Messages de lylouns
Sujet : Photos remise dans ma galerie pour les nouvelles
très très jolie... jadore trop!!!! ya du avoir du taf kan meme!!!! je voudrais aussi faire des bracelet kom les tiens pour nos temoins!!!! tu peuc m'expliker le materiel que tu as prit stp!!!
BRAVO!!!
BRAVO!!!
Sujet : fini ma déco vous en pensez quoi? theme étoile
merci pour vos coms,
sherazade: je voulais pas non plus faire trop trop etoile ( surtt sur moi et ma tenue), par contre c'est prevu effectivement que je mette des strass etoile dans mon bouket, ainsi que des tourbillon etoiles strass dans ma coiffure... c'est vrai ke j'ai pri cette coiffure mais ce n'est pas moi dessu!!lol... donc pas de pince rouge ( qui vont pas avec le theme) mes essai se font mardi donc je mettrais d'autres foto... en tou k merci a toute pour vos critiques... c'est important d'avoir des avis de plusieurs personnes!!!!
sherazade: je voulais pas non plus faire trop trop etoile ( surtt sur moi et ma tenue), par contre c'est prevu effectivement que je mette des strass etoile dans mon bouket, ainsi que des tourbillon etoiles strass dans ma coiffure... c'est vrai ke j'ai pri cette coiffure mais ce n'est pas moi dessu!!lol... donc pas de pince rouge ( qui vont pas avec le theme) mes essai se font mardi donc je mettrais d'autres foto... en tou k merci a toute pour vos critiques... c'est important d'avoir des avis de plusieurs personnes!!!!
Sujet : J'ai eu le mariage de mes rêves
félicitation aux heureux mariés!! vous avez bien travaillez et bien profitez!!! une larme egalement se verse sur ma joue... pleins de bonheur a vous!! bisou
merci les filles sa fait plaisir!!!!!!
lol oui !!! sa beug, je retente !!!!
j'ai terminés toute la déco!!! allez voir les photos et surtout hésitez pas a me laissez vos commentaires et remarques!!!
manque ke le plan de table fini, j'atten le dernier moment
manque ke le plan de table fini, j'atten le dernier moment
Sujet : besoin d'aide pour mes fusées!!!
merci! je vais tester et je vous dis le resultat!!! merci beaucoup!!bises
oui mais comment les faire mes cones? car j'ai esseyr sur une feuille blanche et sa rend pas très top!! dur dur de le faire ce cone!!!
Sujet : ma déco de table dans ma galerie qu'en pensez vous?
moi j'aime bcp, avec des bougies ou des marques places ou trouver des ptis truc a mettre sous les verres serait super!! bon boulot
bonjour a toutes!! je me marie le 26 juin et le theme est les planetes et etoiles!!!
la je suis sur mes menus que je souhaiterais realiser sur des fusées... j'ai demandé autour de moi de me garder les rouleaux de papier toilettes!! mais je seche complement quant a la réalisation de la fusée...
comment faire le cone? avec quel materiel?? et mes ailes???
hesitez pas a me laisser vos idées!!! merci bcp
la je suis sur mes menus que je souhaiterais realiser sur des fusées... j'ai demandé autour de moi de me garder les rouleaux de papier toilettes!! mais je seche complement quant a la réalisation de la fusée...
comment faire le cone? avec quel materiel?? et mes ailes???
hesitez pas a me laisser vos idées!!! merci bcp
Sujet : ou trouvè des petites lettres en bois
tu peux en trouver dans tout les magasins d'art créatifs, et pour pas cher!!!
Sujet : theme etoiles et planete
oh secours!!! je vais craquer!!!aidez moi, je cherche des etoiles polystyrene de 10 cm environ ke je vias peindre après pour les noms des invités!! mais je sui perdue, je trouve pas de site!!! pourriez-vous me guider SVP!!!!
Sujet : Je cherche des bambous gros diamètre
une copine avait mit des bambous aussi pour son mariage, alle a fait les noeuds pour les invités avec des bambous plastiques qu'elle a coupé et mit du fil de fer mauve!!! donc le bambous coupé, sa se verra pas et je pense que sa te reviendras moin cher!! dans les magasin cash affaire, gifi, tu es sur d'en trouver
Sujet : vos avis pour mon livre d'or!
moi j'aime bcp la derniere foto!! mtnt j'aurais ptre rajouté kelke chose qui fasse ressortir un peu le livre!! je sais pas, tu peux pas mettre le ruban d'une autre couleur, rouge ptre... sinon nikel ruban plus initiale!!!
bin oué... au debut gt parti pour les faire moi même également , mais avec les cratères, les diveres couleurs sur chaque planète, pas facile!!! et comme je disait j'aurais pas forcement le temps de les faire, j'atten bb2 pour avril et le mariage en juin!! donc bon... si je peux!! eviter de trop trop faire par moi meme!!!
Sujet : vos avis pour mon livre d'or!
oui moi aussi je serais curieuse de voir ruban plus initial!! j'ai tout de suite pensé a ça également !! sinon avec les initiales je trouve kil manque quelque chose... ptre ce fameux ruban???
lol oué je pense aussi, je crois que je vais essayer pour être sur de moi... mais du cou faut ke je prenne des tites boules!! pour ke la planète aille sur le papier!!!moi je pensais prendre des boules de 30 cm de diametre environ, c'est trop gros tu croi?
aela , je repense aux autocollants qui est une super idée que j'adopte... mais le hic!! c'est que je comprend pas comment je pourrais imprimer les planète que feuille autocollant et les mettre sur une boules transparente!!! sa clochera vu ke l'autocollant est a plat!! et ke la boule ronde!! elle ne recouvrira pas la surface totale de la boule!!!
pas facile d'expliquer comme sa!!! lol
jespère que tu m'a comprise et que tu vas pouvoir m'éclaircir sur ce sujet la !! car vraiment j'adore ce principe et j'aimerais bcp faire ça!!!
genial merci, j'atten ta reponse avec impatience car sa me travail!!!
pas facile d'expliquer comme sa!!! lol
jespère que tu m'a comprise et que tu vas pouvoir m'éclaircir sur ce sujet la !! car vraiment j'adore ce principe et j'aimerais bcp faire ça!!!
genial merci, j'atten ta reponse avec impatience car sa me travail!!!
merci a tous pour vos super bonnes idées, c'est vrai ke j'avais pas pensé aux autocollants sur la boule!!! et c'est rapide et simple en plus!!! idéal pour moi... je vous tiens au courant!!!
coucou, je me mari le 26 juin 2010, et nous souhaiterions avoir comme theme les etoiles et planète, pour les noms de table sa serait les planètes en boules polystyrene, kelkun a une idée de comment les coloré vraiment que sa ressemble au planete!! et sinon des site pour m'accompagner!!!
merci d'avance
merci d'avance