futur madame de 2010 (page 10)
Reprise du message précédent
Bienvenue aux nouvelles !!!
De mon côté à J-293 je suis heureuse on a enfin le DJ ! Yes !!! Son nom m'a été donné par mon frère qui l'a vu à deux mariages donc déjà ça me met en confiance et puis il a l'air plutôt pro et réglo. Il nous a prévenu dès le début que pour notre date ça ne serait pas lui mais un de ses DJ et il a fait un premier rdv avec nous déjà pour qu'on voit si ce qu'il nous propose nous convenait et de son côté pour voir lequel de ses DJ est le plus adapté et là il nous propose un 2ème rdv avec lui plus le fameux DJ et ensuite on aura un 3ème rdv avec juste le DJ. Je trouve très bien et rassurant ce "suivi". Bref je suis super contente... y a plus qu'à espérer ne pas être déçue le jour J
De mon côté à J-293 je suis heureuse on a enfin le DJ ! Yes !!! Son nom m'a été donné par mon frère qui l'a vu à deux mariages donc déjà ça me met en confiance et puis il a l'air plutôt pro et réglo. Il nous a prévenu dès le début que pour notre date ça ne serait pas lui mais un de ses DJ et il a fait un premier rdv avec nous déjà pour qu'on voit si ce qu'il nous propose nous convenait et de son côté pour voir lequel de ses DJ est le plus adapté et là il nous propose un 2ème rdv avec lui plus le fameux DJ et ensuite on aura un 3ème rdv avec juste le DJ. Je trouve très bien et rassurant ce "suivi". Bref je suis super contente... y a plus qu'à espérer ne pas être déçue le jour J
Réponses
Sandyla je suis institutrice remplaçante donc je n'ai pas de poste fixe. Je pense que je ne referais pas de suppléance cette année car je prépare aussi le concours. Je ne pense pas reprendre avant septembre à moins que l'on me propose un super poste de février à juin et pas loin de chez moi alors je verrai....
Bienvenue aux nouvelles future madame.....
Mon compteur affiche j-268...Il va falloir que je me réveille!!!!!
Bienvenue aux nouvelles future madame.....
Mon compteur affiche j-268...Il va falloir que je me réveille!!!!!

c un tres beau metier bikunete
en tous cas profite de tes loulous
c mon dernier jrs aujourd hui.il fo que j en profite un max

c mon dernier jrs aujourd hui.il fo que j en profite un max

salut les filles moi je me marie le 26 juin 2010 en champagne ardenne.
bienvenue Jennyli51!!!
Sandyla bon courage pour demain et merci je vais profiter de mes loustics au maximum....
Sandyla bon courage pour demain et merci je vais profiter de mes loustics au maximum....
Coucou les filles, moi je me marie en avril 2010 dans la drôme et j'ai déjà la salle, le traiteur, le pâtissier, le DJ, la robe, les chaussures, reste les faire parts, le coiffeur, les alliances, le costume de Mr, le fleuriste, les dragées, la déco, les alcools
mais je pense que notre timing est bon , on ne va pas stresser avant l'heure
gros bisous à toutes
bon courage
isabelle
mais je pense que notre timing est bon , on ne va pas stresser avant l'heure
gros bisous à toutes
bon courage
isabelle
bienvenue amie rhone-alpine....
Bienvenue à toi copine de département. Où va tu célébrer ça ?
Moi je suis dromoise mais on va faire ça chez mes beaux parents dans l'isère et ce sera le 7 août 2010.
Si je peut t'aider n'hésite pas.
Moi je suis dromoise mais on va faire ça chez mes beaux parents dans l'isère et ce sera le 7 août 2010.
Si je peut t'aider n'hésite pas.

bienvenue a toutes ces nouvelles futur
aujourd hui les bans a la mairie ont etait publie.

aujourd hui les bans a la mairie ont etait publie.

sandyla, les bans de ton mariage sont deja affichés alors que tu te marie dans un an... je pensais que c'était 2 ou 3 semaines avant le mariage.
comment sait-on quand les bans sont publiés?
comment sait-on quand les bans sont publiés?
sita je me mari dans 10 mois et quand tu deposes ton dossier a la mairie il publis les bans et il fo te marier dans les 1 ans qui suive les bans.
c ce qu il m ont dit a la mairie.
c ce qu il m ont dit a la mairie.
rdv avec le pretre mardi prochain.je vs raconterez

ALORS 2010 OU EN ETES VOUS DANS VOS PREPAS?????????.
MARDI RDV AVEC MR LE PRETRE ET WEEK END PROCHAIN SALON DU MARIAGE A MERIGNAC.
MARDI RDV AVEC MR LE PRETRE ET WEEK END PROCHAIN SALON DU MARIAGE A MERIGNAC.

je pense que dans les prépas tous avancera pour moi a partir des vacances de noel
pour l'instant tous c qu'il y a a reserver est reservé, on a été au salon du maraige a nantes n a trouvé quelques idées... vivement l'année prochaine pour qu'on soit en plein dedans ...
et rdv avec le pretre le 7 mars lol
pour l'instant tous c qu'il y a a reserver est reservé, on a été au salon du maraige a nantes n a trouvé quelques idées... vivement l'année prochaine pour qu'on soit en plein dedans ...

salu moi c pour le 20 novembre 2010 le jour de nos 10ans ensemble
on a nos alliances, la salle et le traiteur (signature semaine prochaine)
on a nos alliances, la salle et le traiteur (signature semaine prochaine)

moi le 14 aout 2010 au nord du portugal

1 er rdv ce matin avec le pretre.sa c super bien passer

géniale sandyla
j'ai reçu le papier pour l'inscription à la préparation, y a plus qu'à choisir 2 dates.

j'ai reçu le papier pour l'inscription à la préparation, y a plus qu'à choisir 2 dates.
vous étiez que tout les 2 ?
De quoi avez vous parlé. (le diacre devrai bientôt nous contacter ça me stresse).
De quoi avez vous parlé. (le diacre devrai bientôt nous contacter ça me stresse).

oui d-j on etait que tous les 2.c etais pour faire connaissance mais comme on se maris pas ou nous habitons et que le pretre qui nous mari (celui qu on a vu aujourd hui) vient de prepignan specialement nous marier car c un ami de la famille de ma belle soeur.
nous allons devoir prendre contact avec le pretre de marmande pour faire la preparations.
sinon pour repondre a ta questions il nous a demander pk nous desirions nous marier.
ET LES QUESTIONS TEL:EST CE QUE VS ETES BAPTISER,communion,etc....professions,age,....
nous allons devoir prendre contact avec le pretre de marmande pour faire la preparations.
sinon pour repondre a ta questions il nous a demander pk nous desirions nous marier.
ET LES QUESTIONS TEL:EST CE QUE VS ETES BAPTISER,communion,etc....professions,age,....

J-177 ; petit résumé :
- mairie OK (reste à déposer le dossier)
- salle VH et repas OK
- traiteur OK
- animateur/DJ OK
- robe OK (
) reste les accessoires à trouver
- photographe OK
- fleuriste : trouvé, mais il faut voir ce que l'on veut faire maintenant
- alliances : on attend janvier
- costume M. : idem
Reste encore :
- voiture
- toute la déco
- louer tables et chaises (j'ai déjà le devis)
Je crois que c'est tout. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !!!
- mairie OK (reste à déposer le dossier)
- salle VH et repas OK
- traiteur OK
- animateur/DJ OK
- robe OK (
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
- photographe OK
- fleuriste : trouvé, mais il faut voir ce que l'on veut faire maintenant
- alliances : on attend janvier
- costume M. : idem
Reste encore :
- voiture
- toute la déco
- louer tables et chaises (j'ai déjà le devis)
Je crois que c'est tout. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !!!
Je vois que tu as bien avancé Caro. On en est à pau près au même point. J-156... Aller, plus vite !!!
On a : Mairie, salle vh et repas, DJ, photographe, alliances, ma robe est commandée (essayage en février), chaussures mariée, fleuriste (on sait où on va aller), déco en grosse partie
Il manque : qqs petites décos de plus, costume et chaussures monsieur, commander FP. Et c'est à peu près tout !
D'ailleurs pour le fleuriste qu'en pensez-vous ? Elle me propose : pour qqch basé sur des roses rouge, lys et orchidées :
- bouquet de mariée tombant = 75 €
- boutonnières hommes = 15 €
- bracelet fleur pour les filles = 18 €
- déco capot avant de voiture = à partir de 65 €
On a : Mairie, salle vh et repas, DJ, photographe, alliances, ma robe est commandée (essayage en février), chaussures mariée, fleuriste (on sait où on va aller), déco en grosse partie
Il manque : qqs petites décos de plus, costume et chaussures monsieur, commander FP. Et c'est à peu près tout !
D'ailleurs pour le fleuriste qu'en pensez-vous ? Elle me propose : pour qqch basé sur des roses rouge, lys et orchidées :
- bouquet de mariée tombant = 75 €
- boutonnières hommes = 15 €
- bracelet fleur pour les filles = 18 €
- déco capot avant de voiture = à partir de 65 €
Oups... j'avais oublié les FP !
On est en train de réfléchir auquel prendre...
Makorya, pour le prix des fleurs je peux pas trop te renseigner... ma copine m'avait juste dit que le bouquet de mariée il fallait compter à partir de 30€, jusqu'à XXX€ selon ce que tu voulais. Pour le reste j'en ai encore aucune idée !
On est en train de réfléchir auquel prendre...
Makorya, pour le prix des fleurs je peux pas trop te renseigner... ma copine m'avait juste dit que le bouquet de mariée il fallait compter à partir de 30€, jusqu'à XXX€ selon ce que tu voulais. Pour le reste j'en ai encore aucune idée !
Vous avancez bien les filles !!!!
Pour moi, un grand pas de fait : ma robe est commandée !!! Mais je dois attendre fin avril maintenant pour le prochain essayage !!
Makorya, je ne me suis pas encore renseignée pour les prix des fleurs mais tes prix me semblent raisonnables !!!
Pour moi, un grand pas de fait : ma robe est commandée !!! Mais je dois attendre fin avril maintenant pour le prochain essayage !!
Makorya, je ne me suis pas encore renseignée pour les prix des fleurs mais tes prix me semblent raisonnables !!!
Moi aussi je dois attendre fin-mars / début avril

très jolie ta robe caro74, j'aime beaucoup. attention au bronzage!! moi g prévu les uv pour avoir un plus beau teint et éviter les marques...

t es prix de fleuriste sont bien placer j ai juste la boutonniere homme a 6 euros et mon bouquet a 50 euros mais il n est pas tombant sa doit etre la ,la difference.

Oui, oui, je sais pour le bronzage. Ca a le temps de s'effacer. Après j'aurai le temps de rebronzer (mars-avril il y a souvent de beaux jours, chauds).
Il faut juste que je fasse attention qu'il n'y ait pas de marque.
Je comptais pas faire d'UV (ça me fait un peu peur), mais si par mégarde des traces de bronzage apparaissent, il faudra bien que j'y passe !
Il faut juste que je fasse attention qu'il n'y ait pas de marque.
Je comptais pas faire d'UV (ça me fait un peu peur), mais si par mégarde des traces de bronzage apparaissent, il faudra bien que j'y passe !
il parait qu il existe des douches auto bronzante vs connaissez?on m a dit sa la semaine derniere.bon moi je deviens chocolat au moindre rayon de soleil j en ai pas besoin,mais c tjrs bon a savoir.

quelle chance que tu as sandyla
moi je suis un cahet d'aspirine meme apres les coups de soleil aucune trace de bronzage
tu es rouge comme une ecrevisse et tu as la peau qui vient en tirant??LOL
Tu va faire des uv?
Tu va faire des uv?
youpi !!!!moi aussi bon oui la plus atypique peu etre car je vais me marier a las vegas yessssssssssssmais en mars 2010 §§§§LOVE ME TENDER avec elvis ...... j en ai fais des choses hors norme mais je crois que ce sera la plus ......heuuuuuuuuuu originale oui on peu le dire !!!petite fille je revais devant les marié mais il aura fallu attendre 40 ans pour faire le grand sault !!!!!! oulala peu etre me regarderez vous sur internet car ce sera retransmis !!!!!trop forttttttttt bon cest une sacré organisation et en plus je suis tres maniaque mais bon cest a la fois excitant ,amusant ,emouvant ,et oui etonnant!!!!!!!alors vive les madames de 2010
COCO
COCO
Pour les douches autobronzantes : je connaissais mais attention aux traces sur la robe... Faut tester avant pour voir comment votre peau réagit. Il faut le faire qqs jours avant pour voir la couleur que ça donne au final.
Sinon, hier on a commandé nos FP sur internet. J'attends le BAT avant de valider l'envoi. Apparemment, on a bien fait de commander un peu plus tôt car ça prend environ 15 jours entre les maquettes, la validation, l'impression et l'envoi. J'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas de pb... Internet ça me fait toujours un peu peur...
Et j'espère qu'au niveau de la maquette se sera bien ! Je vous dis ça dès réception !
Sinon, hier on a commandé nos FP sur internet. J'attends le BAT avant de valider l'envoi. Apparemment, on a bien fait de commander un peu plus tôt car ça prend environ 15 jours entre les maquettes, la validation, l'impression et l'envoi. J'espère que ça ira et qu'il n'y aura pas de pb... Internet ça me fait toujours un peu peur...

Et j'espère qu'au niveau de la maquette se sera bien ! Je vous dis ça dès réception !

sandyla, je devient rouge tomate et c'est tout meme pas de peau a tirer!!!, du coup je m'expose pas et j'utilise de la creme solaire pour les bebe
j'ai jamais bronze
une fois j'ai eu le malheur de m'exposer et apres la brulure j'au eu d'enorme sorte de grain de beaute qui ont surgit
vive les dermatologues
sinon les uv j'en ai deja parle et je pense que je vais depenser de l'argent pour rien
makorya moi pour l'instant je n'ai jamais etait deçu

makorya moi pour l'instant je n'ai jamais etait deçu

Mes faire-parts sont pliés, enveloppés, timbrés, et prêts à partir... bon sang, je suis à presque 4 mois du mariage...... la pression commence à monter !!!! Je vous fais un scan des faire-parts dans la journée, pour vous montrer !
Ah, j'oubliais... pour info, j'ai commandé mes faire-parts sur http://www.mariage-faire-part.fr
et franchement, ils sont nickels et très rapides. En une semaine, j'ai tout reçu !
et franchement, ils sont nickels et très rapides. En une semaine, j'ai tout reçu !
salut
moi ça sera pour le 07/08/10 à Poitiers:
-déjà heure de la mairie et église
-salles réservées (VH et Repas)
-traiteur réservé (reste plus qu'à choisir le menu)
-photographe réservé
-la robe est achetée (plus tous les accessoires)
-le costumes du marié( c en cours)
-les faire part (j'ai déjà le texte)
- et les vêtements des enfants déjà repérés
voilà je pense avoir déjà fait pas mal de chose mais ya encore du boulot
bon courage à toutes et à tous !!!!
-
moi ça sera pour le 07/08/10 à Poitiers:
-déjà heure de la mairie et église
-salles réservées (VH et Repas)
-traiteur réservé (reste plus qu'à choisir le menu)
-photographe réservé
-la robe est achetée (plus tous les accessoires)
-le costumes du marié( c en cours)
-les faire part (j'ai déjà le texte)
- et les vêtements des enfants déjà repérés
voilà je pense avoir déjà fait pas mal de chose mais ya encore du boulot
bon courage à toutes et à tous !!!!
-
coucou
mariage le 19 juin 2010 dans la Marne
robe : ok
salle : ok
traiteur : presque ok, j'en vois un mardi prochain, et je pense que ça sera le bon
dj : ok
reservation mairie : ok
prototype du 1e FP en cours de réalisation
planing de la journée : ok
liste provisoire VH et repas, je ferai la définitive quand le prototype du FP sera créé.
costume de chérinou : en janvier et Mars, je ne m'en occupe pas.
il me reste : tous les accessoirs de la robe, les chaussures, acheter la déco, meme si je sais comment ça sera.
faire mon urne
et surtout : faire ma liste de mariage!!!
mariage le 19 juin 2010 dans la Marne
robe : ok
salle : ok
traiteur : presque ok, j'en vois un mardi prochain, et je pense que ça sera le bon
dj : ok
reservation mairie : ok
prototype du 1e FP en cours de réalisation
planing de la journée : ok
liste provisoire VH et repas, je ferai la définitive quand le prototype du FP sera créé.
costume de chérinou : en janvier et Mars, je ne m'en occupe pas.
il me reste : tous les accessoirs de la robe, les chaussures, acheter la déco, meme si je sais comment ça sera.
faire mon urne
et surtout : faire ma liste de mariage!!!
ah nous, on ne fera pas d eliste de mariage tout simplement car ça fait 6 ans qu'on vie ensemble pratiquement et qu'on n'a pas besoin de grand chose. Sinon, c'est aussi surtout car on ne vie pas dans la même région que la famille et on les fait tous déplacé donc voilà pour pas leur faire dépenser trop... ça nous fait une chose en moins à penser !!

ba pareil que toi makorya, nous 12 ans de vie commune alors la liste ya longemps que mes placards sont garnis et en fait je ne sais pas comment dire aux invités pour l'urne (je pense que c délicat de leur dire : on veut des sous....)
les gens savent bien que s'il n'y a pas de liste de mariage particulière, c'est qu'il y aura une urne. Après à chacun de participer ou non.
Perso, on a fait un blog où on explique que tout ce qu'on veut, c'est leur présence. Mais bon, sans le dire, les invités vont sûrement mettre qqch dans l'urne, ne t'en fais pas pour ça !
Perso, on a fait un blog où on explique que tout ce qu'on veut, c'est leur présence. Mais bon, sans le dire, les invités vont sûrement mettre qqch dans l'urne, ne t'en fais pas pour ça !

ben, ça nous a été demandé par plusieurs personne, on vis ensemble depuis 4 ans et dmei, on a tout ce qu'il faut.
j arrive du salon du mariage de pin galan a merignac et je suis assez deçu
.beaucoup de photographe alors que sa ne m interresse pas,simplement 2 bijoutiers et pas trouver mon bonheur
costume homme soit tres cher ou tres moche,et pas de location de materiel,enfin rien de ce que j avais besoin.sniff!!!

J'attends avec impatience notre nouveau rdv avec le DJ et le traiteur le 1er decembre dans notre salle de reception, afin de voir avec eux l'heure qu'il faut mentionner sur les FP pour l'arrivee a la salle (je vais aussi demander confirmation de l'heure a la mairie), apres je pourrai enfin commander les FP. En attendant je cherche des idees pour le texte.
j ai reçu a midi un courrier de la mairie qui me confirme que ns avons la salle
un soucis de moins

moi c pour le 17 juillet 2010 felicitation a toutes.
Maquette pour nos FP reçus par mail aujourd'hui. Ils ont été super rapides !!!
On va peut-être faire des mini modif' mais je pense qu'on va valider dans la semaine !
Pensez-vous que je dois rappeller la Mairie pour être bien sûre que l'horaire est OK sachant qu'on y a été il y a un mois et qu'ils ont dit c'est bon, on change votre horaire se sera 16h... J'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise. Le dossier n'est pas déposé. Par chez nous, il faut le déposer que deux mois avant le mariage.

Pensez-vous que je dois rappeller la Mairie pour être bien sûre que l'horaire est OK sachant qu'on y a été il y a un mois et qu'ils ont dit c'est bon, on change votre horaire se sera 16h... J'ai toujours peur d'avoir une mauvaise surprise. Le dossier n'est pas déposé. Par chez nous, il faut le déposer que deux mois avant le mariage.
Chez moi c'est aussi juste 2 mois avant pour le dossier a la mairie, mais elle a coté la date et l'heure. Tu peux tjrs passer un coup de tel pour te rassurer, mais je pense que c'est noté ;-
)
)
Moi je suis comme toi. La mairie m'a confirmé l'heure X fois, mais vu qu'on va commander les FP la semaine prochaine, je vais leur repasser un coup de fil pour avoir confirmation (je vais leur dire que vu qu'on commande les FP il faut qu'on soit sûrs de notre coup)
Il vaut mieux téléphoner pour rien, que d'avoir un problème avec l'horaire après...
Il vaut mieux téléphoner pour rien, que d'avoir un problème avec l'horaire après...
ah oui pas evident de preparer untruc quand on te chanboule tous.oui vaut mieu tel pour rien
.
bon moi apres lettre lu et relu pour la salle je pense qu il y a un koick
il me dise que la salle est ok pour le samedi,je recupere les clef av 11h le vendredi,jusque la tous va bien.mais etat des lieux samedi matin 8h.
d un c pas possible le samedi matin j aurais surement autre chose a faire qu un etat des lieux et 2 cela veut dire pour moi que je ne peu pas toucher la salle av le samedi.
vous en pensez quoi?
SI C CE QUE je comprend je ne peu pas la decorer la veille donc impossible

bon moi apres lettre lu et relu pour la salle je pense qu il y a un koick

il me dise que la salle est ok pour le samedi,je recupere les clef av 11h le vendredi,jusque la tous va bien.mais etat des lieux samedi matin 8h.

vous en pensez quoi?
SI C CE QUE je comprend je ne peu pas la decorer la veille donc impossible

Demande leur par téléphone de préciser. Mais effectivement je vois pas l'intérêt d'avoir les clés le vendredi si tu peux rien faire avant le samedi.
Nous on a les clés le vendredi à 10h, et l'état des lieux est fait à ce moment-là
Nous on a les clés le vendredi à 10h, et l'état des lieux est fait à ce moment-là
oui c est plus correct,pour toi.
C'est surtout pour toi ! Je trouve ça illogique... alors c'est pour être sûre
Alors les 2010 on a plus rien à dire ?
Bon à part ça j'ai pu avancé l'heure de la mairie (à 16h au lieu de 16h30) et donc j'ai aussi pu avancé l'heure de l'église (16h30 au lieu de 17h, youpi) comme je voulais.
Sinon j'ai pas le gout pour les faires-part (mais il va bien falloir s'y mettre).
On vient de signer un contrat avec le photographe (pas de notre rêve) mais plutôt le rêve de notre porte monnaie (
) et on à eu une première ébauche de réunion pour la préparation de la cérémonie religieuse (il doit y en avoir 4 avec le prêtre) plus 2 encore avec le diacre qui célébreras notre union. Voilà, voilà je trouve qu'on a pas mal avancé. La je me concentre plutôt sur les fêtes de fin d'année. Comment va ta famille sandyla ?
Gros bisous à toutes et tous les 2010.
Bon à part ça j'ai pu avancé l'heure de la mairie (à 16h au lieu de 16h30) et donc j'ai aussi pu avancé l'heure de l'église (16h30 au lieu de 17h, youpi) comme je voulais.
Sinon j'ai pas le gout pour les faires-part (mais il va bien falloir s'y mettre).

On vient de signer un contrat avec le photographe (pas de notre rêve) mais plutôt le rêve de notre porte monnaie (
Gros bisous à toutes et tous les 2010.
SALUT NOUS C POUR LE 7aout 2010
déjà fait plein de choses il me reste a faire les faires parts, les menus, l'urne, le livre d'or et choisir la déco de la salle
mais bon je verrais ça après les fetes de noel car beaucoup de rdv en fin d'année pour le traiteur, le patissier donc voilà
et en plus aujourd'hui g apeler pm pour avoir des renseignements sur les costumes et la nana m'a dit qu'elle devrais revevoir ma robe dans 15 jours alors que ça fait trois semaines qu'elle est commandée. c super vais pourvoir la remettre une dernière fois avant la nouvelle année
Et surtout leur apporter le tissus nécessaire pour me faire des noeuds bordeaux pour faire la modification de la robe
voià mais dès que j'aurais de nouvelles photos je vous les ferais partager
déjà fait plein de choses il me reste a faire les faires parts, les menus, l'urne, le livre d'or et choisir la déco de la salle
mais bon je verrais ça après les fetes de noel car beaucoup de rdv en fin d'année pour le traiteur, le patissier donc voilà
et en plus aujourd'hui g apeler pm pour avoir des renseignements sur les costumes et la nana m'a dit qu'elle devrais revevoir ma robe dans 15 jours alors que ça fait trois semaines qu'elle est commandée. c super vais pourvoir la remettre une dernière fois avant la nouvelle année
Et surtout leur apporter le tissus nécessaire pour me faire des noeuds bordeaux pour faire la modification de la robe
voià mais dès que j'aurais de nouvelles photos je vous les ferais partager
Oh une copine de date.
Je vois qu'on en est à peu près au même stade. Ca me rassure.

Je vois qu'on en est à peu près au même stade. Ca me rassure.
moi je suis a j-269 et je commence a faire la liste de mes invités pour savoir combien de faire part il faut que je commande et je commence faire mes kit témoins et en javier on commande nos faire part car on veut les envoyer en mars mais il y a quelques montages a faire dessus donc on prevois un peut large pour les faire et je retourne voir ma robe en janvier et on commande nos alliances le 1er week end de fevrier juste apres mon anniv
, en mars on a rdv avec le prete en avril on voit pour les dragées le costume a cheri, en mai la coiffure en juin retouches pour la robes et mariage de la soeur et rdv avec le traiteur et an aout le mariage lol enfin voila les grandes etapes jusqu'au mariage

kool dj comme ça on peut comparer le stade de notre avancement

sandyla - rappelle les tu sauras exactement et tu expliques ta situation. Moi aussi ça m'avait fait peur... Nous c'est pour le lendemain midi. Sur le coup y'avait marqué état des lieux au moment où on prend la salle dc le dimanche matin tôt...
Mais j'ai appellé, et pour eux, l'état des lieux c'est juste compter la vaisselle qu'on veut emprunter pour faire une facture s'il y a casse dans la journée. Sinon, la salle en elle-même comme c'est une salle communale, pas d'EDL spécifique pour la salle. Se sont eux qui vérifient si la salle est OK avant qu'on l'ait. On prend les clés le vendredi dans la journée et elles sont programmées pour ouvrir la salle le dimanche aux horaires prévus.
J'espère que ça va s'arranger pour toi. Sinon, faut assigner qqn à cette tâche comme l'un des témoins ou parents.

J'espère que ça va s'arranger pour toi. Sinon, faut assigner qqn à cette tâche comme l'un des témoins ou parents.
je ne me suis pas encore occuper de cette salle.
aujourd hui j ai recuperer mon autorisation pour me marier autre ou j habite.
aujourd hui j ai recuperer mon autorisation pour me marier autre ou j habite.
moi c"est le 12 juin 2010!
Trés impatiente!
Trés impatiente!
Suis dégoutée ! On avait rdv hier soir avec notre traiteur et notre DJ à notre salle de réception, afin de voir ce dont ils ont besoin comme matériel, et de parler un peu de la disposition, des horaires, etc...
Le DJ est venu ; le traiteur m'a appelé un peu avant l'heure du rdv pour me dire qu'il était en panne sur la route, et qu'il fallait qu'on refixe un rdv en janvier...
J'avais plein de questions à lui poser, notamment pour l'heure d'arriver à la salle, afin de pouvoir enfin commander mes FP.
Finalement je vais quand même le rappeler cette semaine pour lui poser mes questions...
Mais c'est chiant qu'il soit pas venu ! En plus on devait goûter les plats proposés pour choisir
Le DJ est venu ; le traiteur m'a appelé un peu avant l'heure du rdv pour me dire qu'il était en panne sur la route, et qu'il fallait qu'on refixe un rdv en janvier...
J'avais plein de questions à lui poser, notamment pour l'heure d'arriver à la salle, afin de pouvoir enfin commander mes FP.
Finalement je vais quand même le rappeler cette semaine pour lui poser mes questions...
Mais c'est chiant qu'il soit pas venu ! En plus on devait goûter les plats proposés pour choisir

oh oui degouter pour toi caro, sa m enerverait!!!

j-270.ou en etes vous les filles dans vos prepas?
PLUS RIEN NE VA PLUS RIEN N AVANCE GRRRR!!!!!
PLUS RIEN NE VA PLUS RIEN N AVANCE GRRRR!!!!!

J-137 pour ma part.
On a presque tout. Et en même temps tout à finaliser : décos, il nous ne manque ; FP sont monté mais manque le carton invitation repas avant de pouvoir envoyer ; menus, faut voir avec le resto pour arrêter le menu précis avant qu'on imprime tout ; ... Bref, y'a encore des choses à faire mais je dois attendre le bon moment !!!
ça m'énerve car j'ai rien de fini et tout est en cours... J'aime pas ça !!
On a presque tout. Et en même temps tout à finaliser : décos, il nous ne manque ; FP sont monté mais manque le carton invitation repas avant de pouvoir envoyer ; menus, faut voir avec le resto pour arrêter le menu précis avant qu'on imprime tout ; ... Bref, y'a encore des choses à faire mais je dois attendre le bon moment !!!
ça m'énerve car j'ai rien de fini et tout est en cours... J'aime pas ça !!

138 makorya il loupe une journée le forum !
t'inquiete makorya tout va se deacnter au meme moment pareil pour sandyla , il suffit d'un truc de fait pour que tout se debloque apres ! je suis pareil faire part fait mais traiteur pas négocié du coup menu pas fait evidememnt lol
t'inquiete makorya tout va se deacnter au meme moment pareil pour sandyla , il suffit d'un truc de fait pour que tout se debloque apres ! je suis pareil faire part fait mais traiteur pas négocié du coup menu pas fait evidememnt lol
Moi je suis a J-61 !! presque tous est bouclé, em reste plus qu'a faire mon plan de table, mes fleurs en crépons, finir mon livre d'or ... euh mes fameux livret d'église lol grr je ne sais comment faire.
je pense que j'oublie quelques petits trucs mais le principal est fait !! j'ai récup nos alliances samedi hihihi. et la semaine prochaine je vais faire mes essai coiffure et maquillage. j'ai trop hâte
je pense que j'oublie quelques petits trucs mais le principal est fait !! j'ai récup nos alliances samedi hihihi. et la semaine prochaine je vais faire mes essai coiffure et maquillage. j'ai trop hâte
ohhhhhh trop cool je viens d'avoir ma mere et le coup de bol elle fait une activité avecune asso qui gere la salle qu'on loue et elle va nous avoir la sono et lesjeux de lumiere gratos !! mais chuuut c un secret je suis trop ravie !!!!
voila pttite parenthese mais je suis trop contente !
voila pttite parenthese mais je suis trop contente !
cool toukatou
trop bien

yes !!!

UP !!!
Moi c'est pour le 3 juillet 2010!
nous pour le 17 juillet 2010!!! j'ai hâte mais il nous reste encore bcp de choses à faire!!
cet aprem je vais aller essayer 2 bagues qui me plaisent.c est pas trop des alliances
mais pas grave.tan que je peu graver qql chose c le principal.

1er essayage de MA robe le 30 décembre !!!!!! yesss !
pour nous ca avance doucement on doit voir le traiteur début janvier pour le mariage en octobre la prépa de mariage est prévu le 17/01/10 la sono est réservé la salle aussi
Bizardje vient de compter le nombre de jour restant et j' ai 11 jours de difference avec le compteur
Bizardje vient de compter le nombre de jour restant et j' ai 11 jours de difference avec le compteur
sa y est j ai ma bague
c pas une alliance j aime pas trop les anneaux.elle est en or blanc et diamant

elle est magnifique j'aime beaucoup le modèle
merci angel

Sandyla ton alliance est SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

merci iclaire73,cette aprem c autour de mon homme.
l alliance de mon homme est acheter.
sa c fe!!!!
sa c fe!!!!

trop beau sandyla ^^
slt les futur madame de 2010 plus que qql jrs est ns y arrivons en 2010
.pour l instant stanbye avec les fetes est des janvier je met les boucher double avec rdv avec le dj,le traiteur.je m attaque au faire part.

idem sandyla ca devrai avancer plus vite a partir de janvier... en ce moment j'ai l'impression que les jours défilent mais moi j'avance pasdans tout ca lol
moi c pour juin 2010 ds aisne (02)
moi je la meme impressions que vous
j'avance pas!!!mais les jours defilent trop vitent. samedi 26 on a acheter le costume de cheri c'est sa tata qui lui as offert
sinon je m'inquiete beaucoup pour la salle moi et plusieurs personne pensons qu'elle va etre trop petite
je suis entrains de me renseigner aupres d'un expert de cette salle voir si il confirme mes doutes ou pas
tres jolie ton alliances sandyla

Moi ce sera à Montauban le 10 juillet 2010, d'autres se marient dans le Midi Pyrénées?
Moi ce sera à Montauban le 10 juillet 2010, d'autres se marient dans le Midi Pyrénées?
je me marie le 21 aout à Rennes en Bretagne
moi dans la manche ! marine je suis a rennes en ce moment (enfin a 15km) mais je me prepare a partir dans la sarthe..
ah oui toukatou ou ca exactement j'habite a 15km de rennes.
je suis a orgeres (d'ou ma reponse pour ta coiffure)
ah ok moi j'habite à mordelles
ben ecoute c'est dommage que je deménage on aurait pu se filer des conseils et des tuyaux en direct
c clair dommage. tu demménage quand? et tu vas habiter dans la sarthe et tu te maries dans la manche, c'est ca?
moi se sera le 29 mai 2010 a Lessines en Belgique
oui je déménage normalement courant janvier (enfin j'espere fort j'attends ma mutation et on m'a dit courant janvier) pour la sarthe et oui le mariage se fait dans la manche , car c'est chez mes parents ( et beaux parents habite dans la manche aussi)
ok ben c'est super tout ca
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à futur madame de 2010
- y a t il des futur madame de nantes
- ya t'il des futur mariées 2010 du 03
- question sur futur madame/monsieur et essaie
- Futur mariées de septembre 2010
- Futur mariés de juillet 2010
- Futur madame possédant une machine a café senséo
- Encore une future madame 2010
- Madame ou future madame du 51
- mon futur m espionne