> > >

Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!

Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon plus GROS STRESS!!!!!!!! aidez-moi! les filles!!!

bonbon
Message du 26-07-2010 09:14:38

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Nous habitons Loire Atlantique, et mariage prét de Grenoble.
Mon mari a invité un couple d'amis, avec leur 2 enfants, dont le mec, son témoin, plus un autre ami, son témoin également, tous de Loire Atlantique.

Le vendredi après-midi, vers 15H30, nous nous apprétons à préparer la salle, avec ma famille.
Son témoin 1, célibataire, devait arriver à 15H30, pour préparer la salle, il est arrivée à 17H30, car Mr était au camping, avec le couple d'Amis de mon mari, (donc son autre témoin, en train de picoler, et fumer des joints!!!!!!!
Il sont arrivés tous à 17H30, saous, défonçés!!!!!

La honte devant ma Famille, et moi j'ai eu une pression, j'ai méme cru les virer!!! j'ai énormément pris sur moi!

La fille a voulu aider, elle a fait que des conneries, du style les nappes découpaient toutes de travers, toutes froissées!!!!
Obliger de tout refaire en soirée avec ma soeur!!! j'étais dégoutée, folle!!!!!

J'ai eu des réflexions de ma Famille, suite à leur arrivée fracassante, et leur comportement de soulard, surtout avec 2 enfants en bas ages!!!!!!

J'ai éxpliqué ça à mon mari pendant que nous préparions la salle, mais ils les défender, s'énèrver....
Surtout que mon mari avant le mariage les avaient prévenu, de bien se comporter!!!

ça m'a stréssé, dès qu'ils sont arrivés, alors que j'étais à peu prét bien, détendu, avec ma famille!

De savoir qu'ils venaient au mariage, ça m'a tout gaché!!!!

Le samedi soir du mariage, j'ai du mettre le haut la, car mon mari est parti dehors longtemps avec ses 3 amis, et son frères, et je le chercher, et il se fait entrainer par eux, à fumer................

Je lui ai dis, ça va pas commencer!

En fait j'ai gueulé, et stréssé tout le long....

Quand mon mari était dehors, mon frère et ma soeur m'ont dit : on met la musique, c'est triste!
J'ai dis oui, on a mis notre playlist, et on est allé danser!
Mon mari est arrivé, il m'a engueulé, et son frère aussi, mon mari a dit à ma famille d'aller s'asseoir!

C'est grave quand méme, je suis décues de tout, je ne suis pas heureuse de mon mariage.

On a presque pas danser, mais on s'est couchée à 5H30 quand méme.
J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, tellement déçue, et sur les nerfs!!!!
Merci de m'aider les filles!!!
Vos réactions!
J'ai autre chose le dimanche qui s'est passée!!!!

Réponses

sharlyne
Message du 26-07-2010 09:20:45

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
salut, là je pense que tu devrais avoir une bonne discussion avec ton mari, lui faire comprendre ta déception.je suis désolée pour toi que cela ce soit passer ainsi ce n'est pas trés respectueux de la par t de ton mari.

juliette09072011
Message du 26-07-2010 09:20:50

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Personnellement je trouve que ton mari et ses amis ont été incorrects, désolé de ma franchise! A mon avis tu devrais mettre les points sur les i avec ton mari et surtout faire sortir de votre vie ses "amis"!

monparfum
Message du 26-07-2010 09:24:19

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
desolée mais tu vas pas ouvrir un topic a chaque jour de galere.....impression qu etu as mal vecu ton mariage certes mais tu me semble totalement perdue....

louloutre
Message du 26-07-2010 09:24:43

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Ma pauvre, je sais pas quoi te dire. Ca doit être très dur. J'espère au moins que ton homme s'est excusé de son comportement. Quant aux fouteur de merdre, ba c'est intolérable le jour d'un mariage de se comporter de la sorte. Je sais que çà ne va rien changer, mais c'est vrai que tu aurais dû les virer dès le départ. Après, vu q'il y avait un témoins dans le lot, c'est pas évident. Vous vous êtes expliqué avec ton mari depuis ?

picounette
Message du 26-07-2010 09:40:25

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
Je pense que nous allons toutes te paraître très franches, mais là, nous ne pouvons que te soutenir dans cette histoire, mais pas t'aider. J'ai l'impression que tu aurais mieux vécu ton mariage si ton mari avait été à tes côtés, or ça n'a pas été le cas. Et j'ai l'impression également que ton mari n'éprouve pas beaucoup de respect envers toi, non? Parce que t'engueuler le jour de ton mariage parce que tu t'amuses,et dire à ta famille d'aller se rasseoir, ça me choque. Certes, il doit avoir de mauvaises fréquentations, mais il est majeur et vacciné, et sait quand même maintenant réfléchir par lui-même, et choisir ses amis!
Je comprends que tu sois déçue par ton mariage, et que tu le vives toujours mal, on le serait à moins! Mais on ne se marie qu'une fois, et il faut que tu t'expliques absolument avec ton mari, sinon, ça te poursuivras toute ta vie, et ça risque de pourrir votre couple.
Courage, et tiens-nous quand même au courant

bibouka
Message du 26-07-2010 09:45:50

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Je suis désolée pour toi, mais ça me choque et ça me fout en rogne de voir que ton mari et ses amis ont gachés ton mariage
Je crois que tu devrais vraiemtn mettre les points sur les "i" avec ton mari et surtout l'éloigner de ses "amis" qui l'entrainent sur une mauvaise pente...
Mais également ton mari te doit le respect, il faut que vous mettiez tout ça à plat sinon dans l'avenir ça gachera tout à un moment où un autre...
Courage, on est avec toi

cindy496
Message du 26-07-2010 09:51:15

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Effectivement, il faut que tu mette cette situation a plat, si tu garde de la rancoeur, c'est pas bon .... Je suis vraiment desolée pour toi en tout cas
Courage, je t'envoie tout mon soutien

melokik
Message du 26-07-2010 10:35:17

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Il faut rester ZEN !!!

Une bonne explication avec ton mari sera la bienvenue car il n'avait pas à dire à ta famille d'aller s'assoir et t'envoyer balader de la sorte mais de là à dire qu'il fallait virer ses témoins car ils boivent et fument ... ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent, puis ils n'ont pas fumé devant ta famille et sont allés dehors, là c'est le respect vis à vis de toi et ta famille (il n'y aurait pas eu respect si ils avaient fumé dedans et à la vue de tous les invités)

Penses à tous les bons moments de ton mariage, et mets de côté tous ses détails qui t'empoisonneront la vie pour pas grand chose

Smyrne
Message du 26-07-2010 11:44:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis désolée que tu sois déçue de la façon a pu se dérouler ton mariage... Mais comme picounette, ça me choque que ton mari aies pu t'engueuler, et dire à tout le monde de se rassoir ! Tu aurais dû lui répondre que vu que ça faisait 3 plombes qu'il était dehors avec ses amis à fumer au lieu d'être à la réception de son mariage, auprès de sa femme, eh ben vous avez voulu vous amuser en attendant que Mr. daigne revenir !

Maintenant, il faut dire tout ce que tu as sur le coeur à ton mari. Ta déception, l'impression d'un mariage gâché à cause des gens qui se sont mal comportés, que ça t'a vraiment bessée et que tu en souffres. Faut le faire réagir, comprendre que tu as de la peine quand tu penses à votre mariage et à ses mauvais côtés qui auraient pu être évités (mais n'oublie pas tous les merveilleux moments que vous avez dû passer !)

delphine258
Message du 26-07-2010 13:52:59

"Je me suis mariée le 17-04-2010 en Loire-Atlantique"
T'aider, ça va être dur... il faut en parler à ton mari clairement, et mettre les points sur les "i". Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dessus, le mariage s'est pas super bien passé, tant pis, tu ne pourras jamais revenir en arrière. Mais, tu dois lui demander des explications, sans stresser, sans lui hurler dessus sinon il risque de se braquer, pour en avoir le coeur net.

Caro74
Message du 26-07-2010 14:11:50

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Je suis vraiment désolée pour toi. On aurait peut être pu t'aider si tu nous avais fait part de tes doutes avant. J'avais le même problème : mon homme a tendance à se laisser entrainer à boire. J'ai mis les points sur les i avant en lui disant que sur ce coup là, s'ils se bourait la gueule et gâchait le mariage, il ne pourrait pas revenir en arrière pour se faire pardonner, et que là je lui en voudrait à mort. On a évité les alcools forts, et il a assuré de son côté.
Ce qui est fait est fait, comme disent les filles, mais essaies d'en discuter avec ton mari, en lui faisant comprendre qu'il a gâché ce qui devait être "le plus beau jour de ta vie"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames