Bonjour,
Je me marie l'année prochaine en juillet et je réfléchis à ma future robe de mariée. J'ai découvert le site du boudoir de la mariée et j'aimerai avoir votre avis sur deux robes sur lesquelles j'ai flashée: une robe de mariée Emmanuel Martinn et une Cymbeline sur lesquelles j'adore l'effet tulle. Etant donné l'écart de prix entre les deux robes (2290 contre 980 euros) j'aimerai avoir votre avis sur celle que vous préférez.
Les robes sont sur http://www.leboudoirdelamariee.fr Merci à toutes...
Personnellement, je préfère la Cymbeline qui est moins chère aussi. Je trouve que les détails sont plus jolis et qu'elle fait plus robe de mariée...
Voili voilà pour mon avis!
Ah j'adore ces robes! Emmanuel martin est vraiment sublime, le bustier est à craqué!
La cymbeline aussi est magnifique. mais a choisir (et sans faire attention au prix) j'aurais pris emmanuel martin.
Bons essayages! C'est un instant magique!
je veux pas de vexer mais c'est pas du tout mon style de robe,mais j'aime beaucoup le bustier de la premiere par contre pour le bas c'est pas du tout se que j'aime
apres essaie les toutes les deux et la tu verra par toi meme celle qui te plait le plus