voiture de mariés coccinelle
zhom possède une coccinelle il aimerait qu'on la prenne pour le mariage par contre j'ai peur de pas rentrer dedans avec ma robe, certaine d'entre vous on testé ou pense que ça rentre moi j'ai un doute à l'arrière déjà c pas la peine lol car ma robe est assez volumineuse
merci pour vos avis
merci pour vos avis

Réponses

Desolée je ne suis jamais montée dans une coccinelle mais je remonte ton post pour que quelqu'un le voit

Quelqu'un a dit coccinelle ???!!! me voilà LOL
J'ai une cousine qui a louer une coccinelle noire et ct super !! disons kil ne faut pas la robe bien meringuée avc plein de froufrou sinon tu te noie ds la voiture, ce n'est pas plus etroit kune autre ca va. Mais va pas noyer ton mari il faut kil rentre dedans aussi, en tout cas les photos de couple avc cette voiture cetait magnifique !
J'ai une cousine qui a louer une coccinelle noire et ct super !! disons kil ne faut pas la robe bien meringuée avc plein de froufrou sinon tu te noie ds la voiture, ce n'est pas plus etroit kune autre ca va. Mais va pas noyer ton mari il faut kil rentre dedans aussi, en tout cas les photos de couple avc cette voiture cetait magnifique !
merci tu as vu les photo de ma galerie tu pense que ça passerais moi j'ai un gros doute !! c'est vrai que j'aimerais faire des photo avec sa voiture !!
merci vraiment pour ton avis
merci vraiment pour ton avis
Nous aussi on va se marier dans la voiture de cheri, une coccinelle de 1954 et j'avais peur aussi que ma robe ne rentre pas, en fait mon chéri va simplement enlever le siège passager pour que je puisse monter mais tout passera correctement à l'arriere (en + ma robe est bcp plus volumineuse que la tienne, je n'ai pas de photo mais je t'en montrerai une plus tard dans le meme genre) et en + un siège de cox c'est très facile a enlever, alors ne t'inquiete pas
je suis dans le meme cas que toi mais pour mon chéri pas question de se marier dans une autre voiture

merci j'en parlerais a zhom !! nous la notre est noire mat à l'extérieure et orange à l'intérieur, avec des paint striping ssur le capot et les ailes c'est une de 1977 il me semble
je trouve ça super l'idée d'enlever le siège avant je verrais avec lui
je trouve ça super l'idée d'enlever le siège avant je verrais avec lui

demande a sandyla je crois qu'elle en a une qu'lle loue pour les mariages elle doit savoir
La notre est marron foncé (comme les voiture de UPS) et l'interieur cuir beige. pas de pinstriping pour nous mais je trouve ca super joli! par contre elle sera beaucoup rabaissé on trouve ca plus "classe" mais c une question de gout ^^ cheri est en train de tout remonté, elle sera fini pile avant le mariage (il a du la restauré entierement pfffiou!) tiens moi au courant de ce que pense ton cheri pour le siege!
oui javais pas ete voir ta robe ! là je viens de regarder et elle est pas meringue du tout, tu passe normalement ya pas de souci !!
merci les filles !!
alors la notre aussi est rabaissé zhom y a construit un méga caisson à derrière le siège arrière !! on a pas encore fait la scellerie, pour le moment il y a des housses noires et beige,
ah ces hommes avec leur petit bijoux, je pense qu'il sera content si on peut la prendre vous me rassurez vraiment !!
coccinelle merci bcp !!
je vous tiens au courant on va en rediscuter avec zhom
alors la notre aussi est rabaissé zhom y a construit un méga caisson à derrière le siège arrière !! on a pas encore fait la scellerie, pour le moment il y a des housses noires et beige,
ah ces hommes avec leur petit bijoux, je pense qu'il sera content si on peut la prendre vous me rassurez vraiment !!
coccinelle merci bcp !!
je vous tiens au courant on va en rediscuter avec zhom
toukatou je vais voir pour contacter sandyla aussi
merci encoer
merci encoer
pas de souci tweet, tu y rentreras a l aise.mais avec un caisson je ne c pas le volume que sa prend la mienne est d origine ,y a qu un petit poste.
si tu as des photos j aimerais bien voir.merci
si tu as des photos j aimerais bien voir.merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage