Messages de maman38
Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???
pour les filles qui sont allées à Tati, il y a beaucoup de choix? on en trouve plus que ce qu'ils ont sur leur site?
car sur leur site, j'ai rien vu qui m'a accroché... donc j'hésite à aller en magasin!
car sur leur site, j'ai rien vu qui m'a accroché... donc j'hésite à aller en magasin!
Sujet : mes contenants a dragée
j'aime bien!
tu vas en offrir 1 aux hommes et 1 aux femmes, c'est ça?
tu vas en offrir 1 aux hommes et 1 aux femmes, c'est ça?
j'ai rien vu qui me plaissait mais j'ai encore le temps de trouver car c'est pour 2014 donc si ça se trouve avec la nouvelle collection, j'aurais un coup de coeur!
je suis entrain de regarder le prix des robes et j'en ai déjà mal au porte-monnaie...
chez maria.. et maria.. j'ai rien vu en dessous de 400€! ou alors c'est en boutique qu'ils les ont.
chez PM celle qui me plaît est à 500€.
pour un prix correct faut commander sur le net, et ça me fait peur car j'aimerais essayer avant d'acheter!
alors si vous avez des magasins où l'on peut avoir des robes à maxi 350€, je suis preneuse!
chez maria.. et maria.. j'ai rien vu en dessous de 400€! ou alors c'est en boutique qu'ils les ont.
chez PM celle qui me plaît est à 500€.
pour un prix correct faut commander sur le net, et ça me fait peur car j'aimerais essayer avant d'acheter!
alors si vous avez des magasins où l'on peut avoir des robes à maxi 350€, je suis preneuse!
Sujet : idéé noms de tables rock
pourquoi pas le titre d'une chanson? ou alors de danse rythmée?
Sujet : donne cours de danse
c'est bête que tu sois en Haute-Savoie! je suis en Isère et quelques cours auraient été les bien venus, surtout pour chéri...
Sujet : Voyage de noce au baléares
il vaut mieux faire les canaries...
Sujet : nouveaux essayages robes
la 6!
Sujet : Mon style de robe
c'est la robe que je voudrais aussi... donc je la trouve très belle!
faudra voir si elle me va bien et surtout si elle sera encore fabriquée en 2014...
faudra voir si elle me va bien et surtout si elle sera encore fabriquée en 2014...
Sujet : Presentons nous
bonjour!
j'ai 27 ans et chéri 30! ensemble depuis un peu plus de 5ans et 3 enfants dont une d'une 1ère union! (oui j'ai eu mes enfants jeune!)
on pense se marier en 2014, on s'y prend tôt car pas beaucoup de sous, on veut faire un max par nous même et surtout on veut bien préparer le plus beau jour de notre vie!
j'ai 27 ans et chéri 30! ensemble depuis un peu plus de 5ans et 3 enfants dont une d'une 1ère union! (oui j'ai eu mes enfants jeune!)
on pense se marier en 2014, on s'y prend tôt car pas beaucoup de sous, on veut faire un max par nous même et surtout on veut bien préparer le plus beau jour de notre vie!
Sujet : Alliance
prune, j'adore ta robe de coktai! dommage qu'elle soit trop grande pour moi sinon je te l'aurais bien prise pour mon futur mariage!
pour les alliances, avec chéri on pense aussi à aller faire un tour à Leclerc pour voir leurs bijoux!
pour les alliances, avec chéri on pense aussi à aller faire un tour à Leclerc pour voir leurs bijoux!