Mon mariage était le 17 Juillet 2010.
Déja, personne à mes cotés chez le coiffeur,, ni chez l'ésthéticienne.... J'ai stréssé comme une dingue....
Ensuite je mange sur le pouce le midi....
Mon mari court pour tout préparer au mieux, à la salle....
Je me trouves quand méme ravissante! bien coiffée, maquillée, mais léger, comme je le voulais!
La coiffeuse comme m'a dit ma soeur, m'a un peu assassiné! 100E éssai + jour J, et encore ma soeur ma fait un brush la veille du mariage, car 20E en plus....
Ma soeur arrive le samedi vers 14H30, elle m'aide à m'habiller, super moment!
Ma robe ça va, elle est trop belle, elle me tiens, moi qui avais peur de l'a perdre, vu que robe bustier.
Je descends dans le salon de mes parents, en étant sur que mon mari ne soit pas sur ma route, pour lui faire la surprise!
Et ensuite, je sors de la maison, déja des invités de la Famille, m'attendent devant chez mes parents! ouah! me disent-t-ils, que tu es belle, on ne te reconnais méme pas!!!!!
Mon papa m'enmène bras dessus, bras dessous, à pied, à la Mairie, qui se trouve à coté!
Et je me retournes, mon mari, tout beau vétu, est venu me voir, m'a embrassé, et m'a dit : TU ES BELLE! JE T'AIME.
J'embrasses les invités qui arrivent, mais panique!!! ma soeur qui avait mon bouquet de mariée, arrive en retard.... Ah! la voila!
Nous avons un petit quart d'heure de retard à la mairie, mais nous y arrivons!
Pendant la cérémonie, mon mari et moi nous sentons mal.... très mal.....
Puis ça est, le OUI.....
Je me sents soulagée, et lui aussi!
Nous discutons un peu devant la mairie, puis direction photos, devant un char rempli de fleurs, c'est super joli....
Retour pour 18h au VH, dans la salle polyvalente, ou mes parents, frère, soeur, avaient tout installés!
La joie, quoi que bien tendue....
Je revois des personnes pas vu depuis des années, des cousins, cousines, frères, soeurs, amis.....
Le VH passe à une vitesse.....
Il est déja 20H!
un jeu nous es présenté : lui, elle.
Puis ma nièce et son fiançé danse le rock, puis mon papa propose un jeu avant de manger, pour que l'on déguste le repas tous ensemble....
Le Buffet froid, super bon....
Pièce montée, et petits gateaux, extra.
Le repas dur , dur.....
Pas d'ambiance, triste......