Triste.........Mme dany
Coucou les filles,Voilá je pense beaucoup a se bébé l'année prochain j'aimerai arrette la pilule vert juin,juillet ou aout.Mais mon mari il me dit toujour attendre ça m érneve.il veu que j'attend vert 2012 mai votre avi les filles essaye de pas pense a se bebe mais le probleme au taff il y a plein de femme qui son enciente

Réponses
Fonce
Je vais essayé ne pas pense a se bebe.
dur dur je me suis fait une liste de bebe pour passe le temp.

si tu le desire attend pas fonce ,tu en seras que plus heureuse ^^
puis le temps que ton corps lance la grossesse vus que tu prend la pillule quelques mois auront passer et ton homme en seras que plus heureux de te savoir enceinte
puis le temps que ton corps lance la grossesse vus que tu prend la pillule quelques mois auront passer et ton homme en seras que plus heureux de te savoir enceinte

perso je ne ferais pas un bb dans le dos a mon homme un bb est un choix qui se fait a 2 !! essai de le décider mais n'arrête pas la pillule sans son accord !! la confiance est l'une des choses fondamentales du couple !!
ici c'est zhom qui a voulu bb1 il m'a travaillé pendant qq mois et j'ai fini par en avoir envi aussi !!
après c'est moi qui ai voulu bb2, mon fils avait alors quelques mois et zhom au début était réticent et tout compte fait il m'a dit ok si c'est une fille lol !! j'ai rempli ma partie du contrat on a eu une fille !! mes enfants on 21 mois d'écart environ !!
tout ça pour te dire que parles lui en et tu verras il finira par te comprendre !! et c'est tellement mieux meme pour les essai quand on désire bb a 2 !! le jour du test !!! etc ...
ici c'est zhom qui a voulu bb1 il m'a travaillé pendant qq mois et j'ai fini par en avoir envi aussi !!
après c'est moi qui ai voulu bb2, mon fils avait alors quelques mois et zhom au début était réticent et tout compte fait il m'a dit ok si c'est une fille lol !! j'ai rempli ma partie du contrat on a eu une fille !! mes enfants on 21 mois d'écart environ !!
tout ça pour te dire que parles lui en et tu verras il finira par te comprendre !! et c'est tellement mieux meme pour les essai quand on désire bb a 2 !! le jour du test !!! etc ...
Je suis comme Tweet ne fait pas un bebe derriere le dos a ton cheri...
Ici cheri a peiner a se decider mais c'est pas bien grave
Pense a ton mariage
Ici cheri a peiner a se decider mais c'est pas bien grave
Pense a ton mariage

d'abord occupe toi de ton mariaghe et apres vous y reflechirez tous les deux.... etre enceinte pdt son mariage c dommage je trouve...il faut proftez de chaque moment..... Il faut proftyez de chaque étape etc...en general les hommes ne sont pas emballé a l'idée d'avoir un enfant alors kle faire dans le dos pourrais avoir des consequences negatives car il aura l'impression que tu lui a forcé la main....
D'accord avec tweet et noukette , prenez cette decision a 2 !!!! Elle n'en sera que plus belle encore

moi aussi je suis d"accord avec tweet, noukette, monparfum et cindy496!
un bébé se fait à 2... laisse lui le temps. essai d'amener la chose subtilement... tt en douceur.
et puis pense à ton mariage allez courage Miss
un bébé se fait à 2... laisse lui le temps. essai d'amener la chose subtilement... tt en douceur.
et puis pense à ton mariage allez courage Miss

Merci les filles pour les conseils.moi j 'attend qui me dit oui c'est bon c'est ok pour le bebe.je lui est demande si il avai peux etre papa!!!! il ma dit non.peux etre que je vais arrette la pilule vert le mois decembre 2011 apre c'est 2012 je vais pas etre toute suite enciente je prendre la pilule on ma dit aubout de 6 mois !!! ça depend des femmes biensur j'aimerai etre enciente en aout avec un gros ventre mettre des jolies robes en ete hihihihihihihihih

un enfant se désire et se fait à deux ! Surtout attend qu'il soit prêt, sinon, ça n'en sera que plus compliqué... Et qd il sera OK, vous partagerez ce grand moment de bonheur. Le temps passe vite. 2012, c'est demain ma belle !

Merciii makorya oui ça passe vite l'année dans 2 semaines on ne deja mois mai 8 mois pour finir l'année bientot on serat noel hihihihihihihihihihihihihihihihihi mois de juin le 3 je vais ferais 22 ans .....hihihihihihihihihihihihihihihihihihih

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage