vend 100 housse de chaise
je vend 100 housse de chaise neuve encore dans son emballage de couleur blanche ,cause annulation mariage de mon amie.prix 1.90 la housse
Réponses
je suis intéressée pour 60
oui pas de soucie par contre compte 13 euros pour l envoie je te donne mon adresse en mp pour l envoie du paiment
les 100 housses sont de nouveau a vendre car plus de nouvelle de lajessika
bonjour... je suis intéressé par votre offre au fait je suis en rd congo en afrique... pourrai je avoir vos coordonnee?
desoler sa put l arnaque non merci
surtout pour un mariage en 2007

faut demander a ludo de le supprimer !!!!
Luuuuuuudoooooooooo

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je ne suis pas arnaquer comme vous le dites, je ne suis pas marie mais j'ai juste mis cette datte parce qu'on me l'a demandé a l'inscription... c'est pas grave peut être que je trouverai mieux ailleurs... bonne chance
bah ici c'est un forum mariage. Si tu as l'intention de te marier, tu mets la vraie date, ou au moins 01-01-20?? si tu as juste une estimation de l'année, mais pas 2007.
Si tu ne veux pas te marier, ce forum n'est pas fait pour toi.
Si tu ne veux pas te marier, ce forum n'est pas fait pour toi.
tu a des photo? stp

oui alliade derniere photo de ma gallerie
est-ce que les 100 housses sont encore disponibles ? et est-il possible d'avoir des photos ?
nananoume oui toujours dispo il y a une photo dans ma galerie si tu veut les voir.
Bonsoir ce son deux housse en quel matière svp
Bonsoir ce son des housse en quel matière svp
elle sont on intisser
coucou je suis de reims je penses que si tu as mis 51 tu dois etre pas loin sa evite les frais de port je serais intéressé pour 70 !!!répond moi merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
isis51 je suis a coter de vitry-le-francois donc quand même a 100 kms de reims ,sinon pas de problem pour 70 housses.
ok lol vois sa avec chéri et je te dis quoi!!!

désolée jennyli mais chéri n a toujours pas dit oui car il tropuve que housses ca fait trop!!!
désolée jennyli mais chéri n a toujours pas dit oui car il tropuve que housses ca fait trop!!!
re
Bonjour jenny elles sont de quel couleurs?
ben blanches... elle l'a dit dans le premier message.
oui blanche caro
jenny sa m'intéresse
oui dit moi combien tu on veut
Bonsoir quel couleur sont t housse et à kel prix lunite

elle sont blanche et je les vend 1.90 la housse
bjr je suis tres interesse mais vont elle sur toute sorte de chaise??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage