> > >

Les demandes en mariages/fiancailles

Les demandes en mariages/fiancailles

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les demandes en mariages/fiancailles

ladouce45
Message du 24-11-2010 17:42:49

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Après les rencontres, j'aimerais savoir comment s'est passé la demande en mariage et/ou en fiançaille .

Pour ma part, il m'a demandé en mariage au travail, avec le genou à terre mais sans bague, mais j'étais persuadée qu'il rigolait vu qu'avant il faisait que des aneries.
Et un an après, suite à une grosse dispute, je me suis avancée vers lui et je lui ai glissée en pleurant : "Veux-tu devenir mon mari ?" Et il m'a serré fort fort fort et a dit : OUI ]

Et vous ?

Pages 1 2

Réponses

yerdua
Message du 24-11-2010 17:54:31

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
alors les fiançailles 31 décembre 2009/1er janvier 2010 sur le front de mer devant un feu d'artifice et quand minuit à sonner il a fait sa demande "est-ce que tu veux de moi pour les 77 prochaines années?"
"oui et plus encore"

dudu69
Message du 24-11-2010 18:01:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Alors moi c'était le 17/07/2010 dans un restaurant gastronomique, le serveur m'a apporté mon dessert et parmi eux dans l'assiette, une envloppe avec un écrin dessus, j'ai dû lire le poème de mon chéri et dès que j'ai commencé à pleurer en lisant la fin, mon chéri à mis un genou à terre et m'a ouvert l'écrin, elle était magnifique, et il me l'a mise au doigt, les gens autour de nous, nous souriaient, j'étais émue comme pas possible, c'était magique...

ladouce45
Message du 24-11-2010 18:07:19

Merci, c'est très émouvant !

Manon72
Message du 24-11-2010 18:12:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou alors moi c'était le 4 aout 2009, j'ai rejoins mon conjoint à Porto Vecchio où il fesait sa saison en cuisine gastronomique, le soir de mon arrivée nous sommes allés au bord de l'eau sur des rochers au crépuscule sur la plage de pallombaggia, et là il ma fait sa demande avec une magnifique bague.
Voila^^
Bisous

yerdua
Message du 24-11-2010 18:19:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oups oui j'avais oublié il m'avait tendu la boîte ouverte avec la bague à l'intérieur

titi91
Message du 24-11-2010 18:22:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Manon demande en mariage dans un cadre sublime!!! j'adore pallombaggia!!

loupette
Message du 24-11-2010 18:36:58

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
alors moi c'etait à tahiti je venais de le rejoindre après 6 mois sans se voir, il m'a invité dans un hotel 5*, on a été au resto où il y avait un spectacle de danse et après on s'est baladé, d'un coup je le vois se baisser et mettre un genou a terre et là il me demande si je veux l'epouser et moi j'ai répondu "c'est vrai?" lol et après un grand oui, un mois après on etait marié.

louloutre
Message du 24-11-2010 18:46:20

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Moi c'était chez nous. Il est rentré du boulot après moi et il m'a demandé d'aller dans la chambre et ne pas en sortir. Quand il est venu me chercher, il m'avait préparé une super table mis plein de bougies.Il était passé chez le traiteur avant et m'avait préparé un petit diné romantique. Je pensais pas qu'il y avait autre chose après. Déjà venant de lui çà m'a impressionné, et puis au dessert il a sorti du champagne et j'ai demandé pourquoi et là il a posé le genoux à terre et j'ai dis oui avant qu'il ait pu dire un mot ]

titi91
Message du 24-11-2010 18:51:31

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
loupette un mois après? seulement?!! vous avez tout préparé en un mois?

ladouce45
Message du 24-11-2010 18:52:21

Je me pose la même question

loupette
Message du 24-11-2010 19:02:11

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
on a juste fait la mairie la bas, et vu qu'on ne connaissait pas beaucoup de monde on a juste un apéro dinatoire et on est parti dans la foulée en vdn

joulai59
Message du 24-11-2010 19:46:19

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans le Nord"
Alors nous on s'est fiancé le 12 novembre 2009, on été sur le point de nous séparé (oui on est pas commode lol), j'été partie de chez mes parents en disant que j'allais le tuer... On a parlé et il m'a emmené à l'endroit où on s'est embrassé pour la 1er fois, on s'est assie et il m'a fait sa demande avec une très jolie bague, j'ai dis ouiii! Je suis rentré chez mes parents en montrant ma bague, ils n'ont rien compis lol!

juliette09072011
Message du 24-11-2010 19:56:52

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
nous pas de demande en mariage ! On est pas des grands romantiques lol ! On en a discuté, je crois que c'est moi qui en ai parlé en premier ! Quelques mois après on a réservé la salle...

houdin_julie
Message du 24-11-2010 20:22:22

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Moi mes parents me prépare un grand anniversaire et invitentntoute la famille et les amis (c'était pour mes 20 ans).
Super soirée, un super poème de mon père, des larmes de joie, des cris de bonheur et la ouverture des cadeaux !!! J'ai été bien gâtée par tout le monde ! Je fini d'ouvrir mes cadeaux et la on se dirige tous vers la sortie pour de griller une cigarette avant le gâteau.
La mon homme prend le micro et dit : "attendez j'ai pas offert le miens", de la suit une grande déclaration d'amour envers ma famille et moi et il me demande de devenir sa femme !!! Moment intense, encore plein de larmes de joie de tout le monde et la soirée repart avec toute les deux minutes : "fais voir ta bague ! Waouh elle est belle !!!" Je l'aime mon homme

indira
Message du 24-11-2010 20:33:19

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Pour nous, c'était le 19 mai 2010, en Egypte, en fin de la journée, sur la terrasse de l'hotel**** étoiles, vu magnifique 1er plan la piscine, 2ème plan, le désert;
il m' a demandé : "Veux tu te marier avec moi ?" J'ai répondu "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" ]

line025
Message du 24-11-2010 21:07:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Moi c'est pas romantique du tout! lol

En fait je lui parlais de plus en plus de mariage et il me répétait que c'était un peu trop tôt. Un jour ou on trainait dans les magasins je lui dit "tiens a JD (bijouterie) on peut trouver des bagues de fiançailles tu sais" donc il me répond "ben viens on va voir, tu vas me montrer le genre de bague que tu aimes comme ca le jour ou je me déciderai je saurais quoi prendre".

Donc on y va, je trouve une jolie bague et il me dit "aller je te l'achète" Moi a moitié en train de rire parce que je croyais à une plaisanterie, a moitié en train de me dire "svp svp svp faites que ca soit vrai"... et c'était vrai.

Il m'a mis la bague au doigt à l'abri dans sa voiture sur le parking de la bijouterie, lol. Le soir même on se faisait un super resto et il ma demander comme il faut (mais sans le genou a terre, sinon j'aurais hurler de rire).

voilou! même si dis comme ca c'est pas romantique, je n'aurais pas voulu que ca soit autrement, les a coté je les oublie pour ne retenir que le principal!

désolée pour le pavé

Alice et Davy
Message du 24-11-2010 21:29:22

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Moi c'etai le 22 Juillet 2010 au matin chez mes parents,mon homme attendai son colis avec son noveau portable et moi j'etai avec lui quand un livreu et arrivé avec une gross boite en carton, la mon chéri a pris le carton et ma di ouvre le chose que je fait direct et la je vois un bouquet de rose blanche et rouge marqué sur les fleure "Veux tu m'épouser" je me suis mis a pleuré sans dire ouii lol j'ai di oui le soir dans notre lit

Voila ma demande en mariage =) Love de mon homme

meloux37
Message du 24-11-2010 21:34:04

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Alors nous ca c'est passer par telephone ....Son meilleur pote ce marié et quand il etait parti choisir le costume de son meilleur pote a Pau et ma dit en 2011 on ce mari je lui dit oui mais quand et il ma dit le 9 juiilet 4 ans apres notre rencontre ...

amandine83
Message du 25-11-2010 08:16:47

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
Nous étions au restaurant, un groupe de musique jouait. Il s'est absenté 3 fois soi disant pour aller aux toilettes, quand il revenai a notre table, la serveuse n'arrêtait pas de le regarder, j'étais super Enervée (mais qu'est ce qu'elle veu celle la!!!) Après la pause du groupe, le chanteur a apellé mon "futur mari", il sè levé,a commencé a dire que j'étais la femme de sa vie, il est venu me chercher, sè mis a genoux et m'a demandé si je voulais être sa femme.!!!!!
Voila comme dans les films, je ne savais plus ou me mettre.

ralala85
Message du 25-11-2010 10:13:03

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans l'Eure"
Nous s'était le weekend du 11novembre l'année derniere...
il m'avait preparé un weekend sans me dire la destination...(il m'en parlé depuis deux mois...)
C'était à rouen dans un tres bel Hotel.... on a passé la 1ere journée à se ballader, le soir c'etait petit resto en amoureux. On rentre à la chambre... là quelqu un frappe à la porte, il me force à aller ouvrir (genre il etait occupé), et je trouve un bouquet de roses rouges au pied de la porte (j'ai appris par la suite que c'est sa soeur qui nous a livré le bouquet et qu'elle etait planquée dans un recoin!).
le lendemain matin on se prepare en musique pour repartir, je suis en train de sauter sur le lit en dansant (à faire un peu la folle...)et la je vois une boite de bague posée sur la table de chevet...direct je m'assoie sur le lit et la il me fait sa demande, la voie chevrotante, pas sur de lui....

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames