Messages de maman38
Sujet : un post pour rien dire
non, je suis là kekile! mais en même temps dans mon cours sur la communication professionnelle...
pfffffff! je comprends ta galère.
dis toi qu'ici c'est x3!
entre la grande qui va avoir 8ans en juin, celui du milieu qui va avoir 4ans le 3mars et le dernier 2ans en juin ça devient galère! surtout pour le dernier car il récupère tout du 2ème...
dis toi qu'ici c'est x3!
entre la grande qui va avoir 8ans en juin, celui du milieu qui va avoir 4ans le 3mars et le dernier 2ans en juin ça devient galère! surtout pour le dernier car il récupère tout du 2ème...
kekile: peinture de la pâte à sel faite hier pour pouvoir les coller sur des pots pour le cadeau d'anniversaire qu'ils font à leurs mamies et arrière-grand-mère!
bebecofi: ce week-end on sépare les garçons car le petit empêche son frère de dormir!
charlotte: ici aussi c'est un casse-tête de trouver des idées de cadeaux quand ils ont tout par le reste de la famille ou une partie à Noël... à toys r us, ils ont pas mal le truc Hello Kitty, va jetter un coup d'oeil sur leur site, ça te donnera une idée!
pour ton garçon (idem à toys, il y a pas mal de choix pour les 12-24 mois): plutôt de l'éveil==>tapis aquadoodle, grosses briques, aéro balles...
bebecofi: ce week-end on sépare les garçons car le petit empêche son frère de dormir!
charlotte: ici aussi c'est un casse-tête de trouver des idées de cadeaux quand ils ont tout par le reste de la famille ou une partie à Noël... à toys r us, ils ont pas mal le truc Hello Kitty, va jetter un coup d'oeil sur leur site, ça te donnera une idée!
pour ton garçon (idem à toys, il y a pas mal de choix pour les 12-24 mois): plutôt de l'éveil==>tapis aquadoodle, grosses briques, aéro balles...
ils ont leur moment! et puis c'est surtout le petit dernier qui cherche les plus grands...
sinon en temps habituel, ça va!
sinon en temps habituel, ça va!
coucou les filles!
félicitations aux tatas!
ici on arrive à la fin de la 1ère semaine de vacances! et vivement qu'elles soient finies car ça commence à se taper dessus!
félicitations aux tatas!
ici on arrive à la fin de la 1ère semaine de vacances! et vivement qu'elles soient finies car ça commence à se taper dessus!
Sujet : période de réflexion...
aujourd'hui même pour un scooter faut une formation!
Sujet : idée annonce bb
un repas régressif: petits pots ou purée
un tee-shirt personnalisé
un ensemble body, biberon, tétine
une devinette
un tee-shirt personnalisé
un ensemble body, biberon, tétine
une devinette
dsl message posté 2 fois! bug de mon P.C!
la voiturette, ça coute super cher (environ 7500€).
et pour le 2 roues, faut aussi un permis...
c'est vrai qu'il faut voir avec la CAF, elle peut aussi aider. en fait faut taper à la porte de tous les organismes sociaux
la voiturette, ça coute super cher (environ 7500€).
et pour le 2 roues, faut aussi un permis...
c'est vrai qu'il faut voir avec la CAF, elle peut aussi aider. en fait faut taper à la porte de tous les organismes sociaux
smyrne, as-tu pensé au permis à 1€ par jour? ça fait 30€ par mois, je sais que ça peut faire un trou dans le budget mais ça peut être intéressant. après il faut voir en fonction de ton âge car ton permis peut être pris en charge totalement ou en partie par la région ou pôle emploi.
pour ce qui est des études, j'ai 27ans, 3 enfants et je viens de reprendre mes études par correspondance. c'est pas facile tout les jours mais je m'accroche au fait qu'après j'aurais une situation financière meilleure et que je pourrais plus facilement réaliser les projets qui me tiennent à coeur.
pour bébé, c'est pas incompatible avec le reste mais faut bien regarder le budget car ça coûte cher ces petites choses là!
pour ce qui est des études, j'ai 27ans, 3 enfants et je viens de reprendre mes études par correspondance. c'est pas facile tout les jours mais je m'accroche au fait qu'après j'aurais une situation financière meilleure et que je pourrais plus facilement réaliser les projets qui me tiennent à coeur.
pour bébé, c'est pas incompatible avec le reste mais faut bien regarder le budget car ça coûte cher ces petites choses là!
smyrne, as-tu pensé au permis à 1€ par jour? ça fait 30€ par mois, je sais que ça peut faire un trou dans le budget mais ça peut être intéressant. après il faut voir en fonction de ton âge car ton permis peut être pris en charge totalement ou en partie par la région ou pôle emploi.
Sujet : debat : Madame ou mademoiselle
moi, on m'appelle madame depuis que j'ai des enfants!
Tifanny, je comprends et respecte ton choix mais as-tu pensé au jour où ton homme ne sera plus là? on ne sait jamais de quoi est fait demain!
j'ai quitté mon ex (raisons persos), j'avais un mi-temps et ben grace à ça, j'ai pu avoir droit au chômage et me démerder seule sans dépendre de personne!
Tifanny, je comprends et respecte ton choix mais as-tu pensé au jour où ton homme ne sera plus là? on ne sait jamais de quoi est fait demain!
j'ai quitté mon ex (raisons persos), j'avais un mi-temps et ben grace à ça, j'ai pu avoir droit au chômage et me démerder seule sans dépendre de personne!
en plus même pas un minimum coiffées... on dirait moi en fin de semaine!
sacrement, ici aussi c'est possible de se faire baptiser en tant qu'adulte mais la préparation est assez longue!
ange, les voeux c'est l'échange de consentements, juste au moment du passage de l'alliance.
kekile, c'est exactement ça!
pour l'entrée c'est les invités puis la famille, puis le marié avec sa mère, le père du marié avec la mère de la mariée, éventuellement et s'il y a filles et/ou garçons de cortége et pour finir la mariée avec son père.
kekile, c'est exactement ça!
pour l'entrée c'est les invités puis la famille, puis le marié avec sa mère, le père du marié avec la mère de la mariée, éventuellement et s'il y a filles et/ou garçons de cortége et pour finir la mariée avec son père.
ça a l'air sympa et très vivant comme cérémonie
moi aussi, je veux savoir comment ça se passe dans les autres religions! j'ai toujours été curieuse!
très joli bolero!
très joli bolero!
waouh! quels beaux cadeaux!
moi, j'ai rien eu... et je sais que vendredi pour nos 3ans de PACS j'aurais rien non plus! pas grave, j'aurais un plus beau cadeau à mon anniversaire!
ange, j'espère que la coiffeuse prendra pas trop de retard avec les autres personnes parce que arriver à 12h30 pour être prête à 15h30, ça peut faire juste en fonction de la coiffure que tu veux!
moi, j'ai rien eu... et je sais que vendredi pour nos 3ans de PACS j'aurais rien non plus! pas grave, j'aurais un plus beau cadeau à mon anniversaire!
ange, j'espère que la coiffeuse prendra pas trop de retard avec les autres personnes parce que arriver à 12h30 pour être prête à 15h30, ça peut faire juste en fonction de la coiffure que tu veux!
waouh! quels beaux cadeaux!
Sujet : Questions sur feutrine
les lettres sont en quelle matière?
généralement sur la feutrine, je colle au pistolet à colle
généralement sur la feutrine, je colle au pistolet à colle
ça c'est une bonne nouvelle flaugab!
ce soir,repas télé avec les petits...vive la St Valentin!
ce soir,repas télé avec les petits...vive la St Valentin!
bloody, il y a de l'homéopathie qui existe pour prévenir ce genre d'infection!
à 30km de Lyon ça a néigé toute la nuit à petits flocons et là, ça vient de reprendre c'est léger mais bon, ça tombe!
@leknaat, comme l'a dit bebecofi, il y a des jours avec et des jours sans! hier c'était sans, aujourd'hui c'est un peu mieux et demain ça sera encore mieux!
@charlotte, tant mieux si ça va mieux! ici, ça a été la gastro qui nous avait cloué au lit! comme tu dis, tu pouvais pas prévoir que tu serais malade.
@kekile et bebecofi, ça se rapproche tout doucement...
ici, ça roule: les petits sont sages donc ça va!
@charlotte, tant mieux si ça va mieux! ici, ça a été la gastro qui nous avait cloué au lit! comme tu dis, tu pouvais pas prévoir que tu serais malade.
@kekile et bebecofi, ça se rapproche tout doucement...
ici, ça roule: les petits sont sages donc ça va!
coucou!
Bonne fête des amoureux!
Flaugab, je croise tout ce que je peux!
Leknaat, c'est toujours dur de voir que la soirée qu'on avait prévu ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu. Tu peux pas en refaire une? peut-être avec des recettes que vous aimez tous les 2 et qui sont simples à faire?
Pour ma part, hier grosse discution avec chéri: on passe à coté de tout ce qu'on aime car on consacre tout notre temps aux petits...
Bisous les filles!
Bonne fête des amoureux!
Flaugab, je croise tout ce que je peux!
Leknaat, c'est toujours dur de voir que la soirée qu'on avait prévu ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu. Tu peux pas en refaire une? peut-être avec des recettes que vous aimez tous les 2 et qui sont simples à faire?
Pour ma part, hier grosse discution avec chéri: on passe à coté de tout ce qu'on aime car on consacre tout notre temps aux petits...
Bisous les filles!
charlotte, je comprends ta fureur! surtout quand tu connais le cout d'un concours... moi, ça m'était arrivé pour le concours d'infirmière: clouée dans un lit d'hosto pour une appendicite!
sinon, à ce que je vois je suis pas la seule qui ait passé un mauvais repas: ma grande veut se meler de tout, celui du milieu qui ne va pas aux toilettes et le petit dernier qui veut pas manger! ouf! ils sont au lit et on va pouvoir être un peu tranquille avec zhom!
sinon, à ce que je vois je suis pas la seule qui ait passé un mauvais repas: ma grande veut se meler de tout, celui du milieu qui ne va pas aux toilettes et le petit dernier qui veut pas manger! ouf! ils sont au lit et on va pouvoir être un peu tranquille avec zhom!
joyeux anniversaire jazzy!
la neige c'est plutot pour demain...
t'inquiètes, j'ai de quoi les occuper: il y a 4 anniversaires en février, ils vont faire des cadeaux!
t'inquiètes, j'ai de quoi les occuper: il y a 4 anniversaires en février, ils vont faire des cadeaux!
kekile, bravo à toi aussi car comme tu dis le social c'est pas facile tout les jours!
sacrement, nous on fête pas la St Valentin car le 17 c'est notre anniversaire de PACS, en attendant le mariage! et cette année faute d'argent(on a déménagé en novembre et besoin de s'équiper) ben on le fête pas, enfin rien d'exceptionnel: juste un bon repas en tête à tête à la maison.
lilypopi, c'est une bonne chose que tu sois pas tombée! tu fais quoi comme métier pour rentrer si tard?
ici, les vacances pour les enfants ont commencé! 15 jours à "supporter" 3 monstres! va falloir les occuper!
sacrement, nous on fête pas la St Valentin car le 17 c'est notre anniversaire de PACS, en attendant le mariage! et cette année faute d'argent(on a déménagé en novembre et besoin de s'équiper) ben on le fête pas, enfin rien d'exceptionnel: juste un bon repas en tête à tête à la maison.
lilypopi, c'est une bonne chose que tu sois pas tombée! tu fais quoi comme métier pour rentrer si tard?
ici, les vacances pour les enfants ont commencé! 15 jours à "supporter" 3 monstres! va falloir les occuper!
kekile, je fais un BTS ESF. alors tu vois, je comprends bien leur détresse...
c'est malheureux...
c'est malheureux...
kekile, j'habite à 30 min de Lyon et à 2h-2h30 de la Savoie, c'est pas trop loin!
ange, de ce que j'ai pu entendre, en libérale tu n'as aucun le droit au congé mater. et puis même si t'es salariée, faut que tu aies bossé un certain temps pour avoir droit au congé mater...
ange, de ce que j'ai pu entendre, en libérale tu n'as aucun le droit au congé mater. et puis même si t'es salariée, faut que tu aies bossé un certain temps pour avoir droit au congé mater...
kekile, j'habite à 30 min de Lyon et à 2h-2h30 de la Savoie, c'est pas trop loin!
flaugab, nous on part car la boite à chéri prend 43% de la somme et qu'on part avec ma belle-soeur sinon, on aurait pas bougé non plus!
tu viens quand sur Lyon? car je suis à 30min de là...
leknaat, je comprends. le mieux si vous avez pas d'impératif: en septembre quand tout le monde a repris!
tu viens quand sur Lyon? car je suis à 30min de là...
leknaat, je comprends. le mieux si vous avez pas d'impératif: en septembre quand tout le monde a repris!
pas super loin de là où on habite mais niveau paysage, complétement dépaysant!
on va en Savoie, du côté de St Jean de Maurienne!
on va en Savoie, du côté de St Jean de Maurienne!
une bonne nouvelle?
on a trouvé où partir cet été!!! lol
une bonne nouvelle?
coucou les filles!
comme vous: grande et mauvaise surprise ce matin!
on s'est pris un coup de speed avec chéri et on a débarassé quelques cartons qui nous restent encore à défaire suite à notre déménagement!
cette aprem, ça sera surement glandouille...
comme vous: grande et mauvaise surprise ce matin!
on s'est pris un coup de speed avec chéri et on a débarassé quelques cartons qui nous restent encore à défaire suite à notre déménagement!
cette aprem, ça sera surement glandouille...
kekile, je te comprends: moi je suis des cours par le CNED et faranchement c'est pas tous les jours la joie!
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
j'ai des connaissances qui l'ont fait et on fait un suivi réunion pendant 3mois et après seules chez elles!
moi ce qui me bloque pour WW c'est le prix: avec 3enfants dur-dur d'avoir la somme!
moi ce qui me bloque pour WW c'est le prix: avec 3enfants dur-dur d'avoir la somme!
j'ai des connaissances qui l'ont fait et on fait un suivi réunion pendant 3mois et après seules chez elles!
faut juste que je le retrouve dans un de mes cartons suite à mon déménagement!
moi mon médecin m'a dit de réduire les quantités: on a tendance à manger plus que nécessaire. il m'a donné un rééquilibrage alimentaire à 1200kcal(possible d'un peu plus si sport).
le seul truc, c'est varié les menus!
c'est clair qu'avec ça, tu perds pas d'un coup mais petit à petit!
le seul truc, c'est varié les menus!
c'est clair qu'avec ça, tu perds pas d'un coup mais petit à petit!
magdmag, je te comprends, j'ai eu ça dans la nuit de mardi à mercredi, mon petit dernier (20 mois) a passé 3 h à se vider par le haut et moi par le haut et le bas! trop contente d'avoir la gastro... Vivement la fin de l'hiver!
leknaat, je me suis pas obèse, mais en léger surpois, mais je comprends ton souci, ça fait 2ans que je me bats avec 8 "petits" kilos à perdre. à chaque fois que je vois mes parents, j'ai le droit à une réflexion de la part de mon père... sympa, hein?
des réflexions, j'en ai toujours eu car plus petite j'étais bien ronde puis perdu un peu à l'adolescence et là avec les grossesses, ben j'ai repris!
et puis le fait d'être loin de ceux qu'on aime, de pas avoir d'ami(e)s à proximité, ça aide pas!
moi aussi je me dis qu'il y a pire et plus grave que ce que j'ai ou comment je suis mais m'empêche que quand tu es mal, t'es mal.
as-tu des passes-temps? des loisirs? car ça peut occuper l'esprit pendant quelques heures dans la journée!
leknaat, je me suis pas obèse, mais en léger surpois, mais je comprends ton souci, ça fait 2ans que je me bats avec 8 "petits" kilos à perdre. à chaque fois que je vois mes parents, j'ai le droit à une réflexion de la part de mon père... sympa, hein?
des réflexions, j'en ai toujours eu car plus petite j'étais bien ronde puis perdu un peu à l'adolescence et là avec les grossesses, ben j'ai repris!
et puis le fait d'être loin de ceux qu'on aime, de pas avoir d'ami(e)s à proximité, ça aide pas!
moi aussi je me dis qu'il y a pire et plus grave que ce que j'ai ou comment je suis mais m'empêche que quand tu es mal, t'es mal.
as-tu des passes-temps? des loisirs? car ça peut occuper l'esprit pendant quelques heures dans la journée!
Sujet : vive les ex !!!!!
ça a donné quoi?
je vous ai envoyé un mail les filles!
j'ai entre 5 et 8kg à perdre suite à mes 3 grossesses!
pourtant je fais du sport et grignotte pas mais j'arrive pas à perdre ses fichus derniers kg!
j'ai entre 5 et 8kg à perdre suite à mes 3 grossesses!
pourtant je fais du sport et grignotte pas mais j'arrive pas à perdre ses fichus derniers kg!
de rien! je sais que c'est dur de se battre face à un mur mais faut surtout pas lacher. c'est pour le bien être de la petite que vous le faîtes.
alors tu peux bouger ou pas?
alors tu peux bouger ou pas?
ils ont leur moment mais en général ça va!
ange, je comprends ton souci: j'ai repris mes études en septembre par le CNED et c'est pas facile tous les jours mais on s'y met et on fait car on sait que la situation financière sera meilleure par la suite!
moi, pour le moment c'est pas le mariage qui me préoccupe le plus mais mes 3 monstres âgés de 7ans, bientôt 4ans et 20mois.
moi, pour le moment c'est pas le mariage qui me préoccupe le plus mais mes 3 monstres âgés de 7ans, bientôt 4ans et 20mois.
Sujet : st valentin !! help
le 14 Sta Valentin et le 17 nos 3ans de PACS, du coup on fait pas la St Valentin!
je vais lui offrir des boutons de manchette!
je vais lui offrir des boutons de manchette!
Sujet : VH : Champagne et salé?!
moi ça me choque pas
Sujet : Chaussures
ange, tu as regardé chez Bess**, la halle ou chaussela**?
merde!
bon, j'espère que demain vous pourrez bouger!
bon, j'espère que demain vous pourrez bouger!
ça a donné quoi?
Sujet : Future Mamans .....
moi, j'avais un siège 1/2/3 et je pouvais et peux rajouter ou enlever des mousses protectrices
moi, j'avais un siège 1/2/3 et je pouvais et peux rajouter ou enlever des mousses protectrices
faut y aller même si ça vous embête, même si vous avez l'imprssion que c'est de votre faute. c'est pas pour vous que vous le faîtes mais pour la petite!
oui mais justement quand vous allez aller chez le juge, ça lui montrera que la mère ne respecte pas le droit du père et ça, ça peut jouer en votre faveur!
moi, j'ai la garde de ma fille, et ben au début son père venait pas la chercher alors qu'il en avait et a le droit, au bout de la 4ème fois et 4 passages chez les flics, je suis allée voir le juge qui lui a dit encore une plainte et votre droit saute!
moi, j'ai la garde de ma fille, et ben au début son père venait pas la chercher alors qu'il en avait et a le droit, au bout de la 4ème fois et 4 passages chez les flics, je suis allée voir le juge qui lui a dit encore une plainte et votre droit saute!
Sujet : les boules...
franchement, je préfére repousser un peu le mariage et ne pas demander aux gens de payer leurs parts.
attends, il y a bien un jugement qui prévoit que ton mari (futur) a un droit de visite?
si oui, il faut porter plainte à chaque fois que la mère vous la laisse pas!
si oui, il faut porter plainte à chaque fois que la mère vous la laisse pas!
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
si les choses vont dans le bon sens, c'est bien!
dites vous que chaque "petit" progrès est une victoire.
dites vous que chaque "petit" progrès est une victoire.
il n'y aurait moyen de prouver que la mère délaisse sa fille? car ça peut jouer en votre faveur.
Sujet : alliances identiques??
maxcaro, au dernier salon du mariage à Lyon (j'avais reçu un mail pour ça), Jean Delatour faisait la 2ème alliance à 1€ et gravure gratuite si tu y prenais sur le salon!!!
Pau, je suis maman de 3enfants et je ne peux te dire qu'une chose: tu n'as pas fini de t'inquièter pour ton petit bout de chou!
Oui c'est dur d'être anxieuse et angoissée mais lors d'une visite avec ton gygy ou médecin parles-en car il y a de l'homéopathie qui peut aider. Pour te relaxer, essaies la sophrologie, en générale ça marche bien!
Oui c'est dur d'être anxieuse et angoissée mais lors d'une visite avec ton gygy ou médecin parles-en car il y a de l'homéopathie qui peut aider. Pour te relaxer, essaies la sophrologie, en générale ça marche bien!
Sujet : test porte nom
merci beaucoup!
Sujet : test porte nom
j'adore! c'est ce que je voulais faire!
tu as fait comment?
tu as fait comment?
Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??
il y a 1an et demi chez Bess**, je me suis payée des chaussures blanches, pour un mariage d'une copine, à 10€ en fin de série!
oui ce n'est que partie remise!
après, je sais que je peux acheter certaines choses qui ne s'abiment pas et du coup étaler les dépenses! et puis, je vais avoir le temps de bien choisir les prestataires. et pour ce qui est de la déco, de bien faire les choses!
après, je sais que je peux acheter certaines choses qui ne s'abiment pas et du coup étaler les dépenses! et puis, je vais avoir le temps de bien choisir les prestataires. et pour ce qui est de la déco, de bien faire les choses!
Sujet : Robe blanche et sous vêtements ivoire ??
ks, va voir à la halle aux ch..., Bess**, ou chaussela**
bon on repousse d'un an donc en 2015! du coup je vais vraiment avoir le temps de bien chercher mes prestataires!
et puis moi, j'aurais aimé en septembre,octobre ou mars mais chéri veut pas... je vais essayer de le convaincre!
et puis moi, j'aurais aimé en septembre,octobre ou mars mais chéri veut pas... je vais essayer de le convaincre!
bon on repousse d'un an donc en 2015! du coup je vais vraiment avoir le temps de bien chercher mes prestataires!
leknaat, ça t'as couté combien la rotissoire?
car je pense que ça pourrait alléger la part traiteur
car je pense que ça pourrait alléger la part traiteur
après oui, je sais ce n'est que partie remise mais ça fait chier de devoir décaler un événement auquel on tient!
ticuanani,
pour la salle, on partait déjà sur une salle des fêtes municipale.
la robe, j'en ai vu une qui me plait à 150€, je crois pas que ce soit trop. pour le costume chéri utilisera celui qu'il a.
les photos, on veut au moins celle de couple prise par un pro: 150€. pour les autres, on se démerdera avec nos appareils!
les alliances, on a trouvé au manège à bijoux notre bonheur!
pour les boissons on s'en charge, et pas de champagne mais clairette prise directement chez le producteur!
pour la déco: beaucoup de fait main avec pas grand chose.
maintenant le post qui buggue et fait qu'on doive décaler c'est le traiteur: la moitié de notre budget. et là, pas moyens de rogner dessus: on veut pas que nos invités doivent aller chercher des plats ou chauffer quoique ce soit.
pour la salle, on partait déjà sur une salle des fêtes municipale.
la robe, j'en ai vu une qui me plait à 150€, je crois pas que ce soit trop. pour le costume chéri utilisera celui qu'il a.
les photos, on veut au moins celle de couple prise par un pro: 150€. pour les autres, on se démerdera avec nos appareils!
les alliances, on a trouvé au manège à bijoux notre bonheur!
pour les boissons on s'en charge, et pas de champagne mais clairette prise directement chez le producteur!
pour la déco: beaucoup de fait main avec pas grand chose.
maintenant le post qui buggue et fait qu'on doive décaler c'est le traiteur: la moitié de notre budget. et là, pas moyens de rogner dessus: on veut pas que nos invités doivent aller chercher des plats ou chauffer quoique ce soit.
Sujet : obligé de reculé le mariage
bienvenue au club!
je dois aussi décaler car le budget serait insuffisant...
je dois aussi décaler car le budget serait insuffisant...
oui on a calculé ce qu'on pouvait mettre de coté chaque mois!
j'ai commancé à demander les devis
et c'est bien pour ces 2 raisons qu'on est obligé de tout décaler.
j'ai commancé à demander les devis
et c'est bien pour ces 2 raisons qu'on est obligé de tout décaler.
adyb, on a déjà réduit au max le budget et on comptait faire beaucoup de choses nous-même.
fanfan on a déjà reculé car il y a eu un petit 3ème...
bref pas grave, je me marirais un jour mais pas en 2014 comme j'aurais voulu!
fanfan on a déjà reculé car il y a eu un petit 3ème...
bref pas grave, je me marirais un jour mais pas en 2014 comme j'aurais voulu!
et mer**! je vais pas pouvoir me marier quand je le voulais, va surement falloir repousser 1an voire 2!
ben oui, on aura pas le budget et nos parents ne nous aident pas...
pffff, vraiment dégouttée!
ben oui, on aura pas le budget et nos parents ne nous aident pas...
pffff, vraiment dégouttée!
Sujet : Budget mariage
chapeau sloonette!
j'aimerais savoir comment t'as fait pour économiser autant sur le traiteur car c'est un gros budget!
j'aimerais savoir comment t'as fait pour économiser autant sur le traiteur car c'est un gros budget!
Sujet : noeud de voiture
merci pour les renseignements
c'est pour ça qu'on a prévu loin pour prendre le temps de chercher et faire marcher la concurence!
et puis pour la déco, ça me laisse de la faire et d'être sûre de ce qu'on veut!
et puis pour la déco, ça me laisse de la faire et d'être sûre de ce qu'on veut!
oui j'ai le temps: 2ans pour préparer mon mariage!
merci!
merci!
vous le trouvez où le tulle? à part sur internet...
Sujet : livret témoin
une trousse de maquillage pour les retouches, une paire de chaussures (si besoin d'un changement)
tu as de la chance adyb. moi mes parents c'est 0 et ceux de chéri on sait pas... donc on compte sur personne!
ticuanani, je suis d'accord avec toi!
j'ai regardé avec ma témoin et franchement en faisant des choses nous même ben on peut gagner beaucoup d'argent tout en faisant un mariage magique et sublime!
j'ai regardé avec ma témoin et franchement en faisant des choses nous même ben on peut gagner beaucoup d'argent tout en faisant un mariage magique et sublime!
ticuanani, je suis d'accord avec toi!
Sujet : jour J dans 15 jours
j'aime bien l'idée!
courage pour les 15 derniers jours!
courage pour les 15 derniers jours!
april je pense qu'un couple n'est pas obligé de dépasser son budget. Il a pu bien regarder les prix ou bien négocier. Encore plus réalisable quand on s'y prend en avance!
sloonette, comment tu as fait?
partages avec nous tes trucs et astuces, je pense que ça en intéresse plus d'une...
nous on a un budget de 5000€! on verra bien dans 2 ans ce que ça a donné, si on a dépassé ou pas!
partages avec nous tes trucs et astuces, je pense que ça en intéresse plus d'une...
nous on a un budget de 5000€! on verra bien dans 2 ans ce que ça a donné, si on a dépassé ou pas!
Sujet : contenants dragées/faire part/marque place
j'adore!
tu as super bien bossé!
tu as super bien bossé!
Sujet : Triste
je comprends que tu sois déçue, dis lui même si ça fait mal, faut que tu lui parles...
pour la robe, je sais pas où tu voulais l'acheter ni ton budget mais je pense qu'en farfouillant bien tu trouveras ton bonheur!
moi, je vais me marier mais je ne compte ni sur mes parents ni sur mes beaux-parents. s'ils me donnent quelque chose tant mieux sinon ben je ferais avec ce que j'ai!
c'est pas pour autant que je partagerais pas de bons moments avec ma mère!
c'est pas pour autant que je partagerais pas de bons moments avec ma mère!
Sujet : petite baisse de moral
chaussela** récupère toutes les chaussures de la halle aux chaussur**! je le sais car chéri qui a un pied large et fait un 45 trouve ses chaussures dans ce magasin!
Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix
moi en isère, je commence tout juste donc j'ai fait qu'un fleuriste: pour bouquet de la mariée faut compter entre 40 et 60€, bouquet pour la voiture entre 70 et 100€ et pour les centres de tables entre 8 et 13€!
j'ai pas demandé pour les boutonnières car chéri en veut pas!
j'ai pas demandé pour les boutonnières car chéri en veut pas!
Sujet : Des jeux bien ca existe?
Nanie, je connais ce jeu avec pour principê que celui qui est éliminé doit "payer" quelque chose aux mariés (du style en janvier une galette, en février une crêpe party, un petit déj, un cadeau surprise...)
Sujet : Des jeux bien ca existe?
la jarretière! quand un homme met des sous, la jarretière monte quand c'est une femme, elle descend
Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!
t'as de la chance! j'en ai vu qui me plaisent énormément mais je suis loin de St Nazaire!
Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!
très belle robe!
dis moi, j'ai vu sur leur site de très belles robes qui me plaisent, tu as acheté la tienne en magasin ou tu l'as commandé sur leur site? à ta taille? combien pour les frais de port si tu l'as commandé?
merci pour tes réponses
dis moi, j'ai vu sur leur site de très belles robes qui me plaisent, tu as acheté la tienne en magasin ou tu l'as commandé sur leur site? à ta taille? combien pour les frais de port si tu l'as commandé?
merci pour tes réponses
Sujet : rhalala quelle galère!!
tu sais même si tes beaux-parents paient une partie du mariage, ça reste votre mariage! tu as le droit de leur dire que t'as pas envie que certaines personnes y soient!
j'ai commencé à en parler avec mes parents qui me disaient que je devrais inviter mon parrain et ma marraine, je leur ai répondu que la dernière fois que je les avais vu pour une fête de famille c'était il y a 10 ans... donc non je les inviterais pas et ils ont compris!
mais rien de telle qu'une bonne conversation!
j'ai commencé à en parler avec mes parents qui me disaient que je devrais inviter mon parrain et ma marraine, je leur ai répondu que la dernière fois que je les avais vu pour une fête de famille c'était il y a 10 ans... donc non je les inviterais pas et ils ont compris!
mais rien de telle qu'une bonne conversation!
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
moi, je me marie en 2014, si tout va bien!
on a un petit budget avec chéri, en même temps avec 3 enfants à gérer, ben ça restreint le champs d'action.
j'en ai touché 2 mot à ma mère qui m'a dit que s'ils pouvaient ils aideraient un peu mais ça s'est arrêté là.
je sais que c'est loin mais pour rentrer dans nos frais c'est maintenant qu'on doit chercher pour vraiment être dans ce qu'on s'est fixé! et puis pouvoir étaler les dépenses sur 2ans c'est pas mal!
alors oui, je vous comprends les filles!
on a un petit budget avec chéri, en même temps avec 3 enfants à gérer, ben ça restreint le champs d'action.
j'en ai touché 2 mot à ma mère qui m'a dit que s'ils pouvaient ils aideraient un peu mais ça s'est arrêté là.
je sais que c'est loin mais pour rentrer dans nos frais c'est maintenant qu'on doit chercher pour vraiment être dans ce qu'on s'est fixé! et puis pouvoir étaler les dépenses sur 2ans c'est pas mal!
alors oui, je vous comprends les filles!