Comme son nom l'indique... je suis à la recherche d'un traiteur en Haute-Savoie. J'ai plusieurs devis, mais si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse. Merci !
Je voudrais trouvé un bon qualité/prix, pour ne pas dépenser des milliers, mais que ce soit bon et joli quand même.
J'ai eu plein de devis. Avec mon chéri on va établir notre budget définitif ce week-end. Tout sera plus clair après je pense.
Et vous faites quoi ? Repas sur assiettes ou buffet ?
alors moi ça va être buffet d'entrée et dessert et un plat chaud à table...moi aussi je recherche bonne qualité prix et que ça soit aussi joli...alors il faut bien comparer les devis et surtout defenir ton budget, nous on c'est dis 40€ maxi par personne....et toi combien pense tu en budget??
Moi j'avais pensé entre 30 et 35€ par personne, avec les boissons. Mais dès que tu rajoute la mise en place, le service... ça monte vite fait !
On va finaliser le budget ce week-end avec mon homme. Donc dès lundi on y verra plus clair...
alors j'ai regarder vers chez moi les boulangeries, je trouve ça hors de prix....(entre 5 et 7 la part...de gateaux) et sinon si le traiteur le propose à voir...
Rappelle moi d'ou tu es ???
Moi je suis du 73,mais à priori on va prendre traiteur et patisserie à Annecy, va voir ce site pour les desserts :
http://www.lamarquisedesanges.com/chapitre8_fr_2.html, ça a l'air pas mal, mais on n'a pas encore gouté
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à traiteur dans le 74 et environs ?