votre avis sur la robe 4
J'aimerai avoir votre avis sur la 4ème robe ! sachant quelle n'est pas a ma taille sur la photo ? Je suis retournée essayer les 3 finaliste et j"ai trouvé celle là !
Réponses
Très jolie pour moi c'est vraiment celle qui te va le mieux !!
Elle est très belle!
j'aime bien!!!

j aime bcp elle met ton corps en valeur
Très jolie. elle te vas très bien. Je dirais la 4 ou la 2

Très jolie ! Mais je ne vais pas t'aider bcp car je trouve les 4 essais jolis !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Très jolie

elle te va très bien elle est belle sur toi

j'aime beaucoup également je trouve que la forme te met bien en valeur
tres jolie elle te met bien en valeur
Elle est très belle et te va bien, mais j'aime aussi beaucoup la 2.
A toi de voir dans laquelle tu te sens la plus belle... c'est une question de ressenti
A toi de voir dans laquelle tu te sens la plus belle... c'est une question de ressenti

J'aime beaucoup La 3eme ! Mais la 4eme est super aussi !
C'est de loin la plus jolie et celle qui te met le plus en valeur !
j aime bien la 4 mais aussi la 2
Pour moi c'est la 4ème la plus belle !!!! Mais bon courage pour ton choix parce qu'elle te vont toutes bien!
J'adore la 3ème ! Elles te vont bien toutes les 4 néanmoins...
Choix difficile en perspective, après dans laquelle te sens-tu le plus à l'aise ?
Choix difficile en perspective, après dans laquelle te sens-tu le plus à l'aise ?
je trouve que la 4 estcelle qui te va le mieux

c'est celle que j'aime le moins avec sa forme un peu sirène, dsl
les 4 sont jolies mais préférence avec la 1 ou la 4 ( ki d'ailleur la forme sirène change un peu des autres robes + classique ). si tu te sens mieux ds celle ci ( à ta taille ) fonce !!!
difficile à dire car je trouve qu'elles te vont toutes très bien et qu'elles se ressemblent. Si c'est celle pour laquelle tu as eu ton coup de coeur alors c'est la bonne
je la triuve res jolie

Je trouve que la 2 et la 4 sont celles qui te vont le mieux, et j'ai une préférence pour la 2 mais la 4 te va à ravir aussi donc si tu l'aimes fonce!
Une grosse préférence pour la 4. J'aime beaucoup la forme et les broderies qui ont l'air très fines et belles. je trouve qu'elle est moins courante que les 3 autres, plus élégante. Et cerise sur le gâteau, elle te va très bien 

Moi je préfère la 2! Apres elles sont jolies toutes les 4!!
la 4 te va super bien
c'est celle qui te met le plus en valeur je trouve

J'adore la 4ème robe on dirait une sirène tu es magnifique!!!!!!!!!

jolie mais je préfère la 2
elle est tres belle et c'est vrai que la 2 eme aussi te va bien!
bon courage pour choisir
bon courage pour choisir

J'adore le haut de la 3 et le bas de la 4 hahahahaha les gouts et les couleurs !!!
Prends celle effectivement ou tu te sens le mieux et si tu hésites... refais des essais.
Prends celle effectivement ou tu te sens le mieux et si tu hésites... refais des essais.

Elle est trés jolie mais j'ai une préférence pour la 2 ou la 3
la 4 est celle qui te va le mieux elle est vraiment très jolie
alors tu as fais ton choix? je prefere la 2 :)
en fait j'avais déjà commandé la 4 ème !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elles sont toutes les 4 trés zoliessmais la 3 te va mieux ton corps est bien plus mis en valeur

Tu as bien fait de choisir la 4!!jla trouve super jolie et surtout elle te va vraiment tres bien!!
j'aime bien la 1 et la 4

Elles te vont toutes bien. Mais la 4 est celle qui te va le mieux. La 2 n'est pas mal non plus.
Elles te vont toutes tres bien! mais j'ai une préférence pour la 2e.
lES PLUS JOLIE LA 1 ET LA 4. A toi de voir dans laquelle tu te sens le mieux...bon choix !!!
La 4 est la plus belle car tellement différente des 3 autres que je trouve commune.
Tu as bien fait, tu es vraiment très belle dans la quatrième robe!
Rien a voir, mais j'adore tes "filles", elles sont trop choupi! J'ai un petit carlinou à la maison moi aussi
Rien a voir, mais j'adore tes "filles", elles sont trop choupi! J'ai un petit carlinou à la maison moi aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage