Votre avis sur ma robe
Voilà déjà un mois que j'ai essayer mes robes. Je dis "mes" car il y a eu deux coup de coeur. Dans ma galerie la robe 1 est quasiment pareil que ma robe préférée mais je n'avais pas pu faire de photo. Et le deuxième coup de coeur la numéro 2, un style nettement différent. Sachant que je suis pas très grande et qu'il faut raccourcir de quelque centimes, malgré les talons déjà présent. Quelle robe vous préférez? Merci d'avance.
Réponses
"raccourcir de quelques centimètres" désolé j'ai tapé trop vite

moi j'aime bien la robe 1!!!

J'aime bien la 1 !! mais les 2 te vont bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je prefere la 1 aussi. Celle sur le mannequin est vraiment belle soit dit en passant, c'est celle la que tu as essayé? (car tu as dis ressemble vraiment beaucoup..)
Les deux sont très jolies, et te vont bien.
Mais je dirai + + pour la deuxième qui à mon sens te va encore mieux :)
Petit coup de coeur tout de même pour le lassage de la robe 2!
J'en ai un aussi sur ma robe mdr
Mais je dirai + + pour la deuxième qui à mon sens te va encore mieux :)
Petit coup de coeur tout de même pour le lassage de la robe 2!
J'en ai un aussi sur ma robe mdr
la deuxieme te va super bien ! j'aime beaucoup

Ben la robé préférée est celle que j'ai essayé, mais je n'avais pas pu prendre de photo, alors j'ai mis la robe numéro un d'une autre boutique qui ressemble à la robe. pour l'instant c'est 50/50 j'ai l'impression, lol.
je préfère la 1ère !
pour moi robe N° 2 mais il est vrai que les 2 te vont à ravi!!!!
La 1ère sans hésitation
la 1ere aussi moi et isa62110 t'es belle dans ta robe!
sans hésitez la première te met beaucoup plus en valeur elle te va mieux et est plus belle

Les 2 sont trés belles mais Je préfère la 2 ^^
La 2 !!
Trop trop jolie dedans, elle te va à ravir! :)

La 2eme te va tres bien, elle est vraiment belle

j adore la deuxieme sublime

Sans hésitation, la 1. Je trouve qu'elle te met plus en valeur
Moi aussi la 1 sans hésiter
Sans hésitations la 1ère. Beaucoup plus travaille que la 2ème et elle te met plus en valeur

La 1ere

la 1ére

moi la 2eme

la 1

moi la 2 mais sans les bretelles américaines
moi ma préféré c la 1... bonne continuation de choix
Par rapport à moi j'aurai tendance à dire la 2 mais la 1 te va très bien et a un peu plus de caractère...
ca a l air d etre assez partagé
bcp pour la une bcp pour la 2ieme
lol
bcp pour la une bcp pour la 2ieme
lol
Je ne peux pas choisir non plus, les 2 sont très belles et te vont très bien

la 1 lol
la 1

Je trouve que les 2 te vont très bien. Je pense que la 1 avec bretelle américaine comme sur le mannequin et la 2 ça serait super

les deux te vont bien mais une préférence pour la 1ere!elle te met plus en valeur!!

Sans hésitation la 2e, pour sa forme et son laçage.
Je trouve que la 1ere fait trop "froufrou" j'en avais essayé une dans ce style et je n'ai pas aimé sur moi.
Après.... ce n'est que mon avis. Prends ton temps pour faire ton choix quite à en essayer d'autres !
Je trouve que la 1ere fait trop "froufrou" j'en avais essayé une dans ce style et je n'ai pas aimé sur moi.
Après.... ce n'est que mon avis. Prends ton temps pour faire ton choix quite à en essayer d'autres !

J'ai à nouveau compté, c'est la robe numero 1 qui remporte la manche
c'est à dire mon premier coup de coeur
alors comme j'adore le lassage de 2 je vais négocier avec la boutique pour qu'il l'ajoute sur la robe. Et je vais les réessayer les 2, comme çà je serais sure. C'est pas évident tout çà
Mais c'est cool que d'émotions

sans hésiter aussi la premiere !! moi aussi g une robe de chez eglantine !! elles sont jolies

Je pense que tu ne devrais pas choisir ta robe par rapport à nos gouts mais par rapport à ce que tu ressens.
Dans tous les cas il faut bien dire que les 2 sont jolies et qu'elles te vont bien.
Maintenant, à toi de réssayer et de voir quelle est celle dont tu te sens bien dedans.
En tout cas, tu as raison de refaire un essai sur les 2 ainsi tu n'auras plus d'hésitations.
Tiens nous au courant de ton choix et de ta négociation
Dans tous les cas il faut bien dire que les 2 sont jolies et qu'elles te vont bien.
Maintenant, à toi de réssayer et de voir quelle est celle dont tu te sens bien dedans.
En tout cas, tu as raison de refaire un essai sur les 2 ainsi tu n'auras plus d'hésitations.
Tiens nous au courant de ton choix et de ta négociation

Oui je vais réésayer justement mais je crois qu'il faut rester sur la première impression et c'est la robe 1 ceux qui confirme un peu ma direction sans pour autant en être certaine. lol je suis compliqué

La 1ère est magnifique

la 1ere

Sans aucune hésitation la 2 eme
aussi la 2nde!
la 1ere car la deuxieme le tour du cou te fais de plus grosse épaules moins joli donc
La 1ere elld te va beaucoup mieux tres jolie!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage