triste et blasée
coucou les filles
je suis désolé mais j'ai besoin de me confier. voila depuis 2 semaines j'ai tous le temps envie de pleurer je pense que la fatigue y fais beaucoup mais je sais pas c'est bizare de plus hier soir mon homme me dit que son EVG est samedi 3 je le savais j'ai envoyé les num des personnes à son temoins et la je me suis rendue compte que moi je n'aurai rien!
il a envoyé un mess à ma témoin qui est ma cousine en lui demandant si elles avaient prévue quelque chose et elle à répondue que non j'ai les boules j'aurais vraiment aimé qu'on face quelque chose de plus de me dire que pendant que mon homme sera en train de s'éclater je serais toute seule a la maison comme une conne. j'en ai gros sur le coeur moi qui fais tous depuis le début pour faire plaisir a tous le monde je me sent vraiment oubliée. Désoler pour le pavé mais a part vous je n'ai pas vraiment envie d'en parler merci
je suis désolé mais j'ai besoin de me confier. voila depuis 2 semaines j'ai tous le temps envie de pleurer je pense que la fatigue y fais beaucoup mais je sais pas c'est bizare de plus hier soir mon homme me dit que son EVG est samedi 3 je le savais j'ai envoyé les num des personnes à son temoins et la je me suis rendue compte que moi je n'aurai rien!

Réponses
Ton chéri pourrait pas dire à ta cousine que ce serait sympa d'organiser quelque chose?
Ou alors demande à une copine proche de s'en charger.
Ou alors demande à une copine proche de s'en charger.
oh que je te comprends!
nous des le depart on a eté vers un couple d'amis et on leur a demander une faveur : nous faire nos enterrements du coup on savait qu'on en aurait un ...
je comprends que tu ais lemoral dans les chaussettes appelles des amies a toi ( ou cousine) et demande leur de venir ce soir la pour ta soirée de fon de celibataire, prends les rennes elles se sentiront un peu betes mais bon ^^ au moins tu t'amuseras
nous des le depart on a eté vers un couple d'amis et on leur a demander une faveur : nous faire nos enterrements du coup on savait qu'on en aurait un ...
je comprends que tu ais lemoral dans les chaussettes appelles des amies a toi ( ou cousine) et demande leur de venir ce soir la pour ta soirée de fon de celibataire, prends les rennes elles se sentiront un peu betes mais bon ^^ au moins tu t'amuseras
olaaaa pas bien cool tes copines cousine bref c moyen de tout coeur avec toi

Ca c'est vraiment pas cool de ne pas t'organiser d'enterrement de vie de jeune fille. Et si tu organisais une petite journée entre copines? C'est sur que tu vas pas te faire des suprises toute seule, mais vous pouvez-vous faire une journée entre filles .... ça sera mieux que de rester chez toi à déprimer !!
Sinon, pour la fatigue, je sais pas si ça va te rassurer mais je suis pareille : CREVEE. JE crois que c'est l'acumulation de choses à faire, à penser, le stress, l'exsitation, les embrouilles, les imprévus ..... c'est pour ça qu'on a créé la nuit de noce et le voyage de noce : pour récuperer de ce marathon !!
Sinon, pour la fatigue, je sais pas si ça va te rassurer mais je suis pareille : CREVEE. JE crois que c'est l'acumulation de choses à faire, à penser, le stress, l'exsitation, les embrouilles, les imprévus ..... c'est pour ça qu'on a créé la nuit de noce et le voyage de noce : pour récuperer de ce marathon !!
merci à toutes
je crois que je vais suivre vos conseils et faire quelque chose moi même, même si ca n'est pas la même chose

C'est normal que tu ais envie de pleurer. Les émotions vont toutes se succéder car tu es dans la dernière ligne droite là !
Pour ton EVJF, c'est ce que j'allais te conseiller. Prépare toi-même une petite soirée sympa avec tes copines à la même date que ton homme. Même si c'est pas les trucs "typiques" des EVJF, tu auras TA soirée avec les filles que tu apprécies
Pour ton EVJF, c'est ce que j'allais te conseiller. Prépare toi-même une petite soirée sympa avec tes copines à la même date que ton homme. Même si c'est pas les trucs "typiques" des EVJF, tu auras TA soirée avec les filles que tu apprécies

pas cool les copines
prend les choses en main comme l'ont dit les filles, au moins tu organises ce que tu veux comme ça

prend les choses en main comme l'ont dit les filles, au moins tu organises ce que tu veux comme ça

Je te comprends, c'est assez difficile à vivre, tout ça! Moi non plus, je ne sais pas trop ce que j'aurais en enterrement de vie de jeune fille, ma soeur et ma meilleure amie, qui sont mes témoins, ne m'en parlent pas, ne me demandent pas de liste, alors je ne sais pas trop. Des fois, ce que je me dis, c'est que même une journée très simple, entre filles, m'irait très bien... Parles-en à des copines autour de toi, et profitez-en pour aller vous faire chouchouter un peu, ça va vous faire du bien, surtout à toi! Et un conseil: ce sera TA journée, alors n'oublie pas avant de penser à toi. Fais-TOI plaisir avant tout, et les autres seront heureux avec toi. Allez, courage!!

oui prend les choses en main et parle s'en a tes copine que tu aimerais faire un EVJF comme ça peut etre que les chose changerons courage
bon donne nous l'email de ta temoin et on va lui envoyer un petit message pour qu'elle se bouge les fesses !!! ou Apelle la et demande lui carément si elle a prévu quelque chose car normalement c son role comme ca tu lui dit que c important pour toi et tu lui donne le nom des filles que tu souhaiterais.
Voila allez déprime pas et prends les choses en mains !!!!
Voila allez déprime pas et prends les choses en mains !!!!
c'est peut-etre une surprise totale!!!!
je ne comprend pas qu'elle n'ont rien prevu pour toi , je ne toruve pas sa tt a fait logique que ton cheri aille s'amuser et que toi rien , comme dit aela gwen je pense plutot a la grande surprise du moins je lespere du fond du coeur
bisous
bisous

Moi je pense comme Aela, c'est peut être une surprise !
je t'ai envoyé un message privé copine de site internet lol
je suis comme toi
mon homme aura un evg c est sur son frere lui a dit
mais moi je ne suis pas sur
les deux témoins filles ne vivent pas dans ma région une est enceinte et l autre vient de faire une fausse couche cette semaine.
donc je pense que moi sa va etre non
mon homme aura un evg c est sur son frere lui a dit
mais moi je ne suis pas sur
les deux témoins filles ne vivent pas dans ma région une est enceinte et l autre vient de faire une fausse couche cette semaine.
donc je pense que moi sa va etre non
tu sais a mon 1er mariage c'est moi qui est organisé mon EVJF, alors que cette fois c mon temoin...qu'est ce qui t'emepeche de prendre le srennes d'organiser uen soirée entre copine, bowling, resto boite etc.....
bienvenue au club ...
c'est ma soeur mon témoin, il y a 3 mois au moins je lui avait soufflé l'idée pour mon enterrement de se faire un truc sympa style sauna, hammam et resto le truc cool et pas compliqué a organiser) je lui ai dit y a 3 semaines "oublie pas mon EVJF" resultat elle me tel mardi en me disant bah je te le dis je voulais faire un aprem jetski ou acrobranche mais je prefere t'en parler (waouh quelle surprise !) et puis pour maintenant on le fera apres le mariage !!
du coup demain soir je vais au resto et boire un verre avec une copinaute d'un forum de grossesse avec qui je suis devenue amie
vois si tu as des amies qui peuvent venir chez toi pendant que ton homme sort
c'est ma soeur mon témoin, il y a 3 mois au moins je lui avait soufflé l'idée pour mon enterrement de se faire un truc sympa style sauna, hammam et resto le truc cool et pas compliqué a organiser) je lui ai dit y a 3 semaines "oublie pas mon EVJF" resultat elle me tel mardi en me disant bah je te le dis je voulais faire un aprem jetski ou acrobranche mais je prefere t'en parler (waouh quelle surprise !) et puis pour maintenant on le fera apres le mariage !!

du coup demain soir je vais au resto et boire un verre avec une copinaute d'un forum de grossesse avec qui je suis devenue amie
vois si tu as des amies qui peuvent venir chez toi pendant que ton homme sort

on est jamais mieux servi que par soi meme alors si vraiment t'as envie organise le toi..
n'attends pas de ta temoin et puis ca se trouve elle se sentira honteuse de ne pas avoir bougé
n'attends pas de ta temoin et puis ca se trouve elle se sentira honteuse de ne pas avoir bougé
franchement MERCI les filles votre soutient me fais le plus grand bien!!!!!! les choses bougent un peu le temoin de mon homme à vu que ca allais pas et on en a parler ensemble du coup il m'a dit donne moi les listes des personnes que tu souhaite avoir et on fera un gros enterement de vie de célib hors normes tous ensembles! je trouve cela sympa et mon homme est ok (je voulais pas lui piquer sa journée)
Mercredi02 tu est un amour
si tu est dans le coin le 03 juillet joint toi à nous ca me fera le plus grand plaisir! encore merci
MERCI A TOUTES J'ADORE CE FORUM
Mercredi02 tu est un amour

MERCI A TOUTES J'ADORE CE FORUM

SUPER manueminie !!!!!!!!!!!!!

Ah oui c'est top ça !!!! J'suis bien contente pour toi.
triste pour toi
je suis bien contente que tu fasses quelque chose avec tes amis et ton futur
amusez vous bien
je suis bien contente que tu fasses quelque chose avec tes amis et ton futur
amusez vous bien

a c'est super ça! vraiment gentil de sa part de faire ça! bon courage en tout cas et la fatigue et tout ce qu'il y a de plus normal que le disait les autres filles!
Pas cool ta cousine mais heureusement qu'il y a le témoin de ton chéri, c'est vraiment un amour
Je suis contente de lire que tu auras toi aussi TA journée

Je suis contente de lire que tu auras toi aussi TA journée

ah bien tu vois justement j'allais te le dire faite le ensemble , nous c ce que l'on fait..;
encore merci les filles
je pense qu'elle à été prise de remord on se fais une matinée surprise samedi matin!!! et l'aprés midi nous avons le mariage de nos meilleurs amis!!! journée pleine d'émotion
je pense qu'elle à été prise de remord on se fais une matinée surprise samedi matin!!! et l'aprés midi nous avons le mariage de nos meilleurs amis!!! journée pleine d'émotion
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

cool !

Merci de ton invitation ma cocotte mais je ne serais pas dans le coin lool.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage