Sujet : leroy traiteur dans l'eure des avis?
Non On va passer par Lecointe car on ns l 'a conseillé. On a goûté samedi et on est tres content!
Sujet : tenues enfants d'honneur
Merci je v regarder tout ça
Sujet : cherche bon DJ dans le 27 ou ile de France
Bonjour, je cherche un DJ uniquement (pas animateur) pas trop cher. merci si vous avez une bonne adresse
Sujet : tenues enfants d'honneur
Bonjour, connaissez vous des adresses pour les tenues d'enfants d'honneur merci
Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
moi je me marie le 01/10/11, c'était trop tôt aussi pour le dossier mais il m'ont quand même inscrite avec l'heure pour que je puisse réserver la salle et être sûre d'avoir la bonne date! idem pour l'église, vois si tu peux faire ça en expliquant que tu as réservé ta salle et que tu veux être sûre de te marier ce jour là.
Sujet : blog mariage conseillé ou déconseillé?
ya certaine personnes qui font un blog juste pour donner des infos pratiques aux invités du type adresse hotels, plan pour aller à la salle, lien pour liste de cadeaux... tu n'es pas obligé de tout dévoiler!! tu peux faire une intro sur votre rencontre. moi je trouve ça sympa si on met pas trop de trucs voili voilou
Sujet : on a commandé mon bouquet ^^
contente pour toi!!
Sujet : gros ou petit mariage
je viens de faire un mariage ou on était 80 c'était super sympa, je trouve que c'est un bon chiffre!!! moi on sera 180 mais j'aurai préféré moins mais quand quand on a des grosses familles...
Sujet : vente post mariage : blanc/chocolat/vert, orchidées/lierre
bonjour, j'ai vu tes photos, la déco des tables est super sympa! je voulais savoir ou tu as trouvé les ronds de serviette en forme de feuille ça m'intéresse?
Sujet : leroy traiteur dans l'eure des avis?
Je voulais savoir si vous connaissiez, si certaines d'entre vous les ont engagés pour leur mariage et si vous avez d'autres noms je suis preuneuse. je me marie à la grange de Rouville près de Gisors et suis à la recherche du traiteur.
merci par avance!
merci par avance!
Sujet : grange de Rouville près de Gisors
merci séve78 et toi tu t'es marié ou?
Sujet : grange de Rouville près de Gisors
Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette salle ?? j'aurai voulu avoir des avis!!
merci d'avance
Juliette
merci d'avance
Juliette
Sujet : recherche salle dans l'oise ou le vald'oise
merci bcp si il ya d'autres nom de lieu ou traiteurs je suis preneuse!!
je veux bien que tu me donnes les coordonnées en message privée merci
merci pour ta réponse dydiss!
grand grand max 2500€ mais je préfererai 1000/1500E et c pour environ 150personnes pour le dîner
grand grand max 2500€ mais je préfererai 1000/1500E et c pour environ 150personnes pour le dîner
help!! personne à des idées de salles ou de traiteurs dans le 95 ou le 60? J'ai vu des choses sur les moteurs de recherche mais j'aurai voulu voir avec celles qui se sont marier ou qui vont se marier dans le coin
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour tout le monde,
ça y est!!! nous avons décidé de nous marier en septembre 2011!! je suis donc à la recherche d'une salle et d'un traiteur mais c'est pas facile de s'y retrouver!!. Voilà si vous avez des idées, des conseils... merci d'avance de me faire partager vos expériences
ça y est!!! nous avons décidé de nous marier en septembre 2011!! je suis donc à la recherche d'une salle et d'un traiteur mais c'est pas facile de s'y retrouver!!. Voilà si vous avez des idées, des conseils... merci d'avance de me faire partager vos expériences