Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Vous allez rigoler mais je suis trop bipppppppppp lol

Vous allez rigoler mais je suis trop bipppppppppp lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

christef31
06-08-2008 09:54:52
Désolé de lancer un post pour ca mais je savais pas ou mettre mon message.

Alors je me marie le 11 AVril 2009 et nous avons pas beaucoup les moyens car besoin d argent pour notre enfant qui nous attend on ne sais ou en adoption.

Lalim et certaines m'ont dit que avec le nombre de mes invité faudrais voir pour un resto (50 invité) car entre le prix de la salle, du traiteur, de la déco etc...

Alors mon chéri qui fais style qui s occupe de rien et s interesse pas au mariage me dit hier a 2h du matin: "ca serais cool un resto y aurais rien a faire" et la moi a 2h du mat mon cerveau se reveille et je lui dit "ta mère est propriétaire de quoi?"

Elle est propriétaire d'un magnifique restaurant cadre superbe ect... donc nous allons allez la voir ce week end pour qu'on voye la personne qui lui loue le restaurant pour faire le repas la bas et comme ca je pourrais quand même faire une petite déco a ma facon y a la sono est tout car c'est un restaurant spectacle.

MAIS par contre de 16h30 la cérémonie à 20h le resto on fais quoi?

J avais l'idée de louer quand mëme la salle que nous avons visiter et qui n'est pas cher pour faire le VH la bas et avoir droit au dortoir pour ma famillle venant de très loin car ca reviens moins cher que l'hotel et dans cette salle le lendemain matin on pourra déjeuner.

voila j avais envie de me lacher et si ca se fais ca m'enlevera une grosse epine du pied enfin je pense

Réponses

severineflo
06-08-2008 09:57:24
c'est sur! sautez sur l'occasion!!
c'est une chance, vous allez connaitre les lieux, vous irez faire autant de repérages que vous voulez.....

fougereetyuca
06-08-2008 09:57:38
c'est une super solution que la maman de ton chéri soit proprio d'un resto!
y a pas moyen de faire le VH sur place en attendant, y a pas un parc ou un jardin?
samya
06-08-2008 10:01:22
vas-y saute sur l'occasion, c'est une belle opportunité qui se présente !!!!
christef31
06-08-2008 10:04:17
en esperant qu elle veuille bien car elle n'est que proprio maintenant elle le loue a une amie a elle et il reste quand meme en vente son resto alors si on decide de faire la bas et que entre temps il se vend on est dans la bipppppppppp.

mais justement on va parler de tout ca mais j aimerais bien vous veriez le cadre

pour le vh non pas de parc car c en plein centre ville et si on prend pas la petite salle on peux pas avoir le dortoir donc ca serais hotel donc je sais pas
fougereetyuca
06-08-2008 10:07:01
a oui, à ta place du coup je prendrai la salle pour le VH vu qu'avec tu as le dortoir.
il est en vente, il y a des chances qu'il se vende ce reso entre temps?
si c'est la mère de ton chéri la proprio je pense pas qu'elle vendrai le resto avant que le mariage ai eu lieu non?
christef31
06-08-2008 10:12:20
oui il est en vente mais pas sur qu il se vend non, j ai hate d aller en parler avec elle et en + vu qu'elle viens de trouver l idée de le louer a son amie les choses rentreront dans l ordre je suis contente pour elle et pour nous si ca se peux se faire et je disais a cheri que la personne qui loue le resto serais je pense contente de faire 50 couvert sur pour cette soirée meme si c'est a 20€ par personne voir 25 mais nous ne pouvons pas mettre + donc nous allons negocier avec la locataire des lieux.

pour le vh ca serais je pense le mieux et comme dit cheri les gens poserons leur affaire dans le dortoir et leur voiture et on prendra le peux de voiture pour aller en ville et pour ceux qui boierons un peu
fougereetyuca
06-08-2008 10:18:09
ben je croise les doigts pour que ta belle mère et la locataire soit ok ça serait vraiment une super solution
ornyliae
06-08-2008 10:27:37
Super bonne idée ] vive les insomnies ]

christef31
06-08-2008 10:29:39
je vous tiens au courant, en parallèle je vais voir ailleurs on sais jamais et l idée du resto me plaie car je me prend deja trop la tete 8 mois avant lol
samya
06-08-2008 10:30:09
c'est toujours dans ces moments-là que l'on trouve des idées
ydya59
06-08-2008 10:45:53
une chose me vient à l'esprit: Ah! les hommes!!!!
GUIGUITTE
06-08-2008 10:53:24
quelle chance profites en bien!!! sinon tu peux toujours faire tes fotos couples ou groupes apres la ceremonie ]
christef31
06-08-2008 10:55:14
oui je pense faire ca aussi, je vais chercher un lieu ou faire les photos sympa.

sandy si tu en connais un sur toulouse lol je viens d arriver dans la region ca se vois lol
vivieced
06-08-2008 11:12:38
Ca c'est une opportunité à ne pas râter !!!

C'est un village ou une ville ? Vois avec la mairie si elle ne peut pas te prêter une salle (dans les villages ça se fait)
sandy26
06-08-2008 12:00:16
christef oui le jardin japonais de toulouse près de compans cafarelli il est entretenu eté comme hiver verdure assurée d'après mon photographe et c'est vrai c'est très joli ! on les a faites là bas et en campagne on regrette pas
christef31
06-08-2008 13:04:31
ok sandy merci.

vivi: c en ville (toulouse) et si on prend le resto on prendra que la salle ou on peux avoir le dortoir c moins cher que l hotel.
christef31
06-08-2008 16:33:11
Bon voila belle maman en parle la semaine prochaine mais comme je vous ai dit le restaurant est a vendre et si par malheur il est vendu 1 mois avant le mariage je suis dans le ........... bien comme il le faut alors a coter je cherche quand meme ca me fais flipper quand c pas sur comme ca.

vendredi visite d une salle avec traiteur.
lalimacerouge de schrek
06-08-2008 16:43:17
je repond au fur et a mesure abs un jours et pff que de lecture lol

pourquoi ne pas rapprocher le mariage du coup et le mettre dans 4mois il sera surement vendu

les vente il faut au moin 3mois

pour les occupé vin d'honneur, jeux

et puis peux etre que belle maman peux aider en baissant le loyer?

vous amener les vins et 25 euros je suis certaine que ca marchera peut etre mm 20, bon tu met pas du foie gras mais un plat cuisiné ca peux le faire bien mieu qu'un mauvais foie
christef31
06-08-2008 16:48:03
heu rapprocher la date n est plus possible car tout le monde me dit que j ai pris la date idéale car ils viennent tous de loin.

Nous comptons ammener vin et apero et dessert. ma plus grosse crainte: la vente :( mais si tu dis qu il faut 3 mois he bien si en janvier c pas vendu c bon sinon a la course aux autres choses? enfin je cherche deja et si besoin on les contactera tres rapidement.

par contre quand cheri en a parler a sa maman elle a dis qu elle veut faire la piece monter c pas dur mais moi j ai pas envie car pour 50 c quand meme quelque chose et si c rater c rater pour la journée :( mais cheri en a rien a faire de ce que je dis grrrrr

le soucis c que quand on demande une petite aide pour quelque chose (la salle de restaurant la) ils empietent sur les autres truc dont j ai deja mon idée
lalimacerouge de schrek
06-08-2008 16:52:14
demande lui de t'en faire une pour ton annive ma mere fait ca pour mon hom c'est son dessert preferer, tu sera rassuré elle est meilleur que celle des paticier, et pui s tu sais regle 1 on ne touche pas a cuisine de belle maman lol
christef31
06-08-2008 16:57:13
heu il se peux qu elle reussisse a l anniv et non au mariage lol si le contraire se passe cpas grave mais ppour le mariage c grave pour moi :( je vais vite allez chez un boulanger demandez les prix pour decider cheri
lalimacerouge de schrek
06-08-2008 17:16:18
oui , mais au vu du forum il peux aussi se vautrer ] donc c'est pas tres grave
grenouille510
06-08-2008 18:49:32
Vous me donnez faim!!! Attention danger pour les kilos en trop!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vous allez rigoler mais je suis trop bipppppppppp lol