Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

votre evjf racontez nous

votre evjf racontez nous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cachou_59
25-03-2010 19:19:35
voilà je suis déjà mariée et ancienne du forum pour celles qui se souviennent et maintenant c'est à mon tour d'organiser un evjf le mien était parfait le pb c'est que ma copine y était je ne voudrais donc pas reproduire la même chose
qu'avez-vous fati (pour les déjà mariée)
ou que voudriez-vous (pour les futures mariées)
merci pour votre aide

Réponses

LiLi56100
25-03-2010 19:26:08
moi j'adorerai une journée très "fille" avec des soins du corps ou quelque chose comme ça
sita
25-03-2010 19:31:03
comme lili, hammam et repas au resto,
ou un saut en parachute j'adorerais

ce que je ne veux surtout pas c'est déhambuler dans les rues deguisée et un stripteaseur (ché meme pas comment ca s'ecrit!)

a priori on a reservé un spa du coté de Tournai, le hamamm c'était pas possible j'ai une amie qui est enceinte. pour le reste je ne sais pas mais je te dirais ca dimanche car c'est ce w-e!
cachou_59
25-03-2010 19:49:14
merci les filles

sita je te souhaite que cette journée soit aussi géniale que la mienne et viens vite me raconter
Caro74
26-03-2010 08:16:56
Moi comme Lili : un après-midi spa, un bon resto, pourquoi pas aller en boîte de nuit après...
Mais SURTOUT PAS de déguisement et de trucs à vendre dans la rue !
Je sais que les copines avaient prévu un déguisement en lapin rose, mais je leur ai fait changer d'avis. Du coup j'aurai un petit truc soft, histoire qu'on voit que c'est moi la future mariée comme elles disent.
Par contre, je sais pas du tout ce qu'elles ont prévu comme animations...
J'attends avec impatience vos expériences de "déjà mariées"
Emilie95470
26-03-2010 08:21:07
Moi c'est dans 15 jours, je ne devrais pas être au courant mais je le suis gniark gniark
Elles ont prévu spa, resto et spectacle chez Michou!!!
j'ai hate!
Caro74
26-03-2010 08:33:39
tina45
26-03-2010 08:49:48
Coucou!
Moi c'était samedi dernier: les filles ont été super sympa et on respecté mon rythme biologique(elle sont venues me chercher à 10h30)! On a été sur Paris, repas au japonais, Spa (elles m'ont offert un maquillage en plus), visite au musée de l'érotisme pour le fun, et le soir on a retrouvé les garçons pour dîner dans une crêperie. C'était génial!!!
porcinette
26-03-2010 08:52:15
Moi ca sera debut mai, je sais que ma témoin devrait prévoir quelque chose autour des soins...j'ai hate d'y etre !
Pas du tout envie de défiler dans les rues, je trouve ca totalement ridicule!
jenny et gégé
26-03-2010 09:06:21
je suis une futur mariée, mais j'ai organiser une enterrmet de vie de jeune fille, a une copine qui a adorer le sien, on l'avais déguisée d'abord en fermière avec un panier rempli de légumes elle devait les vendrent aux passant et si elleattnait pas l'objectif elle avait un gage, aprés elle était en tahitienne pour vendre des collier de fleurs que l'on avait tte préparer! et ensuite en vache pour vendre des verres de laits, total elle a kan m ramasser 350€!! contente de moi!! et le soir on a retrouver les garçon dans une pizzéria manger tous ensemble, et passer une bonne soirée a danser tte la nuit, aprés tt dépend ce ke veut ta mariée... bon courage pas facile de trouver des idée...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre evjf racontez nous