bonjour, je voudrai avoir une information tres urgente, pour le rendez vous de capacité a mariage, un récipissé de carte d'identité est-il valable?car on demande de prouver sa nationalié francaise mais je n'ai pas assez de temps pour faire la carte d'identité. Merci pour vos réponses, elles me seron de grand soutiens!
Réponses
normalement ton acte de naissance suffit si tu es née en France sinon je ne sais pas du tout ...Essais de téléphoner à la Mairie ..
tu n'as pas l'ancienne carte? ou un acte de naissance par exemple!
lancienne carte est perdu et oui j'ai un acte de naissance , il le demande dans le papiers des documen a fournir, mais ils demandent ossi la carte d'identité ou un certificat de nationalité francaise, mai sa prend du temps.Je vais me marié au Maroc.
aie tu as pas de passeport ? au pire prend la déclaration de perte de ta carte d'identité
si g un passport biensur mais je voulais savoir si just avec le récépissé, si sa peut prouver ke jai la carte didentité! c assez compliker le probleme!lol!
normalement ton passeport suffira largement
j'espere j'espere, je vais trouver une solution
merci pour tes aides
ne t'inquiète pas le passeport a plus de valeur qu'une carte d'identité surtout à l'étranger !!
Merci, et toi tu es mariée depuis kan?tu es tres gentille!
comme les filles un acte de naissance suffit si c'est juste pour prouvée la nationalité
Discussions similaires à un récipissé de carte d'identité