votre avis sur ma robe
voila hier j'ai fais 6 boutiques avec ma mere et j'ai essayé 15 robes, pas de réelle coup de foudre mais plus un petit coup de coeur...je sai spas pkoi est ce parce qu ec'ets un remariage donc pas nuveua pour moi, est ce que ma robe bicolore fait pas trop marié ..je sais pas
mais des avis franc et honnete seront les binvenues
attention j'ai msi la robe dans mon album mais a la bse je la veux sans bride autour du cou..juste un bustier
merci les filles
mais des avis franc et honnete seront les binvenues
attention j'ai msi la robe dans mon album mais a la bse je la veux sans bride autour du cou..juste un bustier
merci les filles
Réponses
elle est magnifique, j'adore c couleur! tu n'as pas de photos avec toi dedant?
Sincerement je l
je la trouve très jolie

elle est superbe, dommage que ce ne soit pas toi sur la photo !
c'est vrai ????
Non pas de photo mais j'y retourne samedi avec ma temoin...si je la prends je demanderais uen photo avec moi dedans la j'avoue j'ai pas osé!!!
Non pas de photo mais j'y retourne samedi avec ma temoin...si je la prends je demanderais uen photo avec moi dedans la j'avoue j'ai pas osé!!!
desolee... je disais donc que je la trouve très jolie...
la prochaine fois mets nous une photo de toi avec la robe
en tout cas c'est un bon choix..

la prochaine fois mets nous une photo de toi avec la robe

oui super jolie mais dommage que ca ne sois pas toi dedans

vous savez qu evous me rassurez vraiment merci les filles ..... vraiment merci
Elle est très jolie !! perso j'aime beaucoup l'encolure américaine ! Mais même sans elle sera très belle !!!
c con de psoer ce genre de question mais vraiment j'avais besoin de votre avis !
surtt que je suis brune avec des meches marrons glacé donc j'avoue que l'ensemble la couelur c ame plait ....
surtt que je suis brune avec des meches marrons glacé donc j'avoue que l'ensemble la couelur c ame plait ....
très jolie!!!
Alors, je trouve cette robe vraiment très jolie, magnifique même. Cette couleur chocolat glacé c'est superbe.
Maintenant, je toruve qu'elle fait plus robe cocktail. C'est aussi peut-être parce que dans mon entourage, j'ai vu la tante de mon chéri venir avec une robe de cocktail qui ressemblait beaucoup au mariage de mon beauf.
Après, elle est superbe cette robe ! Faut voir si elle te plaît surtout, c'est le plus important.
Maintenant, je toruve qu'elle fait plus robe cocktail. C'est aussi peut-être parce que dans mon entourage, j'ai vu la tante de mon chéri venir avec une robe de cocktail qui ressemblait beaucoup au mariage de mon beauf.
Après, elle est superbe cette robe ! Faut voir si elle te plaît surtout, c'est le plus important.

moi j'adore aussi ce type de robes

makorya : je pense qu etu as raison et c pour cela que ^j'ai pas eu de coup de coeur.... en fait je ne veiux pas de robe uni blnc ou ivoire etc..peur du ridicule a 43 ans, de + divorcées et maman 2 fois...bref je prefre ls bi colore mais plus je reflechis plus je me dis si mon coeur n'a pas bondi c parce que comme tu dis ca fait pa svraiment mariée...... merci en tt cas
bah de rien. Tu as essayé qd même des ivoire ou blanche ? Je ne vois pas pq tu ferais ridicule...
Et sinon, tu peux prendre un modèle blanc ou ivoire et y faire rajouter de petites touches de couleurs comme par exemple : des petites fleurs de couleurs, une ceinture marron,... Y'a bcp de choses à faire. Renseigne-toi bien.
Mais surtout, ce que je te conseille, c'est de prendre une robe qui te fait réellement envie, sinon tu risques de regretter ton choix par la suite et de ne pas te sentir bien de la journée... Se serait vraiment dommage !
En tous cas, j'adore ta coiffure !!

Mais surtout, ce que je te conseille, c'est de prendre une robe qui te fait réellement envie, sinon tu risques de regretter ton choix par la suite et de ne pas te sentir bien de la journée... Se serait vraiment dommage !
En tous cas, j'adore ta coiffure !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lool merci pour la coiffure
pour la robe en fait je trouve que le blanc ou ivoire la nuance est faible et certaine me grossis plus que tout !
pour la robe en fait je trouve que le blanc ou ivoire la nuance est faible et certaine me grossis plus que tout !
Elle est vraiment belle cette robe! je suis fan!
je la trouve tip top pour un 2eme mariage

moi j'ai aucun doute avec toi dedans
j'adooore le marron glacé

j'adooore le marron glacé

moi je l'adore!!! c'est vraiment le style que j'aime!
Si ça peut te rassurer regarde dans ma galerie j'avais aussi une robe bicolore qui ne faisait pas vraiment robe de mariée
(bon perso, je ne voulais pas non plus de vraie robe de princesse: j'aime po ça
)
Si ça peut te rassurer regarde dans ma galerie j'avais aussi une robe bicolore qui ne faisait pas vraiment robe de mariée

merci jpseph......idem c mon 2eme mariage je ne voulais pas du tt de robe princesse et uni
raounette bingo c pas chocolat en effet c marron glacé je cherchais le nom .... avec la lumiere c superbeau
raounette bingo c pas chocolat en effet c marron glacé je cherchais le nom .... avec la lumiere c superbeau
je la trouve superbe mais je trouve aussi que ça fait pas trop robe de mariée
elle est très jolie
elle fait très classe

elle est magnifique !! j'adore ces 2 couleurs
Très bon choix,très jolie robe!Lorsque j'ai choisi ma robe il y avait une femme qui la portait également pour un second mariage et elle tombait à ravir!!
Fonce elle est superbe!!
Fonce elle est superbe!!
Franchement merci les filles de vos avis....
tweet : tu as raison elle fait pas robe de marié mais faut dire qu'a l abase je voulais pas une robe tte blanche, froufrou, avec un voile, une traine etc...j'ai 43 ans, 2eme mariage donc pas envie d'etre ridicule
donc comme je veux me sentir bien dans ma tete ..je voulais quelque chose d'elegant chic...et a vous lire je pense avoir trouvé
merci merci
tweet : tu as raison elle fait pas robe de marié mais faut dire qu'a l abase je voulais pas une robe tte blanche, froufrou, avec un voile, une traine etc...j'ai 43 ans, 2eme mariage donc pas envie d'etre ridicule
donc comme je veux me sentir bien dans ma tete ..je voulais quelque chose d'elegant chic...et a vous lire je pense avoir trouvé
merci merci

Moi j'aime bien aussi...Mais comme dis Makorya pourquoi tu n'essaie pas quand même une robe blanche ou ivoire en accessoirisant avec de la couleur... Tu sais je ne voulais pas de robe blanche et puis j'ai eu un coup de cœur pour une robe blanche, je ne trouve pas ça ridicule même si tu as des enfants ou que c'est ton deuxième mariage...
C'est quand même une journée unique pour ton homme et toi, il faut que tu te sentes bien dans ta robe...
C'est quand même une journée unique pour ton homme et toi, il faut que tu te sentes bien dans ta robe...
bonjour je suis nouvelle ici ! Je trouve ta robe magnifique !! j'adore les deux couleurs !!! Tu vas etre superbe !!!

Je la trouve RA-VI-SSANTE !! elle est très classe et glamour. Une copine à moi s'est mariée en couleur en 1er mariage et tout le monde l'a trouvée très belle car c'est ce qui lui correspondait le mieux. donc n'hésite pas si tu te sens bien dedans.
bikunette : j'ai essayé des blanches, j'ai essayé notamment mariona et galaxia et pronovias mais je trouve qu'elle me grossisses un peu et que mis a part mariona ca fait a mon gout trop robe de mariée.....
cindy et nini : c cool je crois qu e mon choix est fait samedi prochain je retourne au magasin avec ma temoin et a mon avis si mon homme me dit ok j'achetttttttttttte !!!
cindy et nini : c cool je crois qu e mon choix est fait samedi prochain je retourne au magasin avec ma temoin et a mon avis si mon homme me dit ok j'achetttttttttttte !!!
et voila aujourd'hui a 11h30 je suis retourné a bellissima avec ma temoin et la pas photo essayage de robe avec ma temoin, j'ai mis la linea raffaelli en 1er ( chocolat ivoire) , vous allez me trouver prétentieuse mais un silence s'est installé quand je suis sorti de la cabine, ma temoin les larmes aux yeux, la vendeuse admirarative et les autres clientes me regardait en chuchotant ca lui va super bien...alors la mon coeur a fait boum j'ai pas hésité ..je lui ai fais croire que j'avais 2 modeles chez pronovias mais le prix de 1600 euros de celle ci me calmait ...conclusion elle me l'a laissé a 1 250 euros donc aujourd'hui a 11h30 je commandais ma robe, j'ai annulé le rdv avec la créatrice a 16h, la dessus ma temoin m'a embarqué cherché les perles marron glacé et ivoire pour un collier qu'elle va me le faire je suis méga ravieeeeeeeeeeeeeeeee de ma journée c'est trop bien d'etre mariée...ca y est mon coeur a fondu...
je ne regrette pas d'y etre aller avec maman ca m'a permis de voir différents modeles mais aujourd'hui avec ma temoin mon 1er choix s'est revelé etre THE ROBE FOR ME!!!
je ne regrette pas d'y etre aller avec maman ca m'a permis de voir différents modeles mais aujourd'hui avec ma temoin mon 1er choix s'est revelé etre THE ROBE FOR ME!!!
j'adore vraiment ta robe, perso j'aurai laissé l'encolure mais elle est belle aussi
contente que tu aies eu le coup de coeur tant attendu !!
Je suis vraiment contente pour toi !!! on est comme des enfants avec nos robes !! toutes folles ! moi aussi je suis pressée d'avoir definitivement la mienne a ma taille, parce que meme qu'elle etait trop grande, j'ai eu du mal a la laisser au magasin ... lol
Biz et tu n ous mettra une photo ??
Biz et tu n ous mettra une photo ??
Je suis contente pour toi . Le principal étant que tu aimes ta robe. Et je suis certaine que tu seras magnifique de toutes façons !

elle sont belle toutes les deux ^^ super jolie meme je suis certaine qu'elle doit t'allee a ravir je t'imagine bien dedan ^^ bibi

J'adore la marque Linea Raffaelli! Je suis certaine que tu dois être magnifique dans ta robe choco/ivoire! Vivement les photos et bravo pour le marchandage! Fallait oser!!!

mci les filles, je suis sure demoi et j'etais tres tres contente de sa remise..comme je le disais a mon homme je lui ais pas demandé direct une remise je k'ai fait plus subtil en disant que j'hesitais entre deux modeles mais que le prix etait surtt le plus gros souci...elle a attrapé la perche au vol donc suis trop contente
*
commandé hier, 1er essayages en sept car le bustier riena retouhce car l'encolure sera denoué et posé sur les epaules c tres joli et enlevé au cours de la journée, quand al a jupe la retourhce c'est surtt la longueur je suis petute...1m57
Va falloir que je patiente jusqu'en sept

commandé hier, 1er essayages en sept car le bustier riena retouhce car l'encolure sera denoué et posé sur les epaules c tres joli et enlevé au cours de la journée, quand al a jupe la retourhce c'est surtt la longueur je suis petute...1m57

Va falloir que je patiente jusqu'en sept
Bienvenue au club ! Moi aussi 1m57 ! lol
sourire..... arf ce qui est petit est mignon
je prends le post en cours si j'ai bien compris tu l'as commandé , et tu as bien fais je la trouve vrament tres belle !
j'ai mis dans la galeriemon essayage..photo pas tres réaliste mais bon ma temoin avait oublié son appareil photos donc pris avecun telephone, ca rend pas tres bien la couelur marron glacé !!!! dommage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage