Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Une madame qui a besoin de vous

Une madame qui a besoin de vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Gwen59
10-12-2010 21:35:19
Coucou les filles voilà 188 jours que je suis mariée, mais j 'ai toujours besoin de vous ! L'envie de faire de l'organisation de mariage mon métier grandit dans ma petite tete, alors j'aimerais savoir combien d'entre vous ferez appel a une organisatrice de mariage ?! Et pour quel domaine ? ( Pour avoir de bonnes adresses ? Pour la déco ? Pour un packaging tout compris ? ) Merci beaucoup pour votre aide ! Coté nouvelles je suis en essai pour Babynou numero 1 depuis juillet ! Gros bisoux à vous et bon courage pour vos prepas'

Réponses

fanfan92
10-12-2010 21:38:23
toi aussi c'est contagieux c'est l'apres mariage je pense mais c'est quelque chose qui me plairais bcp
Gwen59
10-12-2010 21:49:12
Oui j'y pense de plus en plus serieusement ! Tu oserais te lancer ?!
Maelyse
10-12-2010 23:17:25
Ben effectivement c'est très contagieux...Moi je vais me lancer je pense, jvai suivre une formation et par la suite intégré un organisme déjà en place...mais ça reste à voir car possibilité de promotion actuellement...

Sinn pr en revenir a ta question personnelement je ferais appel a une wedding planner mais c vrai que parfois bcp ne font pa appel a cause du cout mais ça reste très tentant tte de meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à une madame qui a besoin de vous