Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

une demoiselle en moins

une demoiselle en moins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily06
21-01-2009 19:25:31
voila ,j'avais demandé a une de mes ex collegue et amie d'etre ma demoiselle d'honneur elle a dis oui.
je viens de me rendre compte qu elle me mentais pour ne pas me voir .elle me voit quand elle elle en a envie .elle devait m accompagner au salon du mariage et pas de nouvelles. quand pensez vous?

Réponses

calili79
21-01-2009 19:26:53
c'est pas classe du tout!
mon avis: mets les choses a plat, mets les deux pieds dans le plat et si elle s'embourbe dans ses explications alors tout sera clair!
leslieolivier
21-01-2009 20:29:52
comme dit calili79, tu devras avoir une explication avec elle pour savoir ce qu'il en est et lui faire comprendre que préparer un mariage s'est long et compliqué et que lorsqu'on demande qq chose à qq'un, on compte sur cette personne jusque au jour j. Et que si la personne n'est pas sure ou ne veut pas qu'elle soit franche car cela permet aux mariés de prévoir autre chose. Tiens nous au courant quand même
lily06
21-01-2009 21:39:23
oui merci je vous tiend au courant
pitoune
21-01-2009 22:14:06
c est pas cool et surtout pas franc de sa part...
ça la dérange peut etre que tu te maries ? des fois on se rend compte de la jalousie des gens quand il nous arrive de bonnes choses...comme disent les filles essaies de mettre les choses à plat avec elle , et suivant comment ça se passe et bien tant pis pour elle...mais ce n est pas une bonne attitude pour une soi disant demoiselle d'honneur...
séve78
22-01-2009 10:27:48
Rooo !!! PAs cool du cool
Parle lui, que les choses soit claire !
Tiens nous au courant... @ +
christine06
23-01-2009 00:57:59
salut lily06!! Je trouve que l'attitude de ta demoiselle d'honneur n'est vraiment pas correcte .
Un mariage c'est une fois dans sa vie, ce serait dommage qu'en regardant les photos ou vidéos tu te dise que cette personne était présente alors qu'elle ne le méritait pas.
Personnellement, je pense que si elle ne t'a pas donné de nouvelles alors qu'il était prévu que vous alliez ensemble au salon du mariage , c'est que tu ne peux pas compter sur cette personne et qu'elle ne mérite pas ton amitié!! c'est peut être un peu dur mais c'est comme ça que je le vois par rapport à ce que j'ai lu sur ton post..Moi même je suis décue d'une personne qui en plus fait partit de ma famille donc je parle en connaissance de cause.. j'espère quand même que ça s'arrangera pour toi peut être qu'en discutant avec elle vous pourrez mettre les choses à plat mais l'amitié est précieuse ça ne se donne pas que dans un sens!!
Je te souhaite un très beau mariage!!
caroetfred
23-01-2009 11:07:43
Mets les choses a plat, c'est important.
Mon mari a eu un pb semblable pr notre mariage : Il avait choisi son frere comme temoin et apres une dispute avec sa femme ( 1 an avt le mariage), il se sentait plus impliqué du tt.
A tel point que 1 mpis avnt le Jour J nous ne savions m^me pas si il allait venir!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à une demoiselle en moins