coucou voila les filles ça va vous paraitre spéciale comme question mais je me lance!
Voilà 64 jours que je suis mariée et j'ai le blues du mariage, j'aimerais être encore à ce jour merveilleux, je regarde sans cesse les photos et vidéo, je ne peux pas m'en empêcher!!
Voici donc ma question: Nous avons réservé notre voyage de noces pour le mois d'aout à Venise, pensez vous qu'il serait possible de se "remarier" là bas en version italienne?
ça vous parait surement idiot mais tant pis !!!: J'attends vos commentaires!!
oui , tout dépend de l’hôtel ou tu descend , pour notre lune de miel , nous sommes allé à l’hôtel bauer à coté de la place St marc .
après il faut que tu téléphone pour voir les démarches à suivre , mais je crois que cela coûte un peut cher .
apres pour le bleus du mariage je te comprend , pour nous ça fait jour + 323 et toujours pareille , et surtout que cette année on ne va pas pourvoir le feter comme il faut car je suis enceinte et que j'accouche en Aout .....
donc appel l'hote et vois avec eux . bisous
j peux pas te dire et je suis un peu comme toi nostalgique du jour j , regarde si ca peu t'interesser nous ont a fait ca pour la valentin c'etait super
http://www.le-bal-des-maries.com/